PDA

Voir la version complète : New Members

tuc
04/05/2003, 17h11
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux membres... Qui sont-ils? Un ouinouin qui c'est inscrit 10 fois ou un blaireau qui a inscrit un copain 10 fois ou 10 personnes normales qui ont de l'intéret pour ce forum? Présentez-vous! :ph34r:

tuc
04/05/2003, 17h11
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux membres... Qui sont-ils? Un ouinouin qui c'est inscrit 10 fois ou un blaireau qui a inscrit un copain 10 fois ou 10 personnes normales qui ont de l'intéret pour ce forum? Présentez-vous! :ph34r:

Le Baron
04/05/2003, 23h14
Il s'agirait de la première hypothèse d'après l'enquête préliminaire...

Le Baron
04/05/2003, 23h14
Il s'agirait de la première hypothèse d'après l'enquête préliminaire...

youhou
04/05/2003, 23h39
Ben j'ai trouvé qui c'est...
un petit lycéens tout perdu...
A mon avis, il n'a pas compris comment demander le mot de passe!

youhou
04/05/2003, 23h39
Ben j'ai trouvé qui c'est...
un petit lycéens tout perdu...
A mon avis, il n'a pas compris comment demander le mot de passe!

tuc
05/05/2003, 06h21
Tout s'explique, mais il me semble qu'un forum à été créé pour ce genre de truc, non! enfin quand on sait le problème d'alcoolisme au lycée on peut comprendre!!! :D

tuc
05/05/2003, 06h21
Tout s'explique, mais il me semble qu'un forum à été créé pour ce genre de truc, non! enfin quand on sait le problème d'alcoolisme au lycée on peut comprendre!!! :D

Seb
05/05/2003, 23h53
Alex tu devrais faire en sorte que tu saches (au moins toi) les noms des membres...Y en a 10 qui écrivent sur le forum et 25 qui n'écrivent jamais, c'est nul.
Et pour Electrowolf s'est inscrit sans jamais écrire de messages???
J'ai de plus en plus l'impression que les deux tiers de la classe ont été victimes d'un serial killer...

Seb
05/05/2003, 23h53
Alex tu devrais faire en sorte que tu saches (au moins toi) les noms des membres...Y en a 10 qui écrivent sur le forum et 25 qui n'écrivent jamais, c'est nul.
Et pour Electrowolf s'est inscrit sans jamais écrire de messages???
J'ai de plus en plus l'impression que les deux tiers de la classe ont été victimes d'un serial killer...

youhou
06/05/2003, 00h12
Ben voila... j'ai supprimer les personnes indésirables!
Seb, pour ta remarque, je te rapelle que j'y peux rien si les gens de notre ex-classe ne vive plus!
Les seul personne qui ecrivent sont celles que j'ai pu joindre pour leur dire de venir!
Mais ya des gens comme franch qui lise tout les message, mais ca leur fait chié de répondre...
Si tu veux plus de monde sur ces forum, fais de la pub!!!
Bouge les! Par exemple Patrice, W,...

youhou
06/05/2003, 00h12
Ben voila... j'ai supprimer les personnes indésirables!
Seb, pour ta remarque, je te rapelle que j'y peux rien si les gens de notre ex-classe ne vive plus!
Les seul personne qui ecrivent sont celles que j'ai pu joindre pour leur dire de venir!
Mais ya des gens comme franch qui lise tout les message, mais ca leur fait chié de répondre...
Si tu veux plus de monde sur ces forum, fais de la pub!!!
Bouge les! Par exemple Patrice, W,...

youhou
06/05/2003, 14h49
sinon, je peux supprimer les membres qui n'ont pas mit de message dans les 2 semaines apres leurs inscription...
Genre Franch serait viré...
Mais bon cela vient aussi mechant pour les associaux qui n'ont jamais rien a dire...
En plus, je sais pas si c'est une bonne idée car ca inciterait des gens a ecrire pour ne rien dire...

youhou
06/05/2003, 14h49
sinon, je peux supprimer les membres qui n'ont pas mit de message dans les 2 semaines apres leurs inscription...
Genre Franch serait viré...
Mais bon cela vient aussi mechant pour les associaux qui n'ont jamais rien a dire...
En plus, je sais pas si c'est une bonne idée car ca inciterait des gens a ecrire pour ne rien dire...

Steinr
06/05/2003, 17h50
lol moi ca me fait souvent chier de répondre
mais la comme vous le demandez... je le fait ^^

Steinr
06/05/2003, 17h50
lol moi ca me fait souvent chier de répondre
mais la comme vous le demandez... je le fait ^^

tuc
06/05/2003, 18h08
Ouais mais Steinr t'as quand même un intéret dans la vie? les film? la musique? l'alcool? la baise? l'école? parle nous en au lieu de dire " ben ça me fait chier..." <_<

tuc
06/05/2003, 18h08
Ouais mais Steinr t'as quand même un intéret dans la vie? les film? la musique? l'alcool? la baise? l'école? parle nous en au lieu de dire " ben ça me fait chier..." <_<

Steinr
07/05/2003, 23h42
oui bien sûr...
film jaime bien mais pas trop le temps... mais des bons films pas xmen 2....
musique oauis jaime de tout particulèrement le classique! certain diront :blink: :blink: :o mais je men fou
lalcool et la baise je pense pas pouvoir rivaliser avec toi menfin... qui sait :rolleyes:
pis si jai dit ca me fait chier ct juste parce que javais pas trop le temps de vous répondre.... deja quon est 3 chez nous a squatter lordi... ben quand je lai je fais plustot autre choses que parler sur des forums.... mais je vais essayer de faire un effet

Steinr
07/05/2003, 23h42
oui bien sûr...
film jaime bien mais pas trop le temps... mais des bons films pas xmen 2....
musique oauis jaime de tout particulèrement le classique! certain diront :blink: :blink: :o mais je men fou
lalcool et la baise je pense pas pouvoir rivaliser avec toi menfin... qui sait :rolleyes:
pis si jai dit ca me fait chier ct juste parce que javais pas trop le temps de vous répondre.... deja quon est 3 chez nous a squatter lordi... ben quand je lai je fais plustot autre choses que parler sur des forums.... mais je vais essayer de faire un effet

Seb
10/05/2003, 20h19
Ben tu sais Alex j'ai dit à Patrix de venir voir le forum, il l'a surement vu mais il n'a rien écrit. Je lui avais parlé de Caramil et il écrivait plus de messages dessus parce qu'il se faisait exploser à chaque fois. Rappelle toi les mp3 qu'il faisait des profs à la fin de la 3ème... NO COMMENT!!!
Et W je le vois pas souvent mais la prochaine fois je lui dis.
A+ les poulets :huh:

Seb
10/05/2003, 20h19
Ben tu sais Alex j'ai dit à Patrix de venir voir le forum, il l'a surement vu mais il n'a rien écrit. Je lui avais parlé de Caramil et il écrivait plus de messages dessus parce qu'il se faisait exploser à chaque fois. Rappelle toi les mp3 qu'il faisait des profs à la fin de la 3ème... NO COMMENT!!!
Et W je le vois pas souvent mais la prochaine fois je lui dis.
A+ les poulets :huh:

DX-Noon
11/05/2003, 04h39
J'ai dit à W. de venir sur le forum. Je l'ai vu Samedi.

Steinr, est-ce que je te connais personnellement ?
Bon, si tu es au lycée, tu es forcé de me connaître par réputation... :lol: (d'après ce qu'on m'a dit)

DX-Noon
11/05/2003, 04h39
J'ai dit à W. de venir sur le forum. Je l'ai vu Samedi.

Steinr, est-ce que je te connais personnellement ?
Bon, si tu es au lycée, tu es forcé de me connaître par réputation... :lol: (d'après ce qu'on m'a dit)