Voir la version complète : Tropicana Beach contest...
moustikk
02/11/2005, 08h27
Salut les p'tits loups...
alros y a des joueurs, des fêtards ??? qui qui y sera ... qui qui y sera pas?????
j'en profite pasque ICI (http://www.beachcontest.ch/site/?p=ViewBlog&id=27) on parle de nous ...c'est a dire redge et moi ( c'est notre patronne qui ecris...!) :wub:
bisous
A+
moi j y serai du lundi 5 au lundi 12 décembre... yaoooooooohhhhhh
cacahuete
02/11/2005, 19h37
Au grand jamais j'irai à cette fête!!!
Je haie le volley du plus profond de mon coeur!
Voili, c'est tout ce que j'ai à dire...
moustikk
02/11/2005, 19h53
ben c'est p'tetre pour ca qu'il FAUT y aller!!!!
c'est pas juste pour le volley...mais pour tout ... concert, groose teuf etc etc...
enifn.... life is life... nein neine neineineinennnnnnn
salut a tous, j ai aprris ce soir que le tropicana cherchait encore des bénévoles, alors allez tous faire un saut sur le site web, et feux flamme, vous verrez, c est vraiement une ambiance tip top dans ces bénévoles....
voici une des équations les plus simples:
tropicana beach contest + Bassecourt = B-Boy <-> Bordel*exp(merde)
on peut généraliser:
fete + Bassecout = ....
fete + vallee = ...
integrale (ajoie) = français - guerre civile + baston sachant que français <-> guerre civile
voila :angry:
pas tout compris, ça fait quelques temps que j ai plus fait d'équation....
Mais pour info, durant les 4 ans que j ai bossé au tropicana, j ai pas vu souvent de baston...
Et la nouveauté pour éviter les petits cons: Entrée interdite au moins de 18 ans ....
Et je vous rappelle que les bénéfices sont reversé à une bonne quizaine d'oeuvres caritatives.... alors un petit effort les copains........ :D
Zymotech
02/11/2005, 22h41
Alors ça redevient intéressant s'ils interdisent l'entrée aux trop jeunes!
Et vive le volley...
Moi je suis content du moment que ce n'est pas du foot en fait... :D
euh j'y suis aller une fois, je me suis jamais fait aussi chier^^
Donc plus jamais ^^
moustikk
03/11/2005, 06h59
Bon je vous comprend pas trop des fois...
vous geuler quand rien ne se passe, et quand qqch se passe... on y va pas ... pour les raisons que vous donner...
au fait DX ca fait longtemps que t'es plus sortis ??? ou aller dans un truc du genre dans la vallée ???
Enfin y me semble que depsui qq temps... soit on vient vieux et y a moins de merde...
soit y a un peu moins de merde... ej dis pas que y aplus de trou du'c ca non ...
ouais je me trompe surement ... ca doit etre le matin...!
et sinon tropicana il faut le faire.... !!!!
A+
Totorche
03/11/2005, 08h45
Certes...
Totorche
03/11/2005, 08h45
Ah oui, je viens de m'inscrire comme bénévole, y'a quoi qui reste comme place Stikk, tu sais ??
moustikk
03/11/2005, 08h48
balayer le sable quand tout le monde a finis de vomir dedans ;)
pense a nous quand on était au chant du gros en disant "pense a ces benevols qui bossent cette nuit"
hehe
nan je déconne aucune idee...
envoie un mail il devrait pouvoir te répondre ! bisous
je sais pas trop, mais le nard m a dit qu'il en restait pas mal...
redgarde avec lui p etre...... a plus bisou
:P
Totorche
03/11/2005, 09h11
Certe. Je vois que ça bosse dure ce matin les jeunes...
Zymotech
03/11/2005, 16h28
Le tropicana est un super concept et les concerts proposés valent en général le détour!
Faut juste aimer le style...mais effectivement je me suis déjà bcp amusé, donc si vous n'aimez pas le djembe, la world music et ce genre de truc, ben oubliez, aller boire une bière à l'el nouar...
Moi ce que j'aime c'est le fait d'être en short t-shirt au mois de décembre...en fait c comme à la maison sauf avec le sable et le bar...
D'un point de vue énergétique, c'est désastreux par contre, alors si vous avez une fibre écolo, oubliez...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org