Voir la version complète : Champion du monde 2004 de hockey
patris51
04/05/2004, 20h58
petit pronostic?
quelle équipe remportera les championats du monde de hockey sur glace cette année?
Rappel: la Suisse vient de se qualifier pour les quarts en battant l'Allemagne cet après-midi.
Est-ce l'année ou la Suisse sera la meilleure équipe du monde?
Le Baron
10/05/2004, 15h12
Une fois de plus, j'avais raison ! :D :P
un peu décu que la suède ait pas gagné...
les derniers temps, j'étais pour le canada, mais là, ils avaient assez gagné, pis la suède méritait, je pense. En tout cas, dans les 30 premières minutes, j'ai trouvé leur jeu exceptionnel et je m'aprêtais déjà à écrire un long texte sur leur manière de jouer. Mais bon, des petits imperfections en défense face au canada, ça pardonne pas!
Le canada a un sacré mérite de toujours revenir dans la partie. Mais je suis tout de même décu qu'ils aient gagné, parce que je trouve qu'ils profitent des erreurs défensive adverses (tant mieux pour eux, c'est pas quelque chose de mal!), alors que la suède était plus créatrice, il me semble, avant de se recevoir 2 buts en 1 minute...
j'ai bien aimé les commentaires sur la tsr pendant le tournoi, mais hier soir, ils étaient tout simplement trop pro-canadiens à mon goût... surtout quand le commentateur dit que c'est bien fait que la suède se ramasse deux buts en 1 minutes, parce qu'ils fermaient le jeu comme pas possible et là ils l'ont eu dans le cul. Je trouvais que ce n'était pas du tout la vérité, ils ne bloquaient pas le jeu!
m'enfin, je suis souvent pour le canada eet là, pour une fois c'était pas le cas. Tant pis. Je préfère qu'ils aient gagné plutôt que les états-unis ou la slovaquie
patris51
10/05/2004, 23h27
Ben personellement j'étais pour aucun en particulier mais bon la Suède ça m'aurais pas déplus pour changer. Enfin bref les canadiens ont quand même détroné les russes sur le nombre de victoires aux championnats du monde c'est déjà ça!
Pis finalement quand on gagne 3-1 on se démerde pour pas se faire remonter et placer des contres...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org