PDA

Voir la version complète : Le mythe de la baleine volante

Le Baron
17/06/2004, 10h51
Oregon, 1970. Une baleine morte s'échoue sur la plage. Le beau bestiau fait 45 tonnes, plus de 13 mètres de long et commence franchement à sentir le vestiaire de Rugby. Les ingénieurs sont dépêchés sur place, pensent dans un premier temps l'enterrer, mais finalement, se disent que ce serait beaucoup plus "funky-paillettes" de faire exploser l'animal. Les mouettes se chargeront du reste. On apporte donc 500 kilos de dynamite que l'on dispose ingénieusement dans le cousin de Moby-Dick, on appelle la presse locale, une foule de badauds s'amasse pour voir le joli feu d'artifice et pourquoi pas ramener un steak ou deux chez soi.
La partie sérieuse commence. On écarte la foule sur la route qui longe la plage. L'artificier tend son fil, les spectateurs retiennent leur souffle, assis contre leurs voitures. 5... 4... 3... 2... 1... La baleine explose, mais au lieu d'asperger l'océan de ses restes, elle se disperse sur la foule, repeignant tout le monde sur son passage de sang et de viande de baleine pourrie. Seule victime, une voiture garée là qui n'avait plus tout a fait la même forme après avoir reçu une "cote de baleine rôtie" sur le capot.

Le Baron
17/06/2004, 11h37
Dans le meme genre :

29 janvier 2004

Une baleine de 60 tonnes et de 17m de long explose à Taiwan lors du transport de son cadavre, à cause des gaz emis par la décomposition de ses entrailles. Elle s'était échouée au sud-ouest de l'ile.

Bon je le mets en rare parce que c'est un peu dégueu et aussi parce que ca emmerde j'arrive pas à mettre c'te photo !

moustikk
17/06/2004, 12h16
marche pas ta photo... sinon la vidéo c'etait sympa .. un peu stupide mais sympa...!!! B)

redge
17/06/2004, 12h43
bien crade la photo....

xaxou
17/06/2004, 13h33
aaaargghh...ahahahah terrib la photo!!! Bon c dommage, la vidéo est de qualité un peu moyenne...mais la photo est vraiment dégueu...

mat
19/06/2004, 23h29
j'ai pas réussi à voir la photo, mais je l'ai déjà vue quelques fois, donc c'est pas grave. C'est vrai que c'est bien immonde!!!

le film, il est de piètre qualité, c'est clair, mais il montre au moins que ces americains sont vraiment trop cons!!! La dose de dynamite qu'ils ont du foutre!!!!
J'adore la dernière phrase: "si vous ne savez pas quoi faire d'une baleine échouée, dorénavant vous saurez quoi NE PAS FAIRE!!!" :D :D TROP TROP FORT!!!!!