Voir la version complète : Ma nouvelle mienne...
Depuis le moment que je l'attendais....
Comme disait l'autre, "Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.
Ca, c'est fait :evil:
Ice king's
15/06/2006, 22h23
ça va déchirer le macadam ça...
Prochaine étape: un ptit essais sur circuit...?
C'est clur !!!!!
Pour ce qui est d'arracher, alors oui, en effet, s'agit de retenir les cocos.
A partir de 7000 tr ... Pan, le coup de pied au cul, la charge de
la cavalerie !!!
Alors le circuit, ca me retarde. Pout s'éclater un max y a pas mieux.
Totorche
15/06/2006, 22h41
Putain Higgins, quand tu passe, pour te reconnaitre, faudra te filmer et passer le tout au ralenti ?
Du tout, même pas. Demande à Nosfe, il m'a croisé entre Vicques et Courroux mercredi soir avec le frangin d'Ice. Pennard à 85 km/h... :D
Nosferatu
15/06/2006, 22h56
Bien belle voiture hig...
nan sérieux elle est pas mal c'te trotinette... :)
Le Baron
16/06/2006, 02h06
t'as pas un peu trop vieux pour rouler avec ca ?
bon je sors
Je n'y connais absolument, mais alors absolument rien du tout en moto, mais elle est très jolie Higgins. J'aime bien le bleu, donc ça aide... Oui, je sais, je sais... se baser sur la couleur c'est un truc de fille, mais au moins j'ai porté une appréciation ! Voilà... :stuart:
Zymotech
16/06/2006, 14h29
C'est pas un truc de fille July, c'est comme si t'achète une Ferrari rose fluo ou vert caca d'oie, ça le fait pas... donc la couleur, c'est au moins aussi important que la bête en elle-même...
Nosferatu
16/06/2006, 15h52
rho, pour une fois qu'une fille s'intéresse a un truc a moteur, laissez la s'exprimer ;)
Le Baron
16/06/2006, 16h15
à moteur à explosion faut préciser, parce que niveau trucs à moteur électrique, elles touchent : aspirateur, mixeur, etc...
Nosferatu
16/06/2006, 16h36
ouah l'autre y veut me faire croire qu'y a des moteurs ailleurs que dans les bagnoles et les motos...
C'est quoi déjà un aspiramachin? et un mixtruc?
à moteur à explosion faut préciser, parce que niveau trucs à moteur électrique, elles touchent : aspirateur, mixeur, etc...
TU M'ENERVES !!!!! :ranting:
La moitié de barbu
16/06/2006, 16h43
moi je serais pour la Ferrari rose fluo ou vert caca d'oie....
au moins t'es sur d'etre le seul a en avoir une!!!!!!!!!!!!!!
cela mis a part, tres jolie, c'est vrai
Et garantie que personne te la pique.... :)
Je l'ai trouvé.
Une magnifique ferrari... :D
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org