PDA

Voir la version complète : contre la montre par equipe de 2

youhou
04/10/2003, 22h51
voila pour vous avertir qu'il y a un contre la montre par equipe de 2 a lajoux le 11 octobre je crois...
Donc si qqn est motivé... je suis libre...

donc vous pouvez venir en amoureux ou entre amis...

P.S. en plus je met le premier message dans le forum sport...

youhou
04/10/2003, 22h51
voila pour vous avertir qu'il y a un contre la montre par equipe de 2 a lajoux le 11 octobre je crois...
Donc si qqn est motivé... je suis libre...

donc vous pouvez venir en amoureux ou entre amis...

P.S. en plus je met le premier message dans le forum sport...

tuc
05/10/2003, 00h01
Moi je suis motivé...mais j'ai pas de vélo <_< <_< <_< Je peux m'arrangeai even pour en trouver un mais j'ai des doutes... Sinon rien avoir mais Ullrich retourne chez telekom.

tuc
05/10/2003, 00h01
Moi je suis motivé...mais j'ai pas de vélo <_< <_< <_< Je peux m'arrangeai even pour en trouver un mais j'ai des doutes... Sinon rien avoir mais Ullrich retourne chez telekom.

DX-Noon
05/10/2003, 06h08
Moi je serais motivé pour faire une compet. de triathlon par équipe. Le problème, je ne sais pas ou et quand il y en a.
Si qq un est motivé ou a des infos...

ps: c'est moi qui nage

DX-Noon
05/10/2003, 06h08
Moi je serais motivé pour faire une compet. de triathlon par équipe. Le problème, je ne sais pas ou et quand il y en a.
Si qq un est motivé ou a des infos...

ps: c'est moi qui nage

youhou
05/10/2003, 16h54
Ben DX-Noon, faudra voir ca car ca me tente bcp...
tuc ben trouver un velo ca doit pas etre trop dur...
si tu trouve dit-moi... suis tjs la...

youhou
05/10/2003, 16h54
Ben DX-Noon, faudra voir ca car ca me tente bcp...
tuc ben trouver un velo ca doit pas etre trop dur...
si tu trouve dit-moi... suis tjs la...

mat
05/10/2003, 18h30
bein, le triathlon, ça me dit bien.... mais bon, c'est plutôt en été B) B)
bon, je domine dans aucune des trois disciplines, mais voilà... au moins, je suis motivé.

mat
05/10/2003, 18h30
bein, le triathlon, ça me dit bien.... mais bon, c'est plutôt en été B) B)
bon, je domine dans aucune des trois disciplines, mais voilà... au moins, je suis motivé.

Zymotech
06/10/2003, 14h12
ben sorry pour le clm mais pour le forum, c une bonne idée.
C d'ailleurs étonnant que je n'y avais point songé à faire une suggestion de forum sportif!
En ce qui concerne le triathlon, ben je suis d'accord.
Mais bon je ne nage pas!
le vélo ou la course, et je suis même d'accord de m'entraîner un chouïa pour la course...
En fait ça m'entraîne surtout pour l'endurance en judo, mais sous une forme plus attractive!
Donc si tout à coup vous voulez faire un truc, ben je me joindrai à vous sans problème.
Et je suis sûr que parmis la communauté youhouienne y a du monde motivé pour le sport.
Alors tout à coup on pourrait faire une journée sportive ensemble (trekking, canyoning, sport hiver, vtt etc etc)

Zymotech
06/10/2003, 14h12
ben sorry pour le clm mais pour le forum, c une bonne idée.
C d'ailleurs étonnant que je n'y avais point songé à faire une suggestion de forum sportif!
En ce qui concerne le triathlon, ben je suis d'accord.
Mais bon je ne nage pas!
le vélo ou la course, et je suis même d'accord de m'entraîner un chouïa pour la course...
En fait ça m'entraîne surtout pour l'endurance en judo, mais sous une forme plus attractive!
Donc si tout à coup vous voulez faire un truc, ben je me joindrai à vous sans problème.
Et je suis sûr que parmis la communauté youhouienne y a du monde motivé pour le sport.
Alors tout à coup on pourrait faire une journée sportive ensemble (trekking, canyoning, sport hiver, vtt etc etc)