Voir la version complète : Présentation de moi...
Guillaume
13/06/2006, 21h25
Bonjour à tous,
Alors voilà, je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite à Alle...
J'ai fait un apprentissage d'informaticien...
C'est July qui m'a fait découvrir votre petit monde puisque je suis dans sa classe depuis maintenant 4 ans!
Sinon à part ça, j'aime beaucoup le sport, je pratique l'athlétisme depuis une bonne dizaine d'années...
A+ dans l'bus !
Totorche
16/06/2006, 15h20
Merci Guillaume. Bienvenu parmis nous mon petit. Si tu as besoin de te confier à qqn tu as choisi le bon endroit. Nous sommes une équipe dynamique qui prend en charge tout besoin de toute personne.
Alcohl, drogue, pas d'amis, problème d'intégration socio-culturelle, achnée, morpions, erpèce, quoi que ce soit, nous serons à ton écoute.
Accueillons tous Guillaume avec entousiasme et charité. Qu'il se sente bien parmis nous et que chacun fasse une petite prière ce soir pour lui.
Guillaume, tu fais maintenant partie de notre cercle. Merci et bonne continuation parmis nous.
Gros becs
Zymotech
17/06/2006, 16h27
il m'semble qu'on devait pas répondre aux présentations...
Dans tous les cas, tu noteras que nous ne faisons pas de discrimination entre les messages avec fautes d'orthographe et les messages sans faute...
Bienvenue...
tous en coeur:
Bonjour, Guillaume...
Totorche
21/06/2006, 14h25
ça veut dire quoi ton histoire d'orthographe ?
Et de toute façon, y'a pas de règles de non-réponses qui vaille !! Nous sommes dans un monde libre. Alors vive l'anarchie et à bas les gouvernements !!
Bon, ça c'est dit...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org