Voir la version complète : squash
Salut les enfants,
Y en a-t-il parmi vous qui métrisse ce sport et si oui, ça tente quelqu'un une petite séance une de ces 4 à la croisée a delémont?
En effet, j ai bien envie d essayer, mais de connais pas du tout les regles de base et autre...
a lors au cas oi, moi je suis partant...
bon je vais bosser la a plus
redge
moustikk
20/04/2006, 14h25
alors je connais pas mais...suis partant...
Bonjour,
Moi je connais les règles. je vais de temps en temps y jouer!
Je suis volontier partant. Je pourrais éventuellement avoir 2 raquettes et les balles.
Quand tu vx Redge.
Avec nani on va en faire de temps en temps....mais comme je la bats dans un sport de raquette elle est pas très contente....
donc si jamais...
a la croisée tu peux louer les raquettes mais pas les baballes
Totorche
22/04/2006, 14h36
Heps. Moi aussi je connais les règles et joue de temps en temps.
Moi demain ça me va bien Redg si jamais. Et je pourrais essayer de me procurer en tout cas une raquette. Pareil pour la balle. Il faudrait en louer une sur place.
Voili, gros becs sur la truffe mon petit Redg...
bein moi j'en ai fait une seule fois l'année passée...
connais pas super les règles.
mais chuis partant pour jouer! :)
Originally posted by moustikk@jeudi 20 avril 2006, 14:25
alors je connais pas mais...suis partant...
Ben, moi je dirais aussi un peu comme cela... sauf que je mets un "e" à la fin de partant ! :rolleyes:
Cool, il y a du monde de motivééééééé
alors pour demain dimanche, moi ça joue pas....
Qui serait la un soir la semaine prochaine, moi il y a juste le lundi ou ça ne va pas... si non le reste... feu flamme
a plus
Pour moi aussi la semaine prochaine ca va pas juste lundi! hehe futur président Redge :D !
Sinon ça va tout les soirs! mercredi??
Je vais prendre de l'avance sur leBaron. Car il va te répondre qu'il en fait. En effet, il a une raquette et 2 balles dans sa chambre. Par contre depuis 2 ans et demi que je suis avec lui, elles ont pas bougé d'1mm. De plus, je doute qu'il se déplace jusque dans la vallée. C'est trop loin, il préfère rester dans son ajoie chérie :lol: :lol:
Allez, sans rancune leBaron
Le Baron
24/04/2006, 00h17
J'en ai eu fais une fois ou deux il y a qques années de celà. la dernière fois Franch a voulu me tuer avec ma raquette qui est un peu tordue depuis.
Par contre depuis 2 ans et demi que je suis avec lui, elles ont pas bougé d'1mm
Par "je suis avec lui" faut comprendre que nous sommes colocataires, il n'y a rien de plus entre nous !!! :P
Ben si elles n'ont pas bougé d'1mm, c'est p'tre parce que monsieur DX ne veut pas faire de squash parce que ca faut mal aux genoux :P
J'veux bien me déplacer dans la vallée, ca me donne bcp plus envie de taper fort que dans mon ajoie chérie
Ouai, franchement qui sur le forum ne sais pas qu'on est colocataire ? Hormi les ignards de l'ex classe C :D
Et puis vu la surcharge de poids que j'ai (je veux pas parler pour d'autre :lol: :rolleyes: ) c'est très mauvais sans avoir l'habitude de charger violemment les genous. A moins qu'on veuille finir en chaise roulante à 50 ans... :P
Ok, alors on y va mercerdi soir avec ceux qui sont....
Moi je suis dispo des 17h15!!!
Maintenant qui vient et à quale heure préférez-vous???
Dites le assez vite. histoire que je puisse reserver!!!!
Alors moi pas cette semaine... mais une prochaine.
Alors pour moi mercredi je suis libre de 17h30 à 20h! Je sais que 45 min si on est 2 c'est déjà bien! faut voir qui vient!
Ok, alors on a un corte de 17h45 à 18h30!!
Qui vient????
Il y a deja greg et moi
bein normalement je suis pas dans le jura en semaine... donc voilà. mais MERCREDI PROCHAIN je devrais être là vers 19h environ. alors voilà, si qqn motivé...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org