PDA

Voir la version complète : Noce

DX-Noon
04/11/2003, 23h58
Je pensais éventuellement organiser une fête entre noel et nouvel an. Je voulais savoir qui est partant, qui n'est pas là,... Car je ne veux pas me retrouver avec 3 personnes. ;)
Cette fête concernerait seulement la communauté youhou bien sûr.

Je proposerais soit le 27,28,29 ou 30 décembre.

Chaque année après noel, je m'emmerde alors je voulais ne pas m'emmerder cette année :)

DX-Noon
04/11/2003, 23h58
Je pensais éventuellement organiser une fête entre noel et nouvel an. Je voulais savoir qui est partant, qui n'est pas là,... Car je ne veux pas me retrouver avec 3 personnes. ;)
Cette fête concernerait seulement la communauté youhou bien sûr.

Je proposerais soit le 27,28,29 ou 30 décembre.

Chaque année après noel, je m'emmerde alors je voulais ne pas m'emmerder cette année :)

Seb
05/11/2003, 06h17
Moi ça me tente pas mal, et c'est vrai qu'entre les 2 fêtes y a rien à faire...
Je suis partant!!!

Seb
05/11/2003, 06h17
Moi ça me tente pas mal, et c'est vrai qu'entre les 2 fêtes y a rien à faire...
Je suis partant!!!

mat
05/11/2003, 11h57
ma seule période de vacances d'hiver cette année, donc je serai pas là, mais sur les pistes....

mat
05/11/2003, 11h57
ma seule période de vacances d'hiver cette année, donc je serai pas là, mais sur les pistes....

moustikk
05/11/2003, 12h30
ben moi je pars faire une saison au Valais donc merci de l'invit mais......... je pense pas que je vais rentrer juste pour ca!!!!

moustikk
05/11/2003, 12h30
ben moi je pars faire une saison au Valais donc merci de l'invit mais......... je pense pas que je vais rentrer juste pour ca!!!!

tuc
05/11/2003, 18h29
Moi je suis en célibataire et partant... Je sens que Nani sera pas contente mais je vais faire une petite fête entre hommes. Bonne initiative DX.

tuc
05/11/2003, 18h29
Moi je suis en célibataire et partant... Je sens que Nani sera pas contente mais je vais faire une petite fête entre hommes. Bonne initiative DX.

youhou
06/11/2003, 05h22
Quoi?
Ya personne qui sera la?
C'est n'importe quoi!!!
Allez a ski...

Ben DX-Noon compte sur moi! Je serai la... Meme mort je serai la!

youhou
06/11/2003, 05h22
Quoi?
Ya personne qui sera la?
C'est n'importe quoi!!!
Allez a ski...

Ben DX-Noon compte sur moi! Je serai la... Meme mort je serai la!

Seb
06/11/2003, 12h24
Quoi youhou?? Tu sais pas lire ou tu me connais pas???? Moi je serai là, comme d'hab!!
Ca fait déja 3 DX-Noon, il en faut encore un....

Seb
06/11/2003, 12h24
Quoi youhou?? Tu sais pas lire ou tu me connais pas???? Moi je serai là, comme d'hab!!
Ca fait déja 3 DX-Noon, il en faut encore un....

Zymotech
06/11/2003, 18h42
euh, vous savez, ben normalement je n'ai rien entre noël et nouvel an alors si je peux me joindre à vous...
4, ça fait 4 non?
Tuc, Seb, Youhou, DX, moi???
qui d'autres?
à qui le tour?
aïe aïe aïe...

Zymotech
06/11/2003, 18h42
euh, vous savez, ben normalement je n'ai rien entre noël et nouvel an alors si je peux me joindre à vous...
4, ça fait 4 non?
Tuc, Seb, Youhou, DX, moi???
qui d'autres?
à qui le tour?
aïe aïe aïe...

Le Baron
09/11/2003, 23h03
Ben moi, voyons ! je pensais pas que je devais signaler ma présence ! comme youhou, zymo et seb ben c'est la configuration de noce par défaut, non ?
ben bon maintenant faut attendre. advienne que pourra et que vienne qui pourra.

calins

Le Baron
09/11/2003, 23h03
Ben moi, voyons ! je pensais pas que je devais signaler ma présence ! comme youhou, zymo et seb ben c'est la configuration de noce par défaut, non ?
ben bon maintenant faut attendre. advienne que pourra et que vienne qui pourra.

calins

DX-Noon
10/11/2003, 18h37
Ok, on est quand même quelques uns. Je vais voir pour quelque chose du coté de glovelier (centre du jura) :). Je vous tiens au courant.

DX-Noon
10/11/2003, 18h37
Ok, on est quand même quelques uns. Je vais voir pour quelque chose du coté de glovelier (centre du jura) :). Je vous tiens au courant.

DX-Noon
26/12/2003, 04h14
Hello tous, je vous avais parlé de faire une noce entre noel et nouvel an. Après pas mal de tentatives au téléphone très infructueuses, j'ai été obligé d'abandonner cette idée pour cette période, je vous passe les détails. En revanche, je pensais remettre ça à la fin janvier pour fêter la fin du premier semestre (encore une excuse à 2 balles pour faire une noce).
Ca fait chié qd meme, j'avais acheté 2 kilos de fromage à raclette... Je vais devoir l'écouler rapidement now. Argghhh....Mon dieu, pitié pas encore une indigestion !!! Noel m'a suffit.

DX-Noon
26/12/2003, 04h14
Hello tous, je vous avais parlé de faire une noce entre noel et nouvel an. Après pas mal de tentatives au téléphone très infructueuses, j'ai été obligé d'abandonner cette idée pour cette période, je vous passe les détails. En revanche, je pensais remettre ça à la fin janvier pour fêter la fin du premier semestre (encore une excuse à 2 balles pour faire une noce).
Ca fait chié qd meme, j'avais acheté 2 kilos de fromage à raclette... Je vais devoir l'écouler rapidement now. Argghhh....Mon dieu, pitié pas encore une indigestion !!! Noel m'a suffit.

youhou
26/12/2003, 14h44
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ya pas de noce.... :( :( :( :( :o
OUIN snif bouhouhou....
Ben ecoute garde ta raclette.... on pourra la manger en janvier a ta NOCE!!!!

Dommage ce serait bien passé une super noce vomitive... :ph34r:

youhou
26/12/2003, 14h44
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ya pas de noce.... :( :( :( :( :o
OUIN snif bouhouhou....
Ben ecoute garde ta raclette.... on pourra la manger en janvier a ta NOCE!!!!

Dommage ce serait bien passé une super noce vomitive... :ph34r:

DX-Noon
27/12/2003, 16h42
Je veux bien garder la raclette, mais si tu veux manger du périmé...
On pourra par contre entrevoir qq chose avec les valaisannes du premier pour liquider un peu de ce fromage :)

DX-Noon
27/12/2003, 16h42
Je veux bien garder la raclette, mais si tu veux manger du périmé...
On pourra par contre entrevoir qq chose avec les valaisannes du premier pour liquider un peu de ce fromage :)