PDA

Voir la version complète : Le sport le plus fun!

Ice king's
11/09/2005, 20h42
Pour moi, c'est le parapente, mais il existe plein d'autres sports fun.
Je suis sûr que si je savais jouer aux échèques je trouverais ça aussi fun... :D

Pour ce qui est du hornuss, j'ai encore pas eu le cran de courrir dans un champ
avec une palette aux blason de ma commune... Faudra une fois essayer.

Totorche
11/09/2005, 22h22
Ben moi je pense que tous ces sports sont aussi fun les uns que les autres.
C'est une question de point de vue du mot fun.

Alors voilà.

Bon, c'est clair que le Hornuss les dépasse tous, mais bon, là encore, c'est selon moi B) B)

Le Baron
11/09/2005, 23h29
Mais moi j'aimerais bien qu'on m'explique un peu plus le Hornuss... la premiere fois que j'en ai vu, j'ai cru que c'était une manif avec ces especes de pancartes... et comme ca gueulait... en plus avec l'autre a l'autre bout qui essait de les faire fuir avec son truc pour taper le grain...

Moi je ne jure que par le GRIZZLI FIGHTER !

moustikk
12/09/2005, 08h05
t'en a dautre des comme ca de questions ?!
nan mais tout le monde le sais... c'est le ski ...
sport naturel machin tout ca...

nan c'est une question de gout... mais y en a pas bpc de pas motivants je trouve hein ?!

youhou
12/09/2005, 08h57
sport naturel machin tout ca...
euh quel est le sens de naturel?
J'ai réfléchi mais je trouve pas ...

moustikk
12/09/2005, 09h43
aucun liens fils unique ...

Zymotech
12/09/2005, 11h53
faut dissocier l'extrême du fun!

Pour moi le base jump c'est extrême et le parapente c'est fun!
Parce que même si tu fais des figures en parapente, c'est jamais aussi barj que le base jump! A part si tu fais tes figures à flanc de rocher mais bon...

Le ski c'est pas fun du tout...ça fait mal au pied, ça fait mal au cuisse, ça fait mal au genou (regarder tous les champions se sont fait opérer 10x chaque genou au moins!) et en plus de ça, ça détruit tout le paysage...

Le hornuss je connais pas les règles, mais ça c'est fun, car rien que de les voir ça me fait rire, donc ça m'amuse et fun, je crois bien que c'est associé au plaisir non?!

pour le kite j'ai jamais essayé mais ça doit le faire...

Donc voilà, plus une histoire de goût qu'autre chose...
mais le delta, le vol à voile, le parapente, en un mot, tout ce qui volent!, c'est vraiment la classe

moustikk
12/09/2005, 12h47
a mon avis tu peux surtout pratiquer chaque sport soit "fun" soit " extreme" la para ca peu etre tres extrem autant que du bse jump ... ou du ski (snow...)
tout depend de comment on le pratique!
menfin ... question de gout quoi !

Zymotech
12/09/2005, 16h12
essaie de faire du Hornuss Extrême!!!

On verra bien... :P :D :D :D :lol:

Pour le para, c'est pas extrême...mais si tu fais du base jump, c'est des voiles d'apparence similaire mais c'est extrême...

pour moi extrême c pour les débiles qui risquent à peu près leur vie chaque fois qu'ils pratiquent leur activité.

Le risque 0 n'existe pas...Mais sauter en parachute à 300m sol ou 3000m sol, c'est pas tout à fait pareil et la prise de risque est à mon avis pas tout à fait pareil!

Ice king's
12/09/2005, 21h14
ET sauter du Cesar Palace de New York en pleine nuit en faisant un saut périeux arrière??? C'est extrême ça?

J'ai une vidéo...A voir absolument... (http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php)

Ou un site:Sport extrême (http://www.aerialextreme.com/)

C'est clair que ça c'est pour les tarés, mais ça peu aussi ce pratiquer avec un minimum de sécurité.

Y a un "spot" en Norvège tu as 7 à 800 m de falaise verticale en dessus d'un fjord, bein là tu peux prendre assez
de distance avec la parois...(il est sur le site sous le nom de PREIKESTOLEN Norway)
Je l'ai vu en vrais, et bin, putain ça la fait...

Maintenant c'est tjrs le même problème, plus tu fais des trucs à sensations, plus il t'en faut pour être sevré...

cacahuete
13/09/2005, 20h11
Le combat de tondeuse à gazon(le dernier vivant à gagné...) ou alors l'apnée aquatique...

Grosse bisette les Youhouiens!

redge
13/09/2005, 20h41
il y a aussi l apnée forcée qui est bien fun.....

Zymotech
14/09/2005, 10h38
l'apnée éthylique ça compte?
ah non là c'est le coma...

mat
15/09/2005, 23h16
bein très difficile à choisir, donc finalement je me décidé pour le hornuss, parce que quand même, ca doit être le pied ce jeu! tu dois te fendre la gueule comme pas possible!

(bon, j'imaginais pas que d'autres personnes votent aussi comme moi!)

c'est vrai que le "hornuss-extreme", je me réjouis de voir ca! tu joues avec une grenade au lieu d'une petite balle, au lieu des pancartes, tu prends des raquettes pour renvoyer la grenade sur ton adversaire... ou un truc dans le genre... mouais, ca peut le faire, mais c'est pas garanti. Faudrait tester!

base jump: surement sympa, mais trop dangereux pour moi. J'aime bien l'extrême, mais faut que j'ai quand même pas mal de garanties de sécurité. Dans ce cas là, je n'ai presque aucune appréhension. Du genre: si je devais faire du saut à l'élastique, je pense pas que j'hésiterais bcp, ni que j'aurais vraiment peur, j'aurais bein confiance. De même, lors de mon baptême de saut en parachute, j'ai eu absolument aucune crainte, même pas juste avant de sauter.
par contre en base-jump, faut compter que sur soi (et sur son matériel aussi, c'est clair).... c'est pas trop mon truc... mais ca doit quand même être vachement joussif lors du saut!

Seb
07/10/2005, 14h39
C'est quoi le hornuss??? Apparement je suis le seul à pas savoir... :ph34r:

moustikk
07/10/2005, 15h54
sorte de baseball suisse allemand

ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hornuss)

jorginho
08/10/2005, 07h47
pour moi c'est le foot mais comme i étai pas j'ai mi le ski+snow...

apparemment vous etes pas tro footeaux.... :lol:

Ice king's
08/10/2005, 15h36
C'est du sport le foot...???