PDA

Voir la version complète : Radars ...

moustikk
10/03/2004, 09h42
Hello,

Il y a une quinzaine de jours, ce type de radar avait été surpris dans le
Jura bernois, il était en cours d'homologation...

Ce jour on me transmet cette nouvelle information, qui confirme que l'on
a
bien à faire à un pique-sous de première.

Photos prises à Flamat dans le canton de Fribourg sur l'autoroute
Berne-Fribourg.

De plus il est confirmé que cet engin est mobile.

Regardez les photos çi-joint !

moustikk
10/03/2004, 09h44
et...

moustikk
10/03/2004, 09h45
et la der

squid
10/03/2004, 10h05
ca peut etre utile...

Le Baron
10/03/2004, 11h42
On m'en avait parler début fevrier de cet ignoble système... Si une fois j'en vois un de ces machins, je le chope! Si c'est mobile, ca doit bien voler ! En plus tu peux gueuler parce que c'est une merde sur la bande d'arrêt durgence devant un telephone de secours... Ou mieux, tu t'arrêtes, tu le mets dans ton coffre et tu te casses !

SEAL
10/03/2004, 17h48
Moustik,

Regarde un peu les fils qui conduisent à la camionnette... Dans la camionnette, il y a sûrement deux flics... Ils vont sûrement pas te regarder t'arrêter et mettre leur fausse borne (qui entre nous, ne doit pas être bon marché!) dans ton coffre sans bouger... :D

Voler un radar peut te coûter encore plus cher que de te faire flasher... :angry:

Merci de l'information et bonne soirée.

mat
10/03/2004, 17h51
mais comment ces photos ont été prises? comment savoir que le radar était là? et surtout: d'apèrs l'angle, c'est le conducteur qui l'a prise... pas mal aux environ de 120km/h... éclairez-moi...! c'est pas important, je sais, on s'en fout, mais ça me turlupine :D !!!

moustikk
10/03/2004, 18h04
ALors de 1 c'est pas moi qui ai dit qui voulait prendre le radar et le mettre dans le coffre ... de 2 t'as raison dans le bus on voit meme qqun ... et pour les photos pas compliqué (enfin je pense...)
avec un numérique la 1 ere et la 2 eme ben facile... deja je pense qu'il etait pas a 120 si il savait qu'y avait un radar... et la 3ieme c'est pas un zoom de la 2ieme ??!!

sur ce... "a partir de 289km/h on va trop vite pour etre vu par un radar" ....
une belle phrase que j'avais entendu une fois... mais pas sur a verifier !
perso a la descente peut etre que j'ariverais mais ... (non redge j'ai pas une punto!!!)

A+

patris51
15/03/2004, 12h39
Putain c'est la folie ces radars, la première fois j'ai rien vu sur les 2 premières photos j'pensait qu'il y avait un trépier après pis ensuite j'ai vu que c'était dans la borne. C'est trop vicieux comme procédé. C'est pô juste. Si y continuent comme ça j'vai finir par respecter définitivement les limitations...
ça me fait peur
:( :( :(