PDA

Voir la version complète : C. Meyer sort son New CD

redge
09/03/2006, 21h30
Ouais alors si non pour le nouveau CD....

Il pas mal de chanson qui sentent très fort le prmier album Jura Zick. J ai pas encore écouté les paroles, mais ça semble parler en gros de la même chose, la damassine, le gateau à la crème.....

Mais il y a quand même une ou deux mélodie qui accroche pas trop mal!
Album à son plus que correcte pour un artiste régio.
Bref, c est au final une galette qui donne pas trop mal!!!!

Et lachez-vous sur la candidature....

moustikk
09/03/2006, 23h10
ouais sais pas trop... on le connait comme un gros fêtard un bon vivant etc...
mais bon il a des idées? des projets? il est avec un partis?!?!
ouais sais pas trop ... pk pas on va dire...

squid
10/03/2006, 17h03
sur le sujet,
un petit reportage (video) de rfj:

click (http://www.rfj.ch/player/videoplayer2.php?radio=RFJ&debit=hi&cat=infos&news=34761)

July
10/03/2006, 18h13
Alors moi je sais pas trop quoi penser...

D'abord quand j'ai entendu qu'il se présentait au gouvernement, je me suis dit que c'était une belle connerie signée Meyer, mais après avoir lu la presse, je me suis vite rendu compte que ça avait l'air assez bien réel.
D'un côté ça ne m'étonne pas... Il est assez dégenté Christophe. Quant à savoir si je vais aller voter pour lui. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais bon comme dirait Redge "il serait bien dans la merde s'il passait...". Qui sait ? Peut-être qu'il sera (très) bon ? :rolleyes:

Pour te répondre 'stikk, j'ai pas encore entendu parler de ses projets, mais ça m'inétresse. Au niveau du parti, je crois qu'il n'en a pas... ...

Maitenant, coup de pub ou pas pour la sortie de son CD? Je pense que ça a été une bonne occasion pour qu'on parle encore un peu plus de lui à Fréquence Jura (...) Mais bon, si la radio joue le jeu... il a raison de se faire d'en profiter pour faire sa promo, non ?

Et vous alors ? Vous en pensez quoi ? :D

J-Wolf
19/03/2006, 14h33
Ouais, moi je suis allé voir chanter C.Meyer l'autre soir......

Alors franchement, je ne sais pas si il a beaucoup d'idées dans la tête
ce type la....non, mais, c'est comment ça chanson ? LA SALSA DU BEMONT!!!!!!!!!! C'est une plaisanterie! C'est pas possible! ça recommence...au secours.!

Enfin je veux dire par là qu'il y a maintenant quelques années de celà, tout le monde me faisait déjà chier au Lycée avec ce titre et cette adaptation à la con de la 'Salsa du Bémont'. pfffffffffffffffffffff......

En tout cas c'est pas nouveau. Moi je m'en rappelle toujours quand Le Baron et Zymo me chantaient la Salsa du Bémont pendant les cours, c'était il y a 4 ans bientot... He les gars, il faut vous battre pour les droits d'auteur là.

Le Baron
20/03/2006, 01h05
T'es quand meme pas en train de nous dire qu'on s'est fait piquer la salsa du Bémont ?!? Pfff... faudra vraiment qu'on fasse enregistrer nos conneries une fois... :cochonenerve:

J-Wolf
20/03/2006, 16h18
Ben si, la salsa du Bémont a été "reprise", malheureusement

youhou
20/03/2006, 16h25
ouais j'ai vu...
je suis dégouté...

ca prouve quand meme qu'on es pas si fou ^^

moustikk
28/03/2006, 12h55
Christophe Meyer au Gouvernement : une grosse farce!

28.03.2006 - 12:06

Le Jura n'aura jamais de ministre dénommé Christophe Meyer. Le chanteur animateur ne se présentera pas au Gouvernement jurassien. En concert à Moutier ce week-end, il a démenti sa candidature. Début mars, il avait annoncé en grande pompe son intention de briguer un poste ministériel en parallèle à la sortie de son disque. Ce n'était en réalité qu'un gros coup d'pub.

ouais no comment pour moi ...

July
28/03/2006, 18h50
Personnellement, je trouve vraiment cela inadmissible !!! ;)

S'il a besoin de faire de la publicité mensongère pour vendre son album, et ben je pense qu'il faut qu'il arrête la musique. A travers son coup de pub gartuit, il s'est moqué sérieusement des journalistes, du public... et j'en passe. A sa place, je me sentirais assez mal à l'aise, mais lui aucun souci et tout... Il avoue lui même qu'il s'est fait de la pub gartuitement... BRAVO !!! :angry:

Mais bon... voilà... On va aller acheter son CD tous ensemble, non ? <_<

moustikk
28/03/2006, 19h40
nan le graver petu etre.... mais pas l'acheter...

July
28/03/2006, 19h51
Originally posted by moustikk@mardi 28 mars 2006, 19:40
nan le graver petu etre.... mais pas l'acheter...
Ouais... et encore...