Voir la version complète : vcfm
Comme youhou, notre grand gourou à tous, n'aime pas se faire trop de pub moi j'en fait pour lui... Comme tout le monde l'a vu dans le Quotidien Jurassien, notre youhou fait parti de la somtueuse équipe amatrice du véloclub franche-montagne: http://www.vcfm.ch/amateurs_2004.jpg
Il vient de me dire qu'il avait 13 courses entre mars et avril...Pis après ça il ose dire qu'il est pas dopé! Tu finira pas comme ce pauvre Marco mon petit youhou!
En tout cas on voit qu'il est très content de faire parti de cette équipe et espère nous voir sur le mont Ventou quand il passera avec le tour de France!!!!
Voici encore une petite photo, ou toute son émotion se lit dans ses yeux: http://www.vcfm.ch/Vcfm14.gif
moustikk
17/02/2004, 18h43
Oo mais il a l'air tendu comme un string la "haut- milieu" !!!!! hehe 'xcellent...
ben sinon c'est vrai pro alors... on doit t'appeler Richard ?? ou autre??!!!
ben eclate toi bien ...!!!!
A+++
Pas cool
c'est un coup bas ca... :(
la 2eme photo a 3-4ans...
et oui je fonctionne a l'eau!!!!!! l'eau pure........................................
sinon c'est vrai 13 course en mars-avril ca va c'est pas enorme... :blink:
nan vais vraiment en baver cette année, mais c'est ca qui est beau!!!!¨¨
sinon www.velopassion.ch/forum
sous calendrier ya toute les courses.........
voila on s'éternise pas sur le sujet!
cacahuete
18/02/2004, 14h35
c'est vrai qu'il a l'air vraiment coincé sur ces photos, d'habitude, il est pas comme ça... :D
C'est cool, il va devenir une star et moi je serai célèbre sans trop me fatiguer...!!!
Ce qui est moins cool, c'est que pour devenir une star, ca prend beaucoup de temps, sniffffffffffff...
Mais bon, j'espère qu'on se verra quand meme un peu...sinon je fais un scandale au vcfm!
Ce qui est le plus beau sur la photo du haut, ce sont les chaussettes!!!et youhou est de toutes manières le plus beau!!!;o)
;)
Zymotech
18/02/2004, 14h35
T'as raison youhou, vaut mieux se doper à l'eau minérale et pas forcément gagner que d'ingérer d'autres substances, de gagner et de crever comme un chien à 35ans...
D'ailleurs ces derniers temps, je trouve qu'il y a bcp de jeune sportif qui souffre "d'insuffisance cardiaque"...
C'est étrange tout ça, c'est étrange...
M'enfin, tant que l'argent et la malhonnêteté pourriront le monde, ben faudra pas espérer grand chose...
Ce qui me désole, ce sont les sportifs qui ont perdu l'esprit sportif!
Sans dope, le sport peut-être aussi beau, et est encore plus poignant!
Voilà, c t mon coup de gueule contre le dopage dans le sport!
BRAVO à tous les sportifs du monde qui sont propres et qui pratiquent leur sport par passion!
cacahuete
18/02/2004, 14h36
ah, j'oubliais, vous avez vu les belles jambes qu'il a???
Et moi je peux vous dire que c'est tout doux!!!
(même beaucoup plus doux que moi... )
Zymotech
18/02/2004, 14h49
Ben alors, heureusement que tu l'as remarqué, j'avoue que leurs chaussettes sont extraordinairement kitch!
Pour les jambes, ça le fait pas de dire que les siennes sont plus douces que les tiennes...
Par contre, ce qu'on aurait dû faire pdt la matu, c de prendre en photo le magnifique bronzage zèbré...
:P
Bon j'arrête, des déformations dues au sport, on en a tous, pour autant qu'on en fasse...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org