PDA

Voir la version complète : Delémont ...

moustikk
27/07/2006, 11h56
qui a dit que Delémont et son service de la culture ne travaillait pas bien ?!?!

27.07.2006 - 12:03

Cindy en visite dans le Jura

Le Neuchâteloise, qui a participé à l'émission "Nouvelle Star", se produira en concert au comptoir de Delémont le 18 octobre. Elle sera accompagné de Bruno et de Karima, de la Star Académie 2004. /sj

ben bravo ...

Nosferatu
27/07/2006, 12h22
Super (et je vois pas ce qu'il y a de culturelle avec ces gens pseudo chanteurs à 2 balles!)... faut qu'elle fasse gaffe, je crois qu'ils cherchent des traînées dans son genre à la porte de gauche du bus et au Scotch...

Si je la vois en vrai je serai capable de lui coller mon poing dans la gueule tellement elle m'énerve...

Totorche
27/07/2006, 13h45
Bah, elle chante pas trop mal je trouve. Et Bruno non plus. Par contre Karima, pas la moindre idée de qui c'est. C'est la maquilleuse ?

Nosferatu
27/07/2006, 15h39
Faut arrêter d'appeller ces gens là des chanteurs!!!! ils ont jamais composé quoi que ce soit de leur petite main, ce sont juste des intérpretes, et ca, en cherchant un peu, on en trouve a tous les coins de rue!
Ce qui se passe avec ces pau'v malheureux, c'est qu'ils bousillent le peux de dignité qui reste à la chanson française...
Et le pire c'est que toutes les années y réussissent a nous pondre le connerie!
Je soutiens en tout cas pas ce mouvement à la con et ne souhaite en tout cas pas le sponsoriser sous n'importe quelle forme!
Voilà mon coup de gueule pour ces "chanteurs de bas quartiers"

Totorche
28/07/2006, 10h04
Ouais, interprète. Mais en même temps, énormément de "chanteur" français sur-connus depuis bien des années ne sont qu'interprètes eux aussi, et bon, c pas pour la défendre, mais Cindy compose et écrit ses propres chansons.

Et bon, "grâce" à ce genre d'émission (en tout cas Pop Star et Star Macadémies), on a quand même récupéré une fifille plus qu'intéressante, soit Olivia Ruiz. C'est vraiment plus que bien ce qu'elle fait, et elle vient de la Star Ac si je me trompe pas.

Je suis de loin pas pour ces émissions, mais une émission telle New Star permet quand même à de jeunes "interprètes" d'avoir leur chance, et pis, finalement, pourquoi pas. On est pas obligé de regarder.

moustikk
28/07/2006, 10h45
tu te trompes pas! sortie durant la 2ieme saison dans les 1ere semaines de l'emission! et je confirme ce qu'elle fait c'est géniale! on a tous été bluffer lors de son concert...
et puis ce qui est bien c'est surtout qu'elle a tout envoyer completement petter!!! tf1 vivendy tout ca toutca... ce qu'elle dit " ce n'est pas la star ac la réalité...c'est juste une image"

no comment
bisous