PDA

Voir la version complète : Happy tree friends

youhou
24/07/2003, 01h34
Voila comme c'est le truc préféré de certaines personnes, j'ai ajouter tout les happy qu'il me restait!!!!

Je pense que vous disposez de l'intégrale d'happy tree friends!

youhou
24/07/2003, 01h34
Voila comme c'est le truc préféré de certaines personnes, j'ai ajouter tout les happy qu'il me restait!!!!

Je pense que vous disposez de l'intégrale d'happy tree friends!

adroy
24/07/2003, 14h49
Mais c'est vraiement trop trop fort ces happy tree friends (qu'on devrait abreger HTFri...acheter free..haha ! bon d'acc, c'est nul).
Et là les cartes c'est encore plus drôle : tu peux passer et repasser le moment clé ou ya à chaque fois plein de sang qui gicle. c'est quelquefois tellement dégeu qu'j'en ai la nausé et que j'ose meme pas regarder :blink: . mais c'est pour ça que je le repasse tout de suite après !

t'es un ange mon youhou!
vive les HTFri !!

adroy
24/07/2003, 14h49
Mais c'est vraiement trop trop fort ces happy tree friends (qu'on devrait abreger HTFri...acheter free..haha ! bon d'acc, c'est nul).
Et là les cartes c'est encore plus drôle : tu peux passer et repasser le moment clé ou ya à chaque fois plein de sang qui gicle. c'est quelquefois tellement dégeu qu'j'en ai la nausé et que j'ose meme pas regarder :blink: . mais c'est pour ça que je le repasse tout de suite après !

t'es un ange mon youhou!
vive les HTFri !!

mat
26/07/2003, 19h49
bien puissant la baleine....

pis je me réjouis de noel, pour pouvoir envoyer des cartes HTFri.... :D :D :D

mat
26/07/2003, 19h49
bien puissant la baleine....

pis je me réjouis de noel, pour pouvoir envoyer des cartes HTFri.... :D :D :D