PDA

Voir la version complète : Test Forum

youhou
30/04/2003, 09h06
C'est juste un petit test d'une new fonction de ce pauvre petit forum!
J'espere que ca va marcher!
Merci de votre compréhension
Youhou!!! Ca marche!!!!!

youhou
30/04/2003, 09h06
C'est juste un petit test d'une new fonction de ce pauvre petit forum!
J'espere que ca va marcher!
Merci de votre compréhension
Youhou!!! Ca marche!!!!!

squid
30/04/2003, 10h21
youhou

c'est quoi ton test??
est-ce qu'il y a un texte caché???

squid
30/04/2003, 10h21
youhou

c'est quoi ton test??
est-ce qu'il y a un texte caché???

Le Baron
30/04/2003, 11h22
Bon ben voyons voir ton beau message...

Hé, respect quand même non ?

Le Baron
30/04/2003, 11h22
Bon ben voyons voir ton beau message...

Hé, respect quand même non ?

youhou
30/04/2003, 11h51
Je vais vous expliquer ici le fonctionnement des barres et du niveau que vous apercevez dans les messages (comme ici juste à gauche):

- Le Niveau: Augmente en fonction de 2 paramétres Présence et Activité
- La Présence: vous l'aurez deviné tout seul, ;) c'est le temps que vous passez en ligne sur le Forum.
- L'activité: Facile aussi, ;) elle augmente en fonction du nombre de message(s) que vous envoyez quotidiennement.
- Expérience: Une fois à 100% vous montez de niveau. (Elle revient à zero à chaque passage de niveau.)

Donc: Niveau+Expérience = Présence+Activité. Ces paramétres sont en perpetuel mouvement, afin de donner une éstimation la plus juste possible (ex: si la Présence augmente mais pas l'Activité, le Niveau et l'Expérience ne bougeront pas!)
Bien sur nul besoin de poster des messages de 2 ou 3 mots pour faire augmenter vos statistiques. (l'ADMINISTRATEUR ou le MODERATEUR) supprimera tout simplement les messages inutiles à la bonne marche du Forum ;) :P

youhou
30/04/2003, 11h51
Je vais vous expliquer ici le fonctionnement des barres et du niveau que vous apercevez dans les messages (comme ici juste à gauche):

- Le Niveau: Augmente en fonction de 2 paramétres Présence et Activité
- La Présence: vous l'aurez deviné tout seul, ;) c'est le temps que vous passez en ligne sur le Forum.
- L'activité: Facile aussi, ;) elle augmente en fonction du nombre de message(s) que vous envoyez quotidiennement.
- Expérience: Une fois à 100% vous montez de niveau. (Elle revient à zero à chaque passage de niveau.)

Donc: Niveau+Expérience = Présence+Activité. Ces paramétres sont en perpetuel mouvement, afin de donner une éstimation la plus juste possible (ex: si la Présence augmente mais pas l'Activité, le Niveau et l'Expérience ne bougeront pas!)
Bien sur nul besoin de poster des messages de 2 ou 3 mots pour faire augmenter vos statistiques. (l'ADMINISTRATEUR ou le MODERATEUR) supprimera tout simplement les messages inutiles à la bonne marche du Forum ;) :P

mat
01/05/2003, 12h52
Je comprends le principe, mais je ne comprends pas comment il fait pour mettre des pourcentages... pourquoi, juste avant, alors que j'ai écrit mon premier message depuis plus d'une semaine, il a écrit que mon activité était de 100% ???

I don't understand...

Mais bon, tant pis si c'est inexplicable, en gros, il suffit d'être souvent là et d'écrire pas mal de message pour grimper, c'est l'important... (n'empêche que, si, en plus de ça, j'arrive à comprendre encore comment ça fonctionne précisément je serai vachement content...)

mat
01/05/2003, 12h52
Je comprends le principe, mais je ne comprends pas comment il fait pour mettre des pourcentages... pourquoi, juste avant, alors que j'ai écrit mon premier message depuis plus d'une semaine, il a écrit que mon activité était de 100% ???

I don't understand...

Mais bon, tant pis si c'est inexplicable, en gros, il suffit d'être souvent là et d'écrire pas mal de message pour grimper, c'est l'important... (n'empêche que, si, en plus de ça, j'arrive à comprendre encore comment ça fonctionne précisément je serai vachement content...)

youhou
08/05/2003, 01h07
Ben voila Mat, la réponse a toute tes questions:
Comment tu faisait pour avoir 100%, ben c'est simple suffisait de réfléchir...
Ben en fait, tu dois avoir ecrit au moins 10 message pour que les stat joue...
Voila, je sais que personne comprends cette jolie petit barre, mais bon... pourtant c'est simple... Meme moi, j'ai compris!

youhou
08/05/2003, 01h07
Ben voila Mat, la réponse a toute tes questions:
Comment tu faisait pour avoir 100%, ben c'est simple suffisait de réfléchir...
Ben en fait, tu dois avoir ecrit au moins 10 message pour que les stat joue...
Voila, je sais que personne comprends cette jolie petit barre, mais bon... pourtant c'est simple... Meme moi, j'ai compris!

Seb
10/05/2003, 20h21
Pas assez bu pour comprendre ton truc et tes bars....

Seb
10/05/2003, 20h21
Pas assez bu pour comprendre ton truc et tes bars....