Voir la version complète : Natel Futé
Je voulais savoir qui a Natel Futé ici. Le baron, je crois que tu l'as non ?
Je me suis abonné hier. Mais c'est impressionnant le nombre de radar mobile qu'il y a dans le jura. Chaque fois que je reçois un message, c'est dans le jura. Dans le canton de vaud, y a 3 fois rien par rapport.
Alors les cocos, prudence...
Pour info, ils ont une voiture banalisée dans le jura, une opel astra ou vectra je sais plus, en tout cas un break grise, et ils ont des plaques pas forcément jurassienne ces cochons !
Je voulais savoir qui a Natel Futé ici. Le baron, je crois que tu l'as non ?
Je me suis abonné hier. Mais c'est impressionnant le nombre de radar mobile qu'il y a dans le jura. Chaque fois que je reçois un message, c'est dans le jura. Dans le canton de vaud, y a 3 fois rien par rapport.
Alors les cocos, prudence...
Pour info, ils ont une voiture banalisée dans le jura, une opel astra ou vectra je sais plus, en tout cas un break grise, et ils ont des plaques pas forcément jurassienne ces cochons !
Le Baron
15/05/2003, 12h00
Ouais je l'ai et Franch aussi. Mais faudra que je les appelle pour qu'ils m'envoient les radars et dans le jura et sur les autoroute de la zone 1.
Le Baron
15/05/2003, 12h00
Ouais je l'ai et Franch aussi. Mais faudra que je les appelle pour qu'ils m'envoient les radars et dans le jura et sur les autoroute de la zone 1.
Zymotech
15/05/2003, 12h28
y a pas un abonnement gratuit ou un truc du style?
ou bien faut vraiment payé 20.- par mois?
parce que à ce tarif autant roulé tranquille ça coûte nettement moins cher, et même si tu te fais prendre à 100 au lieu de 80 ça te fait 120.- c moins que l'abo...
alors Soyez cool sur la route mes ptits lapinoux!
A la prochaine...
Zymotech
15/05/2003, 12h28
y a pas un abonnement gratuit ou un truc du style?
ou bien faut vraiment payé 20.- par mois?
parce que à ce tarif autant roulé tranquille ça coûte nettement moins cher, et même si tu te fais prendre à 100 au lieu de 80 ça te fait 120.- c moins que l'abo...
alors Soyez cool sur la route mes ptits lapinoux!
A la prochaine...
C'est effectivement 20.-/ mois
J'ai pris un abonnement d'un an pour voir. Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mais j'aurais déjà pu me ramasser quelques milliers de francs au total...
C'est effectivement 20.-/ mois
J'ai pris un abonnement d'un an pour voir. Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mais j'aurais déjà pu me ramasser quelques milliers de francs au total...
si ca vous interesse, il parait que les flics dans le jura ont une nouvelle voiture pour les radars:
Ce sera peut-être utile...
>
> La gendarmerie a un véhicule supplémentaire pour y installer à l'arrière,
> derrière les vitres teintées, un radar. Il s'agit d'un Subaru Forester
> gris (genre Jeep) immatriculé NE 94061.
si ca vous interesse, il parait que les flics dans le jura ont une nouvelle voiture pour les radars:
Ce sera peut-être utile...
>
> La gendarmerie a un véhicule supplémentaire pour y installer à l'arrière,
> derrière les vitres teintées, un radar. Il s'agit d'un Subaru Forester
> gris (genre Jeep) immatriculé NE 94061.
Je vous rappelle que les flics échange les numéros de plaques. Donc ce véhicule peut se trouver avec des plaques argoviennes, genevoise ou valaisanne...
Mais merci du tuyau pour la marque. :rolleyes:
J'ai comme l'impression qu'ils aiment les voitures grises (deja avec l'opel)...
Je vous rappelle que les flics échange les numéros de plaques. Donc ce véhicule peut se trouver avec des plaques argoviennes, genevoise ou valaisanne...
Mais merci du tuyau pour la marque. :rolleyes:
J'ai comme l'impression qu'ils aiment les voitures grises (deja avec l'opel)...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org