Voir la version complète : coupe davis
j'écris ce message avant que les matchs de cope davis roumanie-suisse et france-croatie ne soient fini, mais si le match suisse-france a lieu en quarts (ce qui est probable), y'a quelqu'un qu'est motivé à aller voir ce match à Lausanne? Moi je suis très motivé. Je voulais déjà aller voir le match à neuch, il y a 2 ans, mais je n'étais pas là.... alors maintenant je ne veux pas louper ça... (en espérant que les deux équipes se qualifient, demain lors de leurs dernières parties)
Des motivés?
Annoncez-vous assez vite! Je ne sais pas quand les billets seront mis en vente, mais je pense qu'il y'aura une forte demande.
Pour la date du match, je peux pas vous la dire comme ça,. je sais pas trop, faudrait chercher. Avril-mai, je sais pas plus...
Ben moi ça me botterais bien et je pense que je ne m'avance pas trop si je dis que Nani serait bien motivé aussi. Est-ce que tu t'occupe d'acheter les billets? On va fouttre le feu à cette coupe Davis!!!!! C'est où d'ailleurs? A malley? J'espère qu'il y aura la monstre ambiance, mais ça je crois que c'est sûr. Bonne idée mat! Venez nombreux
ouais, c'est à malley.
c'est cool qu'il y ait des motivés (mais j'en doutais pas trop en connaissant les personnes composant la classe!) Ce serait sympa si on était 5-6!
ATTENTION: ce sera le week-end de pâques... 9-10-11 avril!!!
Pour les billets: bein je sais pas, mais je pense pas que ce soit bien que ce soit moi. Parce que les billets vont certainement se vendre très vite et il faudra être présent dès l'ouveture. Si c'est en semaine ce sera impossible pour moi... à cause de mon stage. Si c'est mis en vente un samedi, ça peut aller, ok. mais je préférerais être avec quelqu'un qui connait pour savoir où c'est le mieux d'être placé (si on a le choix...) ou je ne sais quoi d'autre...
pis la durée: un pass trois jours ou bien un jour (dans ce cas, lequel)...? J'ai aucune idée du prix. (trois jours, je pense pas que c'est donné... m'enfin chais pas)
ben moi petre que je descend si je suis plus a l armée.....
Si la vente des billets se fait par ticket corner ben je peux les commander par le net et ça va vite...très vite... je prendrais un 15taine de billets pour le dimanche. ( y a toute la clique de Courrendlin qui est motivé). Mais pour aller faire la queue je ne sais ou ça ne va pas allé.
Je manquerais ce rendez-vous pour rien au monde... eheh...
Pour les billets, ils seront dispo à partir du 1er mars en préloc sur le site de swiss tennis (http://www.mytennis.ch/daviscup/pages/index.cfm?dom=2&rub=1035&id=1580).
Allez le consulter si vous êtes interressé, il y a toutes les infos.
Juste pour info, pour ceux qui ne seraient pas allé sur le site de swisstennis, il est apparement impossible de réserver des billets pour un seul jour. En plus les places sont très chères, 160.- pour les meilleures marchées (pour les 3 jours de compétition)...
Les reservations se font soit par
tel: 0900 64 61 64
ou par le net : www.mytennis.ch/daviscup,
depuis le 1er mars (à huit heures :P ).
Ouais 160.- je trouve que ça va encore...Malley c'est pas énorme alors on devrait quand même voir qqch! Sinon il faut qu'on soit efficace dans l'achat des billets! Il faudrait 2-3 acheteurs qui seraient tout le temps en communication...on en prendrait une dizaine (p-etre un peu moins 7-8) et le premier qui les a avertit les autres! moi je veux bien en être un, il faut encore qq personnes. Je rappelle les candidats: Nani, Mat, Franch, moi et ??? (Zymo, Peps, Al, Xaxou)????? On se redit tout ça très rapidement
Il faudra effectivement qu on s'organise avec l'achat des billets, pq je devrai ptetr prendre des places pour d'autres personnes...
L'ambiance va être chaude... CROIX SUISSE comme grimage et cloche autour du coup...
je crois que la question ne se pose pas.....
OUIIIIIII
je ne peux pas manquer ca!!! en revanche, 3 jours, c impossible je pense...mais je viendrai volontiers le samedi et le dimanche..!!!!
oui jen veu jen veu jen veu!!!!!!!!!!!!!!
a part ca, javais vu un article dans le quotidien a la suite de la victoire contre la roumanie, que c'était a partir du 1er mars!!! mais les billets, c only sur swisstennis franch?? ou bien Ticketcorner peut etr?? je veux bien aller pointer a la FNAC a 8h le 1er mars pour acheter des billets si c possible!!!!!
jai peur que le net soit saturé et que le téléphone sonne occupé...hum!!!
je suis partant dans tous les cas!!!!
a+++
xaxou
Je crois que depuis le 1er mars c est seulement en PRELOC sur le site... mais j'en suis pas certain.
c'est assez cher (même si je n'espérait pas avoir beaucoup moins cher!).... mais bon, je me dois quand même d'y aller!
par contre, pour l'achat de billets... bein sais pas trop, parce que je risque d'être au carnaval de bâle au moment où se vendent les billets... alors voilà, je te redis ça
Bon, il faut commencer à ce bouger le cul. Il faudrait savoir exactement qui vient, combien de temps: je sais pas si c'est que des abonnements pour les 3 jours ou si on peut avoir qu'un match ou deux.
C'est aussi possible qu'une personne qui vient le vendredi, samedi passe son abo à quelqu'un d'autre
Franch et Xaxou est-ce que vous êtes tjs d'accord d'essayer d'avoir des billets? Moi je suis partant
Moi je pense aussi que ça serait cool qu'on foutte le bronx à Malley: moi je peux peut-être avoir une grosse cloche, quelqu'un a t'il un tambour ou autre chose. Zymo à un trombone?!?!? Mais vient-il. Faudrait aussi un porte de voix ou Xaxou fera l'affaire? Enfin bref ça va être chaud!
crois moi, si je viens, je ferai l'affaire..hihi
je suis allé voir sur le site, il y a donc 3 tarifs...
160, 230 ou 300...
jen ai parlé a Franz...les billets a 160, croyez moi, c pas terrib, tu es tout tout tout en haut, et en plus de coté du court...
on pensait prendre des billets a 230, ok c cher, mais quitte a y aller, autant que ca en vaill vraiment la peine....je propose les place A2 ou B2, les 2 meilleurs coins du court...
partant???
hé ben je vois que mon dernier message vous a refroidi.....en tout cas il ne vous a pas donné envie d'y répondre...
je voulais juste vous dire que l'ouverture des guichets était 8h lundi...
je pensais acheter entre 5 et 10 billets...quoi qu'il arrive, je suis certain de pouvoir les vendre, le seul hic est: pourrais je en obtenir autant??
Franz, tjs partant?? et ton frere aussi je suppose??
Le copain d'Aline aussi compte venir, aline je sais pas trop, je lui en ai pas encore parlé, je sais meme si elle sait ce qu'est la coup davis..enfin vous la connaissez..hum!!
Tuc?
Ludo?Mat? d'autres peut etre???
redites le assez tot tout de meme...
au fait, en parlant de tennis, allez jeter un oeil sur:
www.tcdelemont.suisse.st
c'est le site que Franch a fait pour mon tournoi, si jamais vous ne savez pas quoi faire samedi, vous etes les bienvenues...je joue a 11h30 au cas ou par miracle vous voudriez venir m'encourrager...hum...
en parlant du site, a quand la mise a jour avec les photos mister Franch????
a++
je vous donnerai une réponse définitive samedi après-midi, je pense...
mais 230... mouais... pour moi c'est cher.
Tu pourrais m'expliquer pourquoi A2-B2 c'est le meilleur coin du court? alors que les coins à 160 francs sont placés identiquement, mais juste au-dessus...
c'est les places qui sont "derrière" le court qui sont les mieux?
moi je pensais que c'étaient celles qui étaient "le long" du court... non???
non non les places derrieres le court sont bien mieux! a moins que tu sois dans la loge des joueurs...comme Mat Amgwerd, je lui ai demandé lautre jour si il pourrait pas mavoir des billets...
il ma dit que pour lui il ny aurait aucun problème, il allait demander a Rosset, en revanche pour les potes, boff, ca devient tendu si tous les amis des amis des amis etc demandent....mais lui sera ptetr dans la loge....sympa!
Bon bon la vente c'est demain 8h00 par téléphone car parait-il qe la billetrie internet sera pas mise en place tout de suite...une belle façon de se faire un peu plus de tune! D'ailleurs les billets en France sont légèrement moins chers et en vente à partir du 8 mars.
Alrors on est définitivement pas bcp à moins que chacun prenne une connaissance ou un(e) frangin(e). Mat, Xaxou, Franch, Nani et moi soit 5 billets. Demain j'essaie d'en avoir dès 8h00. Xa ? toi aussi? ou tu prends les billets de mat amgwerd. Et toi Franch tu me donne un coup de main? On se met sur le chat pour être en live et le premier qui accède au truc ben il les prend. Mat tu veux prendre à 160.-?
bein écouteu... comme c'est parti, je me vois obligé de venir (je le ferai avec plaisir)... mais bon, je dois avouer que ça me fait mal de cracher 230 francs...
alors voilà: tu prends des billets pour moi en fonction de ce que prend la majorité. Si vous prenez tous des à 230 francs, je vais pas faire mon associal (en plus ce ne sera pas marrant pour moi) en allant dans une autre catégorie! Mais si y'en a 2-3 qui préfèrent aussi les places à 160, bein prenez moi à 160! De toute façon, n'ayez pas peur, vous ne vous retrouverez pas avec un billet sur les bras que je ne veux plus (bon, je sais que vous trouveriez du monde pour le vendre). Mais j'achète de toute façon. simplement, je PREFERERAIS prendre à 160. A toi de voir ce que tu veux et ce que les autres veulent. Tu peux encore écrire un message ce soir sur le forum pour me dire ce que tu prendras pour moi (en rapport avec les autres)...
J'ai été clair? j'espère lol!!!!!
à plus
Moi je pense prendre 4 places, 2 pour mon frangin et moi + 2 autres... AU cas ou Xa ou tuc arrive à en avoir pour tout le monde je viendrai avec vous et je refile ma place à qqun. On se contacte demain à 8 heure.
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org