Voir la version complète : VTT
jeune homme, 21 ans recherche compagnon (ne) pour faire des petites virées en vtt dans nos montagnes jurassiennes le samedi et/ou le dimanche. Tout niveau accepté. Alors si vous avez pitié de moi et que vous voulez venir rouler ben hésitez pas, mettez moi un petit message, j'en serai ravi. Je pars vers 9h30-10h00 en général et je vais 1h00 ou jusqu'à 2h30. Alors avis aux sportis (amateurs). A j'oubliais: le mauvais temps, le froid, la neige. le déluge, les orages, les ovnis et Georges Bush ne me font pas peur, alors j'y vais par tous les temps!
jeune homme, 21 ans recherche compagnon (ne) pour faire des petites virées en vtt dans nos montagnes jurassiennes le samedi et/ou le dimanche. Tout niveau accepté. Alors si vous avez pitié de moi et que vous voulez venir rouler ben hésitez pas, mettez moi un petit message, j'en serai ravi. Je pars vers 9h30-10h00 en général et je vais 1h00 ou jusqu'à 2h30. Alors avis aux sportis (amateurs). A j'oubliais: le mauvais temps, le froid, la neige. le déluge, les orages, les ovnis et Georges Bush ne me font pas peur, alors j'y vais par tous les temps!
MOI MOI MOI MOI
je veux...
je suis la...
demain? je suis la...
le weekend demande!
MOI MOI MOI MOI
je veux...
je suis la...
demain? je suis la...
le weekend demande!
Moi ça m'intéresse, mais je pense que ce sera occasionnelement. En tout cas, je sais ou te joindre si jamais je suis disponible...
Moi ça m'intéresse, mais je pense que ce sera occasionnelement. En tout cas, je sais ou te joindre si jamais je suis disponible...
moi... mais je suis une grosse merde....
moi... mais je suis une grosse merde....
Sortie de dimanche matin: on part (moi et un pot du voley) a 10h00, donc rendez vous au Jumbo pour les autres vers 10h01. Si y a personne, on continue. Le menu du jour est léger: Le Colliard et on monte jusqu'à la lisière qu'on suit jusqu'à Montsevelier (le chemin est super sympa, c'est presque du faux plat tout le long), puis on rentre par un chemin différent mais assez facile aussi. Je répète que j'y vais par tous les temps, donc avis aux amateurs. Habillez vous en conséquence! :ph34r:
P.S. Y A PAS DE GROSSES MERDES! Tous le monde peut venir
Tuc
samedi ca te tente une sortie VTT a Delémont?
et aussi une le dimanche!!!!
donc te propose samedi 10h ou 14h. perso je prefere 14h comem ca on peut aller 4-5h :) et je peux dormir le matin!
et dimanche meme chose! c'est toi qui voit!!!
pour les autre vous etes le bienvenue... meme les plus nul c'est vraiment pour s'amuser comme des ti fou dans la neige et dans la boue :P
Nan serieux ayez pas peur...
dimanche, pourquoi pas...
samedi j'ai quelque chose...
le problème, c'est que dimanche, je sais que j'ai aussi quelque chose, mais je ne me souviens pas ce que c'est... je crois que c'est pas important... faut que j'essaie de me rappeler ça ce soir!
mais ouais, ce pourrait être sympa... bon, vous attendrez pas mal, mais tant pis pour vous...
pis si je suis malade, tant pis car le lendemain c'est congé...
cool
on va pas t'attendre...
on est tous au meme niveau...
moi ai aucune technique... donc je suis super lent en VTT...
cool si t'es la...
ouais pourquoi pas mais plutôt demain! La neige y en aura mais pas de boue parce qu'il fait vraiment trop trop froid... on dit vers 15h00...je peux pas avant ou tôt le matin!!! Attention les gamelles ahaha ça va être drôle
ah.... bein ça me pose un problème... j'allais justement proposer qu'on parte assez tôt... moi je dois avoir fini à 16h... (match d'ajoie, ensuite)... donc voilà, je suis désolé, mais ça va pas être possible for me... c'est con... éventuellement dimanche prochain?
ah... j'y pense: youhou a plus l'accès au net, alors si tu veux lui fixer un rendez-vous pour demain, soit tu lui téléphone, soit tu l'écrit sur ce forum et je lui transmets par sms... voi¨là
tchô
Pis si on part vers 12h00??? C'est nul si tu peux pas venir... j''aimerais bien qq'un qui se vautre avant moi!!! Sinon youhou il est à lajoux ou à D'lem chez sa soeur (je crois que c'est elle qui habite ici). Moi je peux pas de 13h30 - 15h00 sinon c'est bon! Pis si on y va pas je crois que je vais faire comme toi...un p'tit match de hockey c'est pas mal...surtout contre Bienne si il y a 10000000 spectateurs.
je pige pas trop ce que tu veux dire... tu voudrais partir à 12h pour revenir à 1330 ??? Pour moi ça irait, mais bon, c'est pas super long, mais ça irait. Je suis libre toute la journée jusqu'a 16h. alors à toi de voir. Tu me donnes une réponse. Ce sera ok pour moi et je passerai le message à youhou.
@+
Euh tu sais quand tu auras fait 35 km dans la neige tu seras bien content de rentrer!!! Alors on se donne rendez vous à 12h00 au Jumbo (enfin par là). Je te conseille de t'habiller très chaudement. Je pense qu'on va quand même rester assez bas pour pas trop avoir de glace...enfin on verra. Pour le match de hockey ça va pas jouer parce que je vais aux Breuleux avec Nani voir le match de volley.
VTT ce weekend?
samedi et/ou lundi...
dans la vallée
des interessés?
niveau hyper basique...
genre 2heure de VTT ca devrait suffir, pour les fanas on pourra faire plus :P
Ce serait cool si ya un motivé, je ne connais pas tres bien les chemins de la vallée...
donc les motivé...
a vos pédale ^
moi je dis oui mais que samedi après midi si ma namou m'accorde encore 2 h ce w-e. Bon elle pourrait venir avec. Je redonne des news...
ah ben c'est cool samedi aprem...
apres c'est douche et apero chez mat ^^
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org