Voir la version complète : Happy tree friends
Voila comme c'est le truc préféré de certaines personnes, j'ai ajouter tout les happy qu'il me restait!!!!
Je pense que vous disposez de l'intégrale d'happy tree friends!
Voila comme c'est le truc préféré de certaines personnes, j'ai ajouter tout les happy qu'il me restait!!!!
Je pense que vous disposez de l'intégrale d'happy tree friends!
Mais c'est vraiement trop trop fort ces happy tree friends (qu'on devrait abreger HTFri...acheter free..haha ! bon d'acc, c'est nul).
Et là les cartes c'est encore plus drôle : tu peux passer et repasser le moment clé ou ya à chaque fois plein de sang qui gicle. c'est quelquefois tellement dégeu qu'j'en ai la nausé et que j'ose meme pas regarder :blink: . mais c'est pour ça que je le repasse tout de suite après !
t'es un ange mon youhou!
vive les HTFri !!
Mais c'est vraiement trop trop fort ces happy tree friends (qu'on devrait abreger HTFri...acheter free..haha ! bon d'acc, c'est nul).
Et là les cartes c'est encore plus drôle : tu peux passer et repasser le moment clé ou ya à chaque fois plein de sang qui gicle. c'est quelquefois tellement dégeu qu'j'en ai la nausé et que j'ose meme pas regarder :blink: . mais c'est pour ça que je le repasse tout de suite après !
t'es un ange mon youhou!
vive les HTFri !!
bien puissant la baleine....
pis je me réjouis de noel, pour pouvoir envoyer des cartes HTFri.... :D :D :D
bien puissant la baleine....
pis je me réjouis de noel, pour pouvoir envoyer des cartes HTFri.... :D :D :D
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org