Voir la version complète : rencontre youhouenne
Amis des forums bonjour!
Je me suis dis qu'une petite soirée tranquile entre nous serait sympa dans un des troquets du coin. Et cela assez rapidement! Alors proposez vite vite vite! ;) ;) :lol: :D :P
Amis des forums bonjour!
Je me suis dis qu'une petite soirée tranquile entre nous serait sympa dans un des troquets du coin. Et cela assez rapidement! Alors proposez vite vite vite! ;) ;) :lol: :D :P
DEMAIN??? :huh: B)
ah... :( non.... :( j'peux pas :( , y'a le prime de la star Ac'... :( :(
meuh non :P , bien sûr :lol: , partant pour à peu près n'importe quel soir :D
DEMAIN??? :huh: B)
ah... :( non.... :( j'peux pas :( , y'a le prime de la star Ac'... :( :(
meuh non :P , bien sûr :lol: , partant pour à peu près n'importe quel soir :D
moustikk
04/09/2003, 22h18
Oye!
alors demain je crois que ca va pas pour tuc sinon samedi ?avant de monter fair une grosse beuverie a deve a la fete du village??
A+
moustikk
04/09/2003, 22h18
Oye!
alors demain je crois que ca va pas pour tuc sinon samedi ?avant de monter fair une grosse beuverie a deve a la fete du village??
A+
bon je vous avoue que pour moi ça sera plutôt le semaine...n'importe quand sauf le mercredi. oi je propose lundi ou mardi
bon je vous avoue que pour moi ça sera plutôt le semaine...n'importe quand sauf le mercredi. oi je propose lundi ou mardi
moustikk
05/09/2003, 12h13
va pour la semaine...
moustikk
05/09/2003, 12h13
va pour la semaine...
et ben moi je dis que si on fait ça un soir ou jsui là et ben jme joins volontiers à vous......même si je me sentirais un peu en minorité...à moins bien sûr que vs voulez vs retrouvez entre homme!!!!!!!!!!!!!! je me taille ptetr à Nendaz mercredi jeudi mais pas du tt sur sinon jsui là......
bizzzzzzzzz :D
et ben moi je dis que si on fait ça un soir ou jsui là et ben jme joins volontiers à vous......même si je me sentirais un peu en minorité...à moins bien sûr que vs voulez vs retrouvez entre homme!!!!!!!!!!!!!! je me taille ptetr à Nendaz mercredi jeudi mais pas du tt sur sinon jsui là......
bizzzzzzzzz :D
lundi ou mardi ça va pour moi
mais je ferai tout doux, parce que j'ai enfin commencé à bosser pour mes exas, pis je réalise que je suis trop trop trop à la bourre. Je le savais déjà, mais je ne réalisais pas encore... or, je m'ensuis rendu compte hier soir, mais bon, il ne me reste plus qu'une semaine... oups.... :(
lundi ou mardi ça va pour moi
mais je ferai tout doux, parce que j'ai enfin commencé à bosser pour mes exas, pis je réalise que je suis trop trop trop à la bourre. Je le savais déjà, mais je ne réalisais pas encore... or, je m'ensuis rendu compte hier soir, mais bon, il ne me reste plus qu'une semaine... oups.... :(
Adjugez pour lundi!!!! On dit 20h30 au Shannon's. On aurait pu faire en Ajoie mais ils répondes pas, alors c'est à D'lem.
Adjugez pour lundi!!!! On dit 20h30 au Shannon's. On aurait pu faire en Ajoie mais ils répondes pas, alors c'est à D'lem.
moustikk
05/09/2003, 16h38
lundi 20h30 Shannon... ca fart pour moi aussi !
beuuuuuvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeerrrrrrriiiieeeee...
a non ...lendemain boulot...et alors?!!!!
a+
moustikk
05/09/2003, 16h38
lundi 20h30 Shannon... ca fart pour moi aussi !
beuuuuuvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeerrrrrrriiiieeeee...
a non ...lendemain boulot...et alors?!!!!
a+
ViVe La NoCe De LuNdI a 20H30 aU sHaNnOn !!!! :) :) :)
ps: ma touche caps lock n'est pas defectueuse, je trouve ça cooooll de faire une ptite beuverie!
ViVe La NoCe De LuNdI a 20H30 aU sHaNnOn !!!! :) :) :)
ps: ma touche caps lock n'est pas defectueuse, je trouve ça cooooll de faire une ptite beuverie!
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org