PDA

Voir la version complète : La ferme des célébrités

tuc
10/06/2004, 14h41
L’envers du décor…

Il parait que la ferme célébrités est un lieu qui ressemble aux fermes
d'antan !!!
cependant, il existe quelques anachronismes...
des "gardiens" interdisent l'accès aux gens comme vous et moi, le survol
en avion est interdit pour des amateurs... mais pas pour
l'hélicoptère du SAMU 26 qui a le droit de passer où il veut !!!

Anachronisme je disais car je ne crois pas qu'au début du siècle
dernier il y avait des baies vitrées en alu et des piscines dans les
fermes !!! La face cachée de l'iceberg sans doute... pas facile d'être
une célébrité dans une ferme et gagner 10 000 EUR la semaine !!!

July
10/06/2004, 15h28
Oh ben dit... Y en a des qui se font pas chier quand même !!! :angry:

youhou
10/06/2004, 15h30
mdr
ne dit pas ca ici...
ya des fans ici qui serait pret a tuer pour voir la ferme tout les jours...
ne leurs casse pas leur reve...
C'est leur joie tout les jour que de regarder cette super emission...

DX-Noon
11/06/2004, 13h53
Tout d'abord je voulais répondre à Tuc. En connaissant un peu le système de l'aviation civile, je peux dire que ton affirmation est fausse. Il est strictement interdit du survoler le territoire français dans son intégralité. La priorité est aux militaires, contrairement à la Suisse. Maintenant, si aucune opération militaire n'est planifiée, il est parfaitement possible de voler au-dessus visan ou ailleurs. Hormi les militaires ou l'aviation civile (sur des raisons valables, comme les couloirs pour les avions de lignes, des aéroports, altitudes de sécurité) personne ne peut interdie de voler au-dessus d'un domaine xyz. La seule chose que j'ai vu sur Visan, c'est qu'un câble est en hauteur et est non marqué (boules rouges) pour les avions et hélicos ce qui peut-être extrêment dangereux pour le vol à très basse altitude. Mais en dessous d'une certaine altitude de sécurité (une pour les villes, une pour les campagnes) il est interdit de voler uniquement pour des raisons de sécurité. En Suisse, c'est 300m au dessus des villes et à la campagne, 150m.
Maintenant, si tu voles à 500-1km au-dessus de visan avec ton piper, avec la technologie actuelle, tu pourrais photographier une mouche sur le dos d'un cochon dans la ferme.

D'ailleurs dans la zone 51, le survol est interdit jusqu'à 12km à cause des téléobjectifs qu'on pourrait installer sous un avion...

Honnetement, si la ferme était comme ça, ça aurait été déjà la monstre polémique. Il est impossible de cacher qq chose qui est à la vue de n'importe quel curieux. Même les états n'y arrive pas alors comment veux-tu qu'une chaîne télé y arrive...
En plus j'avais vu que le domaine est protéger TOUT autour avec des palissades en bois de 3m de haut avec 1 guérite et une barriere pour protéger l'acces. Sur la photo, je ne vois rien de tout ça.

En plus de l'argent pour les associations (10000 euro par semaine), les célébrités touchent 30000 Euro par semaine. AVec ça, je boufferais même de la merde de cochons ! Et eux ils se font déjà pas trop chier. Alors je pense que la piscine...ils peuvent s'en passer

Si vous y croyé vraiment à cette photo, j'aimerais bien qu'on me montre par a+b que c'est vrai, comme je pense l'avoir fait.

SEAL
12/06/2004, 11h08
DX,

ça été plus fort que moi. Mon boulot de chasseur m'a poussé à vérifier si l'image est bien la ferme de l'émission. Même si je n'aime pas cette émission, je voulais savoir.

Je suis arrivé à la conclusion que c'est la bonne ferme. J'ai plusieurs éléments:

- la camionnette bleue de la cour
- l'étang avec l'îlot au milieu
- le silos à maïs et le puits de la cour
- les barrière en bois des enclos de droite
- la palissade en haut de l'image

En plus. il y a les nombreux containers qui sont signes de la présence d'équipes télé. Il y a sur la gauche, un grand parking avec plein de véhicules,des containers et des camions.

Je pense donc que nous avons assez de preuves pour confirmer que c'est la bonne ferme. Effectivement qu'avec la partie du bas de la ferme. ils ne doivent pas s'emmerder.

July
12/06/2004, 11h55
On dirait qu'elle est truquée cette image... ;)
J'sais pas trop...
Mais en tout cas, si elle est modifilée, félicitations, c bien fait ! :D

DX-Noon
12/06/2004, 14h59
Bref, qu'elle soit truquée ou pas, que ce soit la vraie ferme ou pas, je m'en fous. Moi ce qui m'énervait c'était cette histoire d'interdiction complètement fausse.