Voir la version complète : présentation
jorginho
24/09/2005, 08h54
alors je me présente
Jorge 20 ans je fai du foot et j'sui en apprentissage dans la meme boite que redge, c'est un peu grace a lui que je me suis inscrit dans le forum parce qu'il bosse pas souven mai par contre il est souvent sur l'ordi...
:D j'déconne redge le prend pas mal... LOL
bon a plus
moustikk
26/09/2005, 13h39
c'est plus a prouvé hein ... on le sais ce qui fait redge au "boulot" !! ;)
Totorche
29/09/2005, 16h53
Régis, boulot maintenant.
Et sinon, jorginho, c'est toi qui file tous ces trucs de cul sur le natel de notre ami redg???
jorginho
29/09/2005, 17h39
heu heu non.... :Redface: non!!!! mai quel truc de cul???? j'connai pas ca!!!! :lol:
ben attend est quand j'lui est montré mon natel il étai comme ca :sblangue23: alor j'ai eu pitié de
lui :sblarmes14: et je lui ai passez un ou deux truc.... B)
c'est bon maintenan il a compri il bosse un peu plus... :lol:
en fait moustikk ca faisai je sai plu combien de temps qu'il étai sur un TV loewe pi il etai bien emmerder...
tu sai qui c'est qui la aidé a réparé???? ton ancien patron... en 10 min maxi... c'te leçon... bon moi j'ai rien
compri a c'qu'il a fait... c'est tro pour ma petite tete... :unsure:
:blowup: :blowup: :blowup: :bye: :eek: :lol:
moustikk
29/09/2005, 17h59
ouais j'ai appris... enfin j'ai tout appris a mon patron ... heu j'ai tout appris de lui !
balèze le petit hein ?!!
et le pire ce'st quand y fait des ampli revox ou des gros denon (ceux de DJ 1200 machin) sans shéma ...
ca fait peure!
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org