PDA

Voir la version complète : Escalade

tuc
07/01/2004, 13h20
Le comité jeunesse du club alpin section Delémont (dont je fais parti, ainsi que Moustikk, skouni, nani et dont la présidente est la maman de Seal) organise sa désormais traditionnelle rencontre d'escalade le 24 janvier 2004 à la Blancherie. La compétition commence à 9h00 avec les qualifications: le but est de réussir un maximum de blocs en autant d'essais qu'on veut. Vers 13h00 commencent les finales: voies de difficulté, allant jusqu'au 8a je pense. Le but est de se faire plaisir et peut être d'arriver en finale. Il y a de superx prix: par exemple un crashpad à 300.-. Venez nombreux voir des graines de champion et des habitués ou mieux venez participer. je crois que c'est 10.- l'inscription.

Zymotech
07/01/2004, 19h55
ben tient tuc, je sais pas si je vais participer, mais je vais passer, ça, c sûr!
Disons, soit vers14h soit déjà le matin vers 10h-11h...
Honnêtement, tu crois que le méga prix CRASHPAD, soit rien qu'à lui, l'élément qui va attirer le monde???
Car je sais pas si je suis un parfait crétin (sûrement dirons certains...blablabla) mais je ne sais absolument pas ce que c'est.
Vu le nom, on pourrait imaginer une sorte de glu magic qui t'empêche de t'éclater quand tu tombes d'une falaise, mais je doute... :P

moustikk
07/01/2004, 20h29
disons que tu as pas tout faux.....
mais par contre c'est un tappppppppppiiiiiieeeeeeee que tu pose devant la falaise.....et quand tu tombes tu tombes dessus.....
tu vois commen^t ?

pour le reste... tuc a tout dit ...
a+++