PDA

Voir la version complète : Spécial débile sur la route :)

Nosferatu
01/06/2006, 22h49
Bon je tiens a me décharger de toutes responsabilités si vous faites ca sur la N16 ou n'importe quelle autre autoroute...

En route pour de nouvelles aventures avec notre amis Ghostrider...

http://video.google.com/videoplay?docid=-781163969053975339

C'est un peu long, mais ca vaut la peine de regarder quelques séquences... barge de chez barge...

Et vous aussi les amis, sur vos autoroutes, roulez comme des malades mentaux:fete: :guitare: :pontiac_black: :w00t2: :bicycle: :pt1cable:

Le Baron
02/06/2006, 11h43
bon j'ai pas tout bien compris le principe... et c'est dommage qu'on ne voit pas bien le tachymètre de la moto...
A la fois c'est là qu'on voit que les gens n'utilisent pas tout le potentiel de leur machine !

P.S. : qui a une moto ? :busted_cop:

moustikk
02/06/2006, 11h58
alors de un le gars un AS du volant... de deux... il doit connaitre la route relativement bien apsque foutre la BM en travers comme ca dans les virages...
et pis si qqun a une moto et veux me suivre... :)

Nosferatu
02/06/2006, 12h34
Le gars c'est juste un monstre baron en fait, assez connu! Sauf erreur ca se passe en Suède (ou autres pays nordique du genre).
Le principe, un taré de la route qui se fait courser par un flic en moto.. faut pas avoir peur de perdre son bleu...

Ice king's
02/06/2006, 14h01
Dison qu'en roulant comme ça on résout pas mal de problème au niveau fluidité du trafic...

cacahuete
02/06/2006, 15h52
Moi je trouve que des gens qui mettent la vie des autres gens en danger, ben on devrait les enfermer... :guillotine:C'est un comportement tellement absurde... Je désapprouve totalement. Vraiment trop con ce conducteur.

Nosferatu
02/06/2006, 16h18
@Ice : c'est clair les bouchons tu les trouves plus sur la route, mais devant chez le croque mort si tout le monde s'y met :)

@ Cahuète : C'est pas un conducteur c'est un pilote sur route ouverte :) et en fait y essaie de l'enfermer mais il le choppe pas... va savoir pourquoi...
Mais sinon c'est vrai qu'on peut pas approuver ce type de conduite sur route ouverte, y a des limites quand meme (ah bon on dirait pas comme ca!)

Greg
02/06/2006, 20h56
@@ Cahuète : C'est pas un conducteur c'est un pilote sur route ouverte :) et en fait y essaie de l'enfermer mais il le choppe pas... va savoir pourquoi...

A mon avis il essaie pas de le chopper... c'est des amateurs de courses... vraiment ridicule! Aucun intérêt à filmer des choses comme ça et surtout aucun intérêt à le réaliser!! Et personellement je ne vois même pas l'intérêt à les regarder...
Mais bon... je dis ça...

Nosferatu
03/06/2006, 02h53
"amateur" faut quand meme le mettre entre guillemets ;)
C'est clair que c'est stupide, maiaiaiaiaiais, ca existe et faut faire avec, chacun fait ce qu'il en veut après!

Zymotech
03/06/2006, 13h59
chacun fait ce qu'il veut??? ok, ça s'appelle l'anarchie...
Et l'anarchie mène au chaos et c'est la merde pour tout le monde!
Alors non, on ne fait pas tout ce qu'on veut comme on veut. Notre liberté s'arrête où commence celle des autres. Si on exploite déjà toutes nos libertés et droits, y a déjà de quoi faire...mais qui dit droit, dit aussi devoir...
Et je suis pas sûr, mais mettre la vie d'autrui en danger est un délit...donc passible de répression. Je suis contre la peine de mort, mais si on pouvait l'attraper et le forcer à être piéton toute sa vie et l'obliger à faire des cours de sensibilisation dans les écoles et de passer 6mois par an dans des centres d'handicapés de la route...je pense que ce serait pas mal...
Et il n'y a peut-être pas non plus de réel intention de l'arrêter sinon d'autres moyens seraient mis en place...
Alors pour ce genre de folie, il y a les circuits...pour la vie en société, respectons qq règles élémentaires...

DX-Noon
04/06/2006, 00h06
En fait, je pense que le flic est un faux et que la sirène et les bleus sont un prétexte pour simuler la poursuite. C'est pas compliquer à installer. Surtout pour des gens prêt à aller aussi loin, ils ont pas eu peur dde rajouter du réalisme.
Le flic n'a pas d'arme ni de ceinture de charge. J'ai jamais vu de mtot de police aussi "banaliser", y a pas de marquages, pas de matériels et y a pas de protocole. Normalement, y a des voitures et un hélico dans ce cas qui doivent suivre... De plus ils attendraient pas aussi longtemps pour le contraindre à s'arrêter.
De plus ce n'est pas en suède. J'en suis quasiment sûr, à cause des marques de bagnoles. Il y a trop peu de volvo et de saab. C'est comme si en france on voyait presque pas de peugeot de renault et de citoen

Nosferatu
04/06/2006, 00h32
La moto je sais pas si c'est officiellement un flic ou pas, j'imagine bien que non, sinon le gars aurait vite fait de se faire bloquer ailleurs...
Pour le pays, c'est nordique de sûr, mais pas forcément la Suède (j'ai dit pas sûr mais semblerait il).