PDA

Voir la version complète : euro 2004...

xaxou
22/06/2004, 08h14
une ptite vidéo que jai recu de ma seurette....ca détend me direz vous....hihi!!
(le pire c ke je fais totalement ce qui se fait sur cette vidéo(mais pas pour du foot)....oops...) rassurez moi en mdisant que je ne suis pas le seul à faire ca sur ce forum? bon en meme temps, vu la taille de mon appartement....hihi

A++

http://webmail.unil.ch/mnet-MAIL.fr/NTguCp...Auftakt%5F1.wmv (http://webmail.unil.ch/mnet-MAIL.fr/NTguCpb506u8a4in3c7qVDcwGA/Read.15/attach/EM%2DAuftakt%5F1.wmv)

PS: jespère que ca va fonctionner en vous mettant le lien....

moustikk
22/06/2004, 09h16
Vous avez demandé une page faisant partie d'une application dynamique. Celle-ci n'est plus disponible sur ce serveur.
Ceci peut survenir pour plusieurs raisons :
Le serveur a détecté une inactivité trop longue
Un problème technique est survenu sur le serveur
Vous avez effectué une mauvaise manoeuvre.
Nous vous rappelons que l'utilisation des touches Back et Forward de votre navigateur est fortement déconseillée au sein de cette application. Il est préférable d'utiliser les hyper-liens inclus dans les pages.
Vous pouvez vous reconnecter en cliquant sur

Webmail

bEN NAN CA MNARCHE PAS....

xaxou
22/06/2004, 09h37
ben je vais essayer d'envoyer directement la vidéo alors....

mat
22/06/2004, 10h32
bein, euh.... jamais testé ça... mais c'est peut-être parce que ça m'est impossible depuis mes chiottes de voir la tv... chais pas... mais en tout cas, la vidéo est pas mal!

Franch
22/06/2004, 21h04
hihi... t en fait pas t es pas le seul...

mat
23/06/2004, 08h13
ca doit être un truc de tennismen

Le Baron
24/06/2004, 15h47
non c'est un truc de gens qui habitent dans l'immeuble de Xa et de Franch... si les studios ont tous la meme configuration !

xaxou
24/06/2004, 20h02
nan pas seulement..parce que depuis tout petit, chez mes parents, je matte la télé sur les chiotte tout en me brossant les dents....et je fais ca tous les soirs depuis que jai 9 ans...si c pas tous les soirs, c'est 5-6 soir sur 7...alors jsuis un habitué du "caca tv lavage de dents" :D :D

zetes jaloux les gars a Renens avec votre Loft...meme si t'es a un bout et quil ny avait pas de mur, et que tu plaques une télé à lautre bout...tu verrais a peine lécran..hihi
en + si jme rappelle bien, le lababo de vos chiottes, il est tout y rikiki....tu peux a peine ty laver les bouts des doigts...eheee
a++

Le Baron
24/06/2004, 20h27
ouais mais nous on se lave les dents encore dans une autre pièce :P :lol: :D ^_^