Voir la version complète : Chant du gros... qui y va?
Voila c'est bientot alors je me renseigne...
Je sais pas trop quand je vais y aller, mais je vais y aller... c'est juste une question de principe...
En plus le chant du gros est un lieu magique ;) :wub:
alors moi j y go vendredi et samedi....
Ne loupez pas IZUL vendredi à 18h15, ça vaut vraiement la peine!!!!
moustikk
13/09/2005, 09h42
oui moi je dis vendredi et samedi...
et puis prohom c'est vraiment le pied...
et pis la ruda...
aussi
et piss ouais aller y merde!
Zymotech
13/09/2005, 12h17
Le samedi...ça m'intrigue de voir l'ECV joué avec les glen...ça va être sûrement impressionnant d'un point de vue sonore, car le brass, c vraiment la classe!
jimmy Cliff, ouais, comme ça on l'aura vu au moins une fois dans notre vie et le reste je connais pas mais c'est sûrement bien s'ils vont au Chant du gros.
Pis d'abord le chant du gros on ose pas le manquer! Parce que c'est la classe, parce que toutes les fiottes choppent le rhume et parce que tous les suisse töt cherchent des psylo!
Trop bien ce chant du gros....
Pour les amateurs de pogo, jeudi et vendredi c'est garni avec Watcha et je sais plus qui...Mass Hysteria je crois!
Aller à ce weekend
Et pour l'apéro? chez Hanswolf comme d'hab?? Mais un chant du gros sans l'apéro qui va avec, c'est comme une cabriolet avec un toit fixe!
Et pour l'apéro? chez Hanswolf comme d'hab?? Mais un chant du gros sans l'apéro qui va avec, c'est comme une cabriolet avec un toit fixe!
Ben justement...
en plus je l'ai vu hier a St-imier et en plus je suis rentré un bout avec lui...
mais comme un gros con :boulet: , je n'ai meme pas penser a ca...
enfin dans tout les cas, yen aura un... soit chez lui ou chez moi :D
Si jamais, j'ai deux billets pour le samedi soir à vendre! 35 .- pièce!
Avis aux amateurs! :D
Prix et pré-locations
Jeudi soir : Fr. 29.-- Fr. 36.-- sur place
Vendredi soir : Fr. 31.-- Fr. 38.-- sur place
Samedi soir : Fr. 33.-- Fr. 40.-- sur place
Abonnement : Fr. 78.--
Ben si j'y vais je les achete en preloc... demain ou jeudi ou vendredi...
Donc 35.-- ca fait un peu cher :D
Zymotech
13/09/2005, 13h23
t'as raison, le miens y a noté 33.- pas 35...
Alalala ces gens qui veulent se faire de l'argent au black!
Quand même, ça fait 4.- de gagner, ouais, à peine une bière quoi...
Aller à samedi, remettez des nouvelles pour l'apéro...
Ah ben écoute, je sers d'intermédiaire! Les billets ce ne sont pas les miens, donc.... Et comme je ne prends pas de commissions dessus!
Par contre je crois que la collègue de boulot les à payer 38 boules chez Ticket Corner! Donc voilà...
moustikk
13/09/2005, 14h33
tout a fait possible les coco se ramasse 5.- par billet a peu pres...!
Voilà, j'ai mis au courant la collègue en question, et, elle baisse à 30.- le billet !
Vous direz encore que je prends une commission dessus, hein (bon, c'est vrai que ces nouvelles photocopieuses couleurs font des miracles!) :D
Avis aux amateurs et amatrices.
PS: TicketCorner ne se font pas chier! 5 boules par billets de commissions!!!
bah ecoute pour 30.-- Si ca peut rendre service :) allez j'en discute avec ma cacahuete ce soir... et je te redit
P.S.Chez ticketcorner.... Samedi soir Fr. 38.75 et se font surtout plus de 11francs sur l'abo des 3 jours...
cacahuete
13/09/2005, 19h02
MOI, je veux, MOI!!!!!
Comment louper un festival où tout peut arriver... surtout le meilleur :wub:
Vive Youhou!!!! et le chant du gros!
Festival inoubliable!!!!
Alors Youhou et cacahuete, ça roule pour les 2 billets pour samedi à 30.- pièce?
Si oui, je peux vous les filer vendredi soir à partir de 20h30! Redite moi l'heure et le lieu du rendez-vous!
hum ouais ca joue...
Pour le rdz vous je sais pas trop... on peut peux dire... euh... Davos et à coté de l'épicéa, ca te va?
Je pensais plutôt à Bümplitz à droite des géraniums, mais bon je tacherai d'y être :D
Non, trêve de plaisanterie, je peux me déplacer à peu près n'importe où (Davos par contre cela fait un peu loin...)
comme tu veux! Je serai là vers 20h30 à Courrendlin. Donc, à Delémont au pub, à l'El Nouar, Bla bla... Dit le lieu de ta convenance.
Zymotech
14/09/2005, 10h45
Il a dit Davos pour te donner une idée de l'altitude...
Faut quand même pas être malin de prendre ses billets à ticket corner quand on est dans le jura non?
toutes les gares cj les vendent, musicomania aussi, bref et eux y a pas de commission.
ceci dit, 5.- par billet c'est bcp s'il coûte 30 francs, mais si c pr un concert et que le billet coûte 100.- ça change les rapports...
Pis y a une chose, faut payer tous les petits employés qui travaillent pour eux, les locaux et tout et tout...
additionner les charges et vous verrez combien il gagne réellement.
Mais c'est sûr, ils sont pas sur la paille non plus, là, on est tous d'accord!
Cher zymotech,
Primo, moi, je n'y vais pas au chant du gros et donc ces billets ne m'appartienne pas et deuxio la nana qui les a habite la vallée de Joux, donc je pense que tu peux comprendre qu'elle ne voulait pas faire le voyage jusqu'au Jura pour acheter deux billets à la gare CJ.... :D
ARF
Je peux pas y aller samediiiiiiiiiiiiiiiiii
Higgins sorryyyyyyyyyyyyyyyyy
Mais je rentre a Lajoux que vers 21h... ca fait un peu tard...
Il n'y a pas de prob youhou!
Par contre, cacahuete veut toujour un billet ou cela joue pas pour elle aussi?
Avis aux amateurs de billet, un billet à 30 boules pour le samedi remis en jeu
Ben non cacahuete c'est pareil :(
Elle sera pas la par ma faute :wub:
On a un weekend surchager :(
On ira vendredi...
J'irai bien jeudi aussi, mais cool shen me tente vraiment pas....
Aïe aïe aïe!
Cool Shen dis-tu, ouais, je peux comprendre :P
Bon, et bien si cela intéresse quelqu'un d'autre qu'il me fasse signe. B)
et vendredi, il y a un apero avant le chant du gros????
je sais pas encore si je viens... en fait ca m'arrange pas trop car j'ai pas de voiture pour y aller :(
sinon y'a personne qui veut aller ce soir voir Ghinzu ou Tafta ?? parce que je peux avoir une entrée gratuite pour ce soir :) mais j'ai pas envie d'y aller seul... :wacko:
sinon y'a personne qui veut aller ce soir voir Ghinzu ou Tafta ?? parce que je peux avoir une entrée gratuite pour ce soir *mais j'ai pas envie d'y aller seul... *
euh ca fait un peu tard ;)
pour etre la-bas a 19h15...
et l'apero demain, ben ca peut se faire...
mais chez J-Wolf... j'en doute...
Chez moi si vous voulez de 16h-17h30...
edit: personne pour l'apero? http://www.festival-rock.com/public/uploads/smil3dbd4e4c2e742.gif
moustikk
19/09/2005, 07h59
La pluie et la boue invités surprises au Chant du Gros
18.09.2005 - 09:48
Le festival a fermé ses portes hier soir au Noirmont, sur une note tout de même positive. L'ambiance est qualifiée d'excellente, malgré la météo pourrie. Côté fréquentation, on n'a pas atteint des sommets, et les comptes devraient être déficitaires. Pas de quoi cependant entamer l'enthousiasme du président du comité d'organisation. Gilles Pierre est notamment très satisfait de la programmation.
source RFJ
A part ca j'ai trouvé excellent !!!
meme un peu froid :) hehe
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org