Voir la version complète : YOUHOU SCRIPT V2.0
Bon le voila...
je pense pas que vous ayez besoin d'aide!!!
YoUhOu-ScRiPt-2.0 (http://www.youhou.ch/forum/uploads/YoUhOu-ScRiPt2.0.rar)
Plus de son, plus de bruits...
Plus simple
Bon le voila...
je pense pas que vous ayez besoin d'aide!!!
YoUhOu-ScRiPt-2.0 (http://www.youhou.ch/forum/uploads/YoUhOu-ScRiPt2.0.rar)
Plus de son, plus de bruits...
Plus simple
bon, je vais essayer de le charger quand je serai à zurich... mais on verra la place que j'ai à disposition.... parce que j'ai un espace limité pas très grand (je sais plus combien, mais je sais que le dernier youhouscript prenait presque 75% je crois.... alors j'ai peur que le nouveau soit trop "lourd".... will see....)
!!!
bon, je vais essayer de le charger quand je serai à zurich... mais on verra la place que j'ai à disposition.... parce que j'ai un espace limité pas très grand (je sais plus combien, mais je sais que le dernier youhouscript prenait presque 75% je crois.... alors j'ai peur que le nouveau soit trop "lourd".... will see....)
!!!
Arf ben euh mat...
ca va faire tendu...
il est un peu plus gros que le dernier...
MAis ya une solution!
il suffit de le mettre sur un cd, mais ya 2-3 truc a changer si tu veux pouvoir utiliser le cd et avoir ton pseudo...
Donc si jamais demande!
Arf ben euh mat...
ca va faire tendu...
il est un peu plus gros que le dernier...
MAis ya une solution!
il suffit de le mettre sur un cd, mais ya 2-3 truc a changer si tu veux pouvoir utiliser le cd et avoir ton pseudo...
Donc si jamais demande!
oky.... je demanderai... c'est vrai que s'il est plus gros (ce qui est logique si t'as ajouté plein de trucs, dont des sons) ça sera très très tendu....
Bon, éventuellement que je le chargerai aussi chez moi, bientôt, car j'envisage sérieusement d'enfin remplacer mon ordinateur pourri!!! (et d'avoir l'ADSL)) alors on verra...
oky.... je demanderai... c'est vrai que s'il est plus gros (ce qui est logique si t'as ajouté plein de trucs, dont des sons) ça sera très très tendu....
Bon, éventuellement que je le chargerai aussi chez moi, bientôt, car j'envisage sérieusement d'enfin remplacer mon ordinateur pourri!!! (et d'avoir l'ADSL)) alors on verra...
moustikk
18/11/2003, 18h19
Ben voila moi je l'ai charger sur un ordi et sur l'autre je l'ai mis sur cd!
bref youhou scrpit scouat tout mes ordi!!!!!
bref ca vous vous en blancer surement!
le reste ben modulable a donf (tout comme l'autre versson!!) il a une chier plus de sons p'tites phrases debiles etc etc etc c'est bien cool mais
je voulais savoir qqch youhou .... le navigateur qu'y a l'interieur ...c'est toi qui l'a fait??
c'est sympa tout simple et assez cool pasque pas une pub et pas un truc inutiles genre media/edition etc etc etc etc etc etc etc...............................
bon voila sinon je vous la conseille tous et passer tous sur le chat!!!!!!!!!
A++
moustikk
18/11/2003, 18h19
Ben voila moi je l'ai charger sur un ordi et sur l'autre je l'ai mis sur cd!
bref youhou scrpit scouat tout mes ordi!!!!!
bref ca vous vous en blancer surement!
le reste ben modulable a donf (tout comme l'autre versson!!) il a une chier plus de sons p'tites phrases debiles etc etc etc c'est bien cool mais
je voulais savoir qqch youhou .... le navigateur qu'y a l'interieur ...c'est toi qui l'a fait??
c'est sympa tout simple et assez cool pasque pas une pub et pas un truc inutiles genre media/edition etc etc etc etc etc etc etc...............................
bon voila sinon je vous la conseille tous et passer tous sur le chat!!!!!!!!!
A++
euh le navigateur, c'est pas moi qui l'ai fait... Mais je l'ai adapter a mon script, il n'était pas comme je le voulais..
Dans tout les cas, tu peux l'enlever...
c'est bien avec ces script tu peux faire ce que tu veux!
RAvi que ca te plaise!
Sinon c'est vrai que vous passez pas souvent...
Ya Seb qui passe tout les soir a 3h... Ya mes fidele bras droit du chat: Moustikk et redge... mais les autre sont un peu mort... dommage...
euh le navigateur, c'est pas moi qui l'ai fait... Mais je l'ai adapter a mon script, il n'était pas comme je le voulais..
Dans tout les cas, tu peux l'enlever...
c'est bien avec ces script tu peux faire ce que tu veux!
RAvi que ca te plaise!
Sinon c'est vrai que vous passez pas souvent...
Ya Seb qui passe tout les soir a 3h... Ya mes fidele bras droit du chat: Moustikk et redge... mais les autre sont un peu mort... dommage...
moustikk
18/11/2003, 22h42
ben en fait c'etait pas pour l'enlever mais pour creer un navigteur simple qui marhce bien !
sans devoir ouvrir le script quoi ...
enfin voila A+!
moustikk
18/11/2003, 22h42
ben en fait c'etait pas pour l'enlever mais pour creer un navigteur simple qui marhce bien !
sans devoir ouvrir le script quoi ...
enfin voila A+!
une tite mise a jour?
bon ya que des ti sons sympa...
pour l'install déziper l'archive dans le dossier ou ya le mirc.exe (dossier du script) et ca va mettre ou il faut...
ensuite:
lancer le script
pressez Alt + r
fichier->charger->script
allez dans le dossier de votre script sous system et c'est le fichier newsons :)
enjoy!
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org