Voir la version complète : Ptit apéro dimanche! Y a t il des volontaires???
Alors je propose de faire un chtit apéro dimanche au shan's... QU'est-ce que vous en pensez???
Ca pourrait être bien maillant... je pense que bcp d'entre sont en plein exam mais ca srait histoire de décompresser et pour moi de vous dire ptetr adieux à jamais :huh: avant de partir ds le pays ou il est parait-il tres fréquent de boire une boutille de rouge + une de vodka lors de banals repas :D ( cf: je sais plus quelle noce... Le Baron m'avait laisser entendre qu une bouteille de vodka suffisait déjà presque à tuer un homme de 70 kg...)
Avis donc à la population youhouienne
poutous mes louloutes
Alors je propose de faire un chtit apéro dimanche au shan's... QU'est-ce que vous en pensez???
Ca pourrait être bien maillant... je pense que bcp d'entre sont en plein exam mais ca srait histoire de décompresser et pour moi de vous dire ptetr adieux à jamais :huh: avant de partir ds le pays ou il est parait-il tres fréquent de boire une boutille de rouge + une de vodka lors de banals repas :D ( cf: je sais plus quelle noce... Le Baron m'avait laisser entendre qu une bouteille de vodka suffisait déjà presque à tuer un homme de 70 kg...)
Avis donc à la population youhouienne
poutous mes louloutes
moustikk
04/10/2003, 02h00
why not.........??????????
moustikk
04/10/2003, 02h00
why not.........??????????
on verra...je ne te garantie rien, parce que lendemain = exa important :(
Je crois que ça n'ira pas... mais dès jeudi quand vous voulez!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
on verra...je ne te garantie rien, parce que lendemain = exa important :(
Je crois que ça n'ira pas... mais dès jeudi quand vous voulez!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ben un apero est un apero...
donc vais essayer de venir!
ben un apero est un apero...
donc vais essayer de venir!
cooooool..... je serai là...
en plus, maintenant, c'est vacances... alors tranquille---
cooooool..... je serai là...
en plus, maintenant, c'est vacances... alors tranquille---
et ben moi ça dépend à quelle heure c'est car je prends mon train pour Lausanne... ;) :(
et ben moi ça dépend à quelle heure c'est car je prends mon train pour Lausanne... ;) :(
Je propose 20h 20h30 comme heure j'espere que ca convient a la majorité... nani tu prends ton train vers quelle heure??? 19 20 21 ou 22... prends celui de 22 :D ... et viens nous faire un ptit coucou...
Tuc merdum pour ton exam de dmain
A touti tout le monde
Je propose 20h 20h30 comme heure j'espere que ca convient a la majorité... nani tu prends ton train vers quelle heure??? 19 20 21 ou 22... prends celui de 22 :D ... et viens nous faire un ptit coucou...
Tuc merdum pour ton exam de dmain
A touti tout le monde
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org