PDA

Voir la version complète : polyathlon...

youhou
02/02/2006, 19h41
http://polyathlon.epfl.ch/page19355.html
je suis sur qu'il n'y a plus un seul motivé...
je sais que Squid et tuc sont pret...
DX-Noon a moitié...
moi a moitié ;)

alors?

DX-Noon
02/02/2006, 20h01
Moi, je me suis entraîné, mais j'ai pris du poids entre-temps. Moi je pourrai mais l'année prochaine, voir en 2008...

tuc
02/02/2006, 20h02
ahahahahahahahahahahah Youhou fait dans l'humour!!!!!!!! ;)

Ouais j'ai reçu un mail pour ça y a 1 semaine mais bon je me suis dit qu'il fallait oublier...

Par contre je suis bien feu pour refaire une semaine de vtt intensive comme l'année passée alors si y a des motivés (grosse gueule s'abstenire heun Zymo :o )

Et si jamais y aura un entrainement raquettes le w-e du 11-12 mars si y a de la neige

youhou
02/02/2006, 20h11
pfff dégonflé :D

le VTT je sais pas trop, ya trop de neige au franches pour ca...

et la raquette, ben quand tu veux :D

squid
02/02/2006, 20h23
t'as raison youhou, je suis fin pret, on peut aller faire ce polyathlon quand tu veux... ;)

sinon pour la semaine de vtt intensive, faudait deja avoir une semaine de vacances pour pouvoir la faire. et les rares jours de vacances que j'aurai je les utiliserai pour aller skier.
je recommencerai le vtt en avril (quand il fera plus chaud :) )

et pour les raquettes ca peut aussi m'interesser

cacahuete
02/02/2006, 20h27
Ben je serais très motivé pour aller faire de la raquette!!!

(J'ai un mois de disponible pour ça!)

grosse bizette!
:D

DX-Noon
02/02/2006, 20h56
moi motive pour de la raquette, mais ce w-e là, je suis en voyage d'étude à neuuwe York

Zymotech
03/02/2006, 14h47
l'année passée à pareil époque j'avais le doigt de pied scotché, pour qu'il ne tombe pas...
Polyathlon, j'abandonne, y a trop de natation!
J'vais déjà essayer de perdre du poids et de retrouver une condition physique un peu meilleure que médiocre actuellement...
Ensuite je vous recontacterai!

DX-Noon
03/02/2006, 18h02
Tu te fous de ma gueule zymo !?! Trop de natation !?! :angry: Ce que je reproche à tous les triathlon, c'est qu'il n'y a pas assez de natation. Proportionnellement il devrait y en avoir 1/4 de la course pour le polyathlon, il devrait y avoir 3-4km. Ca va encore, mais un IRonman, laisse-moi rire 40km de course et 4km natation iidem pour l'ironleman.
Car en vitesse tu va 4 fois moins vite en natation.

youhou
20/02/2006, 12h30
Inscriptions jusqu'au 15 mars 2006 ca a du etre repoussé :D

bon voila j'ai un peu réfléchi, voir meme bcp...
je suis toujours assez motivé...
J'en suis arrivé au conclusion suivante:
---Je suis motivé et je peux le faire...
---Si je le fais je vise le minimum... (natation 1.5km,

Ensuite, je me suis dit qu'il n'y a pas besoin d'un entrainement de sauvage...
Dans les gens qui a mon avis on les capacité sans trop s'entrainer: Zymo, mat, Squid, tuc, lmdb et moi... les autre je sais pas...

Juste pour rappeler a zymo et mat: votre tour a velo ya 3-4ans, vous ne vous etiez pas specialement entrainer et vous aviez fait sans souci 100km en VTT... donc la 150 en velo c'est du gateau...

et on a toute facon le temps d'y aller gentillement...

P.S. j'ai ptre qqn de motivé pour venir avec nous et qui est a l'école avec moi, mais il est pas plus fort que nous...

Alors...
http://polyathlon.epfl.ch/
merci de repondre vite et laissez vous tenter... on trouvera bien qqn pour etre notre assistance le jour j...

allez allez on a pas peur...
Je pense que c'est vraiment une bonne experience ^^

tuc
20/02/2006, 13h19
bah moi je roule ces temps..... et je marche aussi....donc j'ai la forme....

youhou
20/02/2006, 15h45
hum je sais que tu marches, tu nous l'aurais dit, on serait venu avec toi samedi ^^

Edit: C'est toujours possible de s'inscrire, je viens de recevoir la confirmation :D

redge
20/02/2006, 16h18
si l assistance, c est vous suivre en voiture et vous gueuler dessus et que je suis libre, je le fais volontier..... :D

tuc
20/02/2006, 16h25
je vais mercredi......... t'as congé? On part de St-I et on va à Chasseral....?????..... t'es motiv? je te redis

youhou
20/02/2006, 16h49
euh depuis St-Imier...
ca me dirais bien.
mais a St-imier ya pas bcp de neige... et des bus, pas sur qu'il y a en as...
en plus je fini vers 15h30 :(

squid
20/02/2006, 17h04
donc la 150 en velo c'est du gateau... mouais, peut-etre, mais c'est la somme de la course, du velo de la natation et de la marche qui me fais un peu peur....

personnellement je suis pas en grand forme ces temps (je manque un peu d'exercice...)
j'ai besoin de beaucoup d'entrainement...

tuc
20/02/2006, 17h23
arf.... j'aurais fait: Villeret - La Combe Grède - Le Chasseral - Chaumont - Neuchâtel.......... ça doit juste faire 8h environ.... ça te dis?

youhou
20/02/2006, 17h27
ben 8heure impossible... 23h a neuchatel... et faut rentrer... moi j'ai pas les vacances...
dommage ca m'aurait bien tenter...
mais un de ces weekend pas de souci...

ou vendredi, je peux ""prendre"" congé...

tuc
20/02/2006, 17h36
bah oui si tu veux.....moi j'ai congé de toute façon et j'ai pas de match de volley..... donc oui pour vendredi... Tu veux le faire dans quel sens?

youhou
20/02/2006, 18h03
euh je sais pas...
faut voir si ya des motivé...
apres c'est un peu egal... faut que je regarde pour les moyen de transport :D

La moitié de barbu
20/02/2006, 19h25
moi je suis partant... il faut juste me preter une identité universitaire.... je me verrais bien en lmdb von lutenbach( j'suis pas sur de toutes les lettres... :P )