bein ouais, j'adore le ski, alors en attendant la nouvelle saison, bein faut que je trouve quelques trucs qui m'y font penser. En voilà un...
moustikk
15/05/2004, 20h46
et moi qui voulait mme motiver a faire un back filp l'hiver prochain ... je vais me motiver a autre chose je crois!!!!!!
mouais... c'est faisable, mais le gars, là, il devait pas trop avoir de conscience... parce que la rampe d'atterrissage est au moins 3-4 mètres plus haut que celle de décollage... c'est une question de ballistique (mais je vais pas appronfondir, parce que ce sujet ne me plaît pas).... si t'as les bonnes ramps, ok... mais sinon... mouais... bein une bonne pêtée de gueule... Mais c'est vrai que sur le film, la rampe de fin était tellement naturelle et belle que ça donnait envie de faire ça, mais bon... le gars a dû avoir mal, mais je pense pas que c'était terrible... parce que vu la manière dont il s'enfonce, ce devait être bien mou... (heureusement pour lui)... mais je le plains quand même... tu t'imagines, tu tournes dans l'espace, tu vois le ciel, ... pis tout à coup tu te dis: bon, bein normalement c'est bientôt l'aterrissage, et là... tu vois une ENOOOOORME montagne de neige se dresser devant toi.... tu dois vraiment te poser des questions (si t'as le temps :D ) et BOUM...... aïeaïeaïe !!
correction: je viens de revoir le film et, finalement, c'est surtout à cause du début du saut qu'il se plante. Je pense que c'était possible d'atteindre la bonne hauteur pour bien poser son saut, mais avec le début catastrophique... (note: arrêter sur image quand l'arrière des ski quitte la rampe d'élan... déjà là, le gars se dit qu'il va tantôt souffrir!!!
encore un p.s.: ce qu'est marrant c'est qu'avec les autres traces, on peut assez facilement deviner que c'était soit pas le premier à s'éclater de la sorte, soit sa énièm éclatée monstrueuse de gueule (mais là il devrait être très con)..... je me demande si le but, justement, c'était pas de s'éclater!!!
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org