PDA

Voir la version complète : Exemple A Ne Pas Suivre

youhou
06/05/2003, 15h08
voila une video du fameu driss , un gamin de 13 ans qui joue 12 h par jour a counter (beurk!!)

qui se lave pas , qui frappe sa grand mere , qui insulte sa mere.....

un con quoi!!

voila la video pour ceux qui l'ont pas vu (comme moi car je regard pas delarue , c'est de la merde en barre ,lool)

P.S. Seb ou Tony, ne devenez pas comme ça! Enfin, c'est ptre + ou - trop tard!

Video (http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv)

youhou
06/05/2003, 15h08
voila une video du fameu driss , un gamin de 13 ans qui joue 12 h par jour a counter (beurk!!)

qui se lave pas , qui frappe sa grand mere , qui insulte sa mere.....

un con quoi!!

voila la video pour ceux qui l'ont pas vu (comme moi car je regard pas delarue , c'est de la merde en barre ,lool)

P.S. Seb ou Tony, ne devenez pas comme ça! Enfin, c'est ptre + ou - trop tard!

Video (http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv)

tuc
06/05/2003, 15h36
euh elle est peut être bien mais je vois rien... tu la mis où? :unsure:

tuc
06/05/2003, 15h36
euh elle est peut être bien mais je vois rien... tu la mis où? :unsure:

tuc
06/05/2003, 15h47
Oh putain... c'est la folie!!! :o :o :o

tuc
06/05/2003, 15h47
Oh putain... c'est la folie!!! :o :o :o

Zymotech
06/05/2003, 17h58
Aïe Aïe Aïe...
J'ai pas vu ou t'as mis la vidéo, mais j'ai vu l'émission...
Ben la seule chose que je peux dire, c'est que ce mioche, ben ce qu'il mérite c'est2 baffes, 3 taloches, 1aller retour et 1 énormissime coup de pied au cul!!!
Je pouvais pas taper ma télé, mais si je vois ce gosse en vrai je lui en balance une!
Et ensuite je demande la permission à sa grand-mère pour le frapper 1fois par minute de jeu...
Ce gars, c'est vraiment trop trop grave...
ça fait pitié! :ph34r: :blink:

Zymotech
06/05/2003, 17h58
Aïe Aïe Aïe...
J'ai pas vu ou t'as mis la vidéo, mais j'ai vu l'émission...
Ben la seule chose que je peux dire, c'est que ce mioche, ben ce qu'il mérite c'est2 baffes, 3 taloches, 1aller retour et 1 énormissime coup de pied au cul!!!
Je pouvais pas taper ma télé, mais si je vois ce gosse en vrai je lui en balance une!
Et ensuite je demande la permission à sa grand-mère pour le frapper 1fois par minute de jeu...
Ce gars, c'est vraiment trop trop grave...
ça fait pitié! :ph34r: :blink:

tuc
06/05/2003, 18h14
Zymo j'approuve complètement... je crois qu'il est vraiment grave 2 ans sur le même jeu et 15 par jour... j'ai peur pour Seb parce qu'il commence à faire mais pendant 30 heures de suite !!!!

tuc
06/05/2003, 18h14
Zymo j'approuve complètement... je crois qu'il est vraiment grave 2 ans sur le même jeu et 15 par jour... j'ai peur pour Seb parce qu'il commence à faire mais pendant 30 heures de suite !!!!

Le Baron
06/05/2003, 19h02
Hem, il y a des coups de manche de pioche qui se perdent... Youhou en a déjà pris pour moins que ça...
Non franchement, la larve qui se traîne péniblement jusqu'à l'ordi...
Mais bon, c'est grace à des personnes aussi inluencable que les riches deviennent encore plus riche ! Alors vive CS !

Le Baron
06/05/2003, 19h02
Hem, il y a des coups de manche de pioche qui se perdent... Youhou en a déjà pris pour moins que ça...
Non franchement, la larve qui se traîne péniblement jusqu'à l'ordi...
Mais bon, c'est grace à des personnes aussi inluencable que les riches deviennent encore plus riche ! Alors vive CS !

Seb
06/05/2003, 23h08
Moi aussi je veux voir le décérébré!

Seb
06/05/2003, 23h08
Moi aussi je veux voir le décérébré!

mat
07/05/2003, 08h06
OUais, j'ai vu ça à la télé, je me suis demandé si c'était pas un sketch, tellement c'était gros!!!

Mais je crois que tu es gentil, avec les 12heures, il a dit qu'il passait 15 h, il me semble... enfin bref....

Ce gars est UNBELIEVABLE.... (mais c'est pas mon idole)....

(Alex: les parties cachées, c'est un peu chiant... )

mat
07/05/2003, 08h06
OUais, j'ai vu ça à la télé, je me suis demandé si c'était pas un sketch, tellement c'était gros!!!

Mais je crois que tu es gentil, avec les 12heures, il a dit qu'il passait 15 h, il me semble... enfin bref....

Ce gars est UNBELIEVABLE.... (mais c'est pas mon idole)....

(Alex: les parties cachées, c'est un peu chiant... )

Franch
07/05/2003, 10h38
Et Alex t'as trouvé où la vidéo... c'est déjà le 3ème forum sur lequel je la vois... A croire que ce crétin va devenir connu..mais pas forcémenet dans le bon sens du terme...

Franch
07/05/2003, 10h38
Et Alex t'as trouvé où la vidéo... c'est déjà le 3ème forum sur lequel je la vois... A croire que ce crétin va devenir connu..mais pas forcémenet dans le bon sens du terme...

youhou
07/05/2003, 10h45
Ben mat, les liens cachés, ca oblige les gens qui ne sont pas membres a devenir membres pour répondre... En plus, tu sais qui regarde ton truc... Meme que ca fait répondre des gens comme franch...
La moralité de ces truc caché, c'est que de toute facon, seul les gens qui de toute facon regarde les messages régulierement les voit! Donc, je ne cesserai pas d'en mettre quand je le juge necessaire...
C'est aussi utile quand ya des truc laid.. Comme cela, seul les gens averti regarde!!!

Sinon, je sais plus ou j'ai trouvé cette video, mais je me suis dit qu'il fallait la mettre

youhou
07/05/2003, 10h45
Ben mat, les liens cachés, ca oblige les gens qui ne sont pas membres a devenir membres pour répondre... En plus, tu sais qui regarde ton truc... Meme que ca fait répondre des gens comme franch...
La moralité de ces truc caché, c'est que de toute facon, seul les gens qui de toute facon regarde les messages régulierement les voit! Donc, je ne cesserai pas d'en mettre quand je le juge necessaire...
C'est aussi utile quand ya des truc laid.. Comme cela, seul les gens averti regarde!!!

Sinon, je sais plus ou j'ai trouvé cette video, mais je me suis dit qu'il fallait la mettre

squid
07/05/2003, 13h29
j'ai pas encore vu la video, mais si c'est si incroyable, il faut que je la regarde...

squid
07/05/2003, 13h29
j'ai pas encore vu la video, mais si c'est si incroyable, il faut que je la regarde...

DX-Noon
07/05/2003, 20h12
Je m'attend au pire

DX-Noon
07/05/2003, 20h12
Je m'attend au pire