PDA

Voir la version complète : Ou rider cet hiver?

Ice king's
01/12/2005, 22h44
Alors voila, cet hiver j'ai déja mes ptites idées sur mes destinations de ski.

Ca va sûrement être une semaine a Nendaz avec Moustikk, ça va même pas être la fête...:drunk:
Suivi de qques journés du côté de Grindelwald, et très probablement aussi à Engelberg si y a une route qui y amène...

Si qqun connais des coins sympas pas trop loin, et ou y faut pas faire 2 heures dans les bouchons en rentrant
je suis preneur... :ranting:

moustikk
02/12/2005, 07h23
je te rappel que tu v'as a NAX aussi mon petit...!!!!

d'ailleurs NAAAAAAAAAXXXXXXX c'est une chouette petite station ...
sinon Nend' oubien!!! et pis Les vies... et son vin chaud... SinonSt Luc, Anzere, ouais y a de quoi faire ...
++

Greg
02/12/2005, 19h36
Hey! Ben moi demain matin départ pour les Savagières! Et oui c'est déjà ouvert! Je voulais aller sur Andermatt mais vu la météo...
Sinon les coins sympas... Les portes du soleil c'est franchement cool! Le Val d'Anniviers! Bonne ambiance et tout plein de possibilités! Andermatt parait que c'est vraiment le top! Mais je suis encore jamais allé!Pas trop loin en plus !environ 2h!
Nendaz c le pied!! ENgelberg c'est cool mais un peu bourge... j'y ai fait une semaine l'année passée c'est assez spécial mais sympa!voilà! J'en ai sûrement oublié mais bon! Il y a tellement de jolies choses dans notre Suisse!!

Ice king's
03/12/2005, 17h48
Andermatt c'est juste, c'est sympas, mais y te faut une éternitée pour redescendre en ban's, trop de circul...

C'est juste Stikk j'avais oublié Naaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxxxxx, ça va nous permettre en plus d'éviter carnaval, trop
cooooooooooooooooool...

Mais bon, au fait!
ELLE VIENT CETTE NEIGE???

Totorche
04/12/2005, 16h24
Sans oublier Pleigne !!!

Non, sans blague, il faut qu'il neige bordel.

Cette année Anzère, Nendaz, Verbier, Morgin, Crosets. Voilà ce qui est prévu pour le moment.
Mais le Val d'Annivier c'est vraiment sympa !!! Bonne ambiance, pas de prise de tête, bonnes pistes. La classe !!

Alors que Nendaz....... Franchement........ Son Cactus qui pique (nos tunnes), son Meeting qui ne nous en pique pas moins, franchement.......

Voilà !