Voir la version complète : La Veyron? Faut la rentrer c'est démodé...
Nosferatu
15/05/2006, 14h50
Voilà un jolie petit moulin (quand je dis moulin faudrait plutôt (non l'autre de nouveau) dire Tornade avec un grand t) très sympa...
Limitée à 15 exemplaires dans le monde...
Et du doux nom de Weineck Cobra...
http://img72.imageshack.us/img72/7724/weineckcobra7fj.jpg (http://imageshack.us)
maintenant des petits chiffres un peu pour se donner une idée et le pourquoi du comment de renvoyer la Veyron à l'age de pierre...
Puissance :1100 ch à 7000t/min (rupteur à 8000t/min)
Couple : 1760Nm à 5600 tours
Cylindrée : 12.9 lt
0-200 : 4.9 sec
0-300 : 10 sec
Rapport poid/puissance : 0.9kg/ch
En vous souhaitant bonne route... :D
moustikk
15/05/2006, 15h23
'tdieu ,... ca coupe ca!
De dieu... :blink:
Encore plus fort que l'AC Cobra....
Nosferatu
15/05/2006, 15h36
C'en est une sauf qu'elle est tombé chez Weineck quand elle était petite... et la du coup elle a bien grandit...
Totorche
15/05/2006, 15h36
et ça vole aussi ?
Nosferatu
15/05/2006, 15h38
avec des ailes peut être, j'économise pour en commander une et j'y fout des ailes et je te redis...
Zymotech
15/05/2006, 16h22
Question élémentaire mais néanmoins pertinante je crois...
A quoi ça sert d'avoir 1100PS?
A quoi ça sert d'aller à 200 en moins de 5sec?
C'est tjs 50 dans les localités, 80 hors localité et 120 sur autoroute...
Et le bestiôô il consomme combien de litres au 100km?
à 1.75CHF/l ça fait combien pour faire un tour en ville...
Vive l'automobile...
Le Baron
15/05/2006, 18h08
Les 1100ps ca sert que t'as pas peur pour depasser avec ca ;
Les 200km/h en 5 sec. ca sert a pouvoir rouler decapoter meme quand il pleut. Il s'il pleut vraiment fort, ca permet d'etre plus vite chez soi.
Et si t'arrives a te payer un engin comme ca, je crois que tu peux meme te permettre de mettre de la v-power a 2.- le litre dedans.
Plus sérieusement ca sert a justifier le prix du jouet et l'envie de posséder le jouet. Il y a plein de trucs que les gens achetent cher juste pour le potentiel qui n'est jamais exploité a fond. Et tout le barantin d'un vendeur tourne autour de qu'est-ce que le produit a de plus que les autres produits qui servent a faire la meme chose. Et au cas ou le potentiel est là. Donc au cas ou te passe en Allemagne, tu peux rigoler 5 minutes.
Bien sûr que c'est toujours 50 en ville, 80 en dehors et 120 sur l'autoroute. Mais ca n'empeche pas que meme la derniere des brouettes monte a 160... Alors pour le prix du truc diabolique dont il est ici question, ben t'as le droit de te dire qu'elle va en peu plus vite qu'une trotinette à essence.
Un peu de respect Le Baron :angry:
Ma brouette monte à 140 max!!!! Oui, oui!
Bon, en contre-partie, elle monte partout et elle consomme pas beaucoup :D
Nosferatu
15/05/2006, 18h46
Originally posted by Higgins@lundi 15 mai 2006, 18:30
Un peu de respect Le Baron :angry:
Ma brouette monte à 140 max!!!! Oui, oui!
Bon, en contre-partie, elle monte partout et elle consomme pas beaucoup :D
Elle passe dans le champs entre Courrendlin --> Vicques? (c'est là que je disparais :bye:)
Les bagnoles en général Zymotech, c'est soit un moyen déplacement pour certains, et un moyen de se faire plaisir pour d'autre, il ne faut pas l'oublier!
Avec une bombe comme ça je pense que le gars ira volontier se payer les autoroutes allemandes, et par la meme occasion s'arretera sur divers circuit pour se faire plaisir...
Sinon après pour les plus frické y a le Gumball également...
Et vu que pour acheter ce genre de véhicule faut être blindé de fric, au pire des cas tu peux te permettre de corrompre pas mal de monde sur les routes (plutôt en bord de route faut dire, genre les flics quoi!)...
Elle passe dans le champs entre Courrendlin --> Vicques? (c'est là que je disparais bye.gif)
ho ho, monsieur fait dans l'humour... :P
Paix à son âme. Ce fut une bonne voiture, pourrie, mais fidèle. :lol:
Bon, je vais aller boire mon renversé :stuart: Je me comprends....
Le Baron
15/05/2006, 20h09
Ah mais toi c'est pas une brouette, c'est un mini char d'assaut ! Non moi quand je parle de brouette je pense à une... bon si je dis Fiat, il y en a qui vont se fâcher... alors euh une bonne vieille AX par exemple, personne n'a ca au moins ?... Enfin moi j'avais une Fiesta, ben bien collée au cul d'une Impreza ou d'une Boxster, elle tapait le 190... fallait juste se mefier parce qu'il n'y avait pas de rupteur. Une fois j'ai depassé un tacteur en 2eme, je me suis retrouvé a 8000tr/min.... ^_^
En effet, je sais ce que c'est Le Baron.
J'avais une magnifique italienne aux lignes racés, d'une puissance phénomènale...
Pardon? Oui d'accord... J'avoue, bon, c'était une Fiat Uno, d'un millésime certainement contemporain à mon grand-père, dont le CX d'avait avoisiner l'armoire normande et la puissance... 45 chevaux pour 1 litre de cylindrée. Bon, en même temps, des chevaux, des chevaux, c'était plus des mulets de Sicile que des pures-sangs d'Espagne. :P
Nosferatu
15/05/2006, 21h19
Comme quoi elle avait eu raison de se mettre sur le toit...
enfin la retraite... c'était une Fiat (ce sont bien des brouettes non?) pas une Ferrari, elle aurait pas eu sa place au musée toutes facons... :D
Ice king's
15/05/2006, 21h37
En plus Higgins tu l'as fait au bon moment ton toit :stuart:
Y ont mis des nouveaux arbres depuis, directement dans l'axe de ta trajectoire imprévue due au brusque coup de volant
à gauche (mouvement réflex préjudiciable...) suite à une conduite trop à droite et une arrivée dans l'orniére
qui orne le bord de la route juste à cet endroit la...
Heureusement que tu roulais pas un Hummer, c'est plus difficile à remettre sur les roues....
En même temps, avec le hummer, je passais dans le champs et c'est tout... :D
Saloperie de labourage d'hiver. Avec des ornières moins hautes, ça passait... :P
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org