Voir la version complète : Lost
Totorche
30/05/2006, 22h06
Saluti la famille,
Ouais, pour parler un peu des Losts, vu que le dernier épisode de la saison 2 est sorti with les sous-titres.
Qui l'a vu et qu'en pensez-vous ?
Sinon, qu'attendez-vous de la saison 2 ?
Je ne vais pas mettre de spoilers ici, mais si des gens l'ont vu, on peut en discutailler.
ecoute je me suis arreter au 3-4 eme de la saison et j'ai zapper, je trouvais ca nul :p
Nosferatu
30/05/2006, 22h28
Je suis assez fan de c'te série (y a 2 série qui valent la peine d'être vu à la TV pour moi, lost et Nip/Tuck)...
le dernier de la saison 2 c'est quand y ouvrent cette "boite" par terre non? Je trouve qu'ils sont assez calé, sur chaque fin d'épisode on reste sur sa faim, bravo! (du coup je viens de commander les 2 saison en DVD, Lost et Nip/Tuck)
Totorche
30/05/2006, 22h34
Euh, en fait, c'est le dernier épisode de la saison 1 ça Nosfe.
La 2, elle va bientôt commencer sur les chaînes françaises je crois.
Et elle vaut vraiment la peine.
Le seul blème, c'est qu'ils envisage un certain nombre de saisons. Donc patience...
Et nip tuck, oui, la classe totale. J'ai loupé les 5 ou 6 derniers épisodes de la saison 2, faudra que je télécharge tout ça, merci youhou
Nosferatu
30/05/2006, 22h46
autant pour moi, par contre un truc m'étonne, c'est en vente (enfin pré-commande plutot) sur cede.ch la saison 2 de Lost... bon alors explique rien je veux la surprise...
Par contre tu connaissais la série John Do? J'aimais bien, mais on dirait qu'il l'on passé au oubliette celle là!
Le Baron
30/05/2006, 23h28
j'essaie desesperement de pomper les 2 derniers épisodes de la saison... on en rediscute si j'y arrive.
j'ai dejà les sous-titres, c'est un bon début
John Doe a été arreter apres une saison... pas assez d'audience... donc on saura jamais la fin :p
moustikk
31/05/2006, 07h25
ouais alors lost pour moi ...c'est pas une serie magique (ca n'engage que moi)
par contre nip/Tuck qui a vu lundi ?!
...mainetant on connait le découpeur ... enfin ...les enfin la enfin ............:wavetowel:
Nosferatu
31/05/2006, 12h09
@ youhou : j'avais entendu ça aussi à l'époque, et merde j'aimais bien encore, surtout le dernier épisode... vraiment dommage...
@ moustikk : moi j'ai vu lundi, trop classe, par contre y font chier a mettre le 2 ème épisode à pas d'heure...
moustikk
31/05/2006, 13h00
ouais ben j'ai décroché a 00h ! avant le dernier épisode quoi ...
rapport a ce que a 6h ... moi y en a debout ... enfin je devrais...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org