Voir la version complète : Prob connection
Ice king's
11/10/2006, 22h18
Rien à voir avec un prob rencontré sur le forum.
En fait notre brave ami Higgins est passé faire un tout gros formatage system sur mon pc, très bon travail d'ailleur je ne blâme pas...
Par contre, depuis, j'ai des prob de rapidité de transfère de donnée!
On pourrais comparer ma connection à une connection 56K tuberculeuse asmathique qui fais des poussées de bronchite.....
Si qqun à une idée du pk? Je prend volontier...
Juste un truc, chui nul en info, alors si possible très simple:jaybee:
A éviter aussi les remarque genre "fallais prendre un Mac" je la vois déjà venir:luxhello:
Nosferatu
11/10/2006, 22h54
Fallait prendre un mac...
Je demande comme ca au connaisseur, c'est possible que ce soit le modem de merde gratuit de chez bluewin qui pose problème?
euh la comme ca je sais pas...
Je dirais que c'est un virus :)
Essaye de regarder dans le gestionnaire des taches (clics droit sur la barre des taches) dans mise en reseau. Dans affichage tu peux mettre Affichage: Historique de la carte réseau: octets envoyé (je sais plus si c'est coché par default). Apres sur le graphique tu le voit en rouge. Si c'est assez haut, c'est que tu as 99% de chance que ce soit un pti virus :D (j'aurai aussi pu te dire de te connecter sur ton modem/routeur pour regarder, mais bon si t'es un super débutant :D )
Enfin voila, j'attend ta réponse pour creuser un peu plus :D
tu as bien fais de pas prendre de mac :)
Totorche
11/10/2006, 23h58
pas envie, pas le temps, fatigué. Mais promis je m'y attèle si j'ai le temps
moustikk
12/10/2006, 07h53
ben pour précisier .... achete un mac :)
et puis apres son modem est bien un modem de merde de chez bluewin ...pas un routeur juste un modem
et l'idée du virus est bonne youhou mais... il est tout "neuf" il vient de le formater... donc mouais bof ........ sais pas trop quoi dire...
Be Mac User is not a crime ?!?! :)
Ben meme les modem de merde marche en général...
Et pour les virus, tu sais il faut en moyenne quelque minute pour etre infecté sans firewall :D Donc surtout si il est tout neuf c'est facile :D
Totorche
12/10/2006, 08h10
Ca veut rien dire le fait qu'il soit tout neuf. Si ton ordi est tout neuf avec windows XP sans les mises à jour (minimum SP2), ben, une fois connecté à internet, je lui donne pas 1min30 avant d'être infecté.
moustikk
12/10/2006, 08h20
ouais mais celui qui lui a formaté a bien du faire ca "bien" autant dire avec firewire .... ou anti virus...
enfin p'tetre je me trompe...
Ice king's
13/10/2006, 23h22
Merci, j'étudie tout ça demain, la suis crevé...
Ice king's
21/10/2006, 17h24
euh la comme ca je sais pas...
Je dirais que c'est un virus :)
Essaye de regarder dans le gestionnaire des taches (clics droit sur la barre des taches) dans mise en reseau. Dans affichage tu peux mettre Affichage: Historique de la carte réseau: octets envoyé (je sais plus si c'est coché par default). Apres sur le graphique tu le voit en rouge. Si c'est assez haut, c'est que tu as 99% de chance que ce soit un pti virus :D (j'aurai aussi pu te dire de te connecter sur ton modem/routeur pour regarder, mais bon si t'es un super débutant :D )
Enfin voila, j'attend ta réponse pour creuser un peu plus :D
tu as bien fais de pas prendre de mac :)
J'ai regardé tout ça youhou et le graf rouge il reste tout en bas...
Totorche
21/10/2006, 18h19
Ah oui, moustikk, c'est firewall, et non pas firewire. Par la même chose...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org