Voir la version complète : Déconnection
Voilà, il me déconnecte souvent quand je me ballade dans le forum. Pire Chaque fois que je veux écrire un message et que je le post ben il me déconnecte et je dois tout recommencer jusqu'à ce que ça passe. C'est un peu lourd.
Pour voir les nouveaux messages, avant j'allais sous messages du jour et tous les messages que j'avais pas lu étais là et depuis qq temps ben ça fonctionne plus trop. Du coup j'ai loupé plein de postes.
5 you
Bah chez moi, pas de prob... c'est peut-être ta connexion!
bah 2 connexions différentes, 3 ordis différents...
Je crois que c'est parce que t'es pas gentil avec ta maman.... Ecouteuh moi euh y pas de probeuh
tu as ptre défini un niveau de confidentialité élevé ou qqn comme ca.
Jusqu'a moyenne ca va, apres je crois que ca bug...
Sinon je vois pas trop, car j'ai vraiment jamais eu aucun souci, mais je vais regarder ca :D
Sinon tu as esssayer de cocher en te loguant "me garder conecter" ou qqch comme ca?
Meme si tu as pas pu utiliser la fonction dernier message, tu peux utiliser "Message du jour", ca montre les x dernier message de poster
c'est justement cette fonction qui marche pas
Le Baron
24/10/2006, 20h08
oui moi non plus, message du jour, c'est vraiment les message du jour... mais c'est pas grave, on t'aime quand meme !
tu as ptre défini un niveau de confidentialité élevé ou qqn comme ca.
Jusqu'a moyenne ca va, apres je crois que ca bug
tu as tester?
je suis en moyenne. et les messages du jour fonctionnent pas
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org