PDA

Voir la version complète : Gags

tuc
19/08/2004, 12h38
Le fils arrive le soir à la maison l'air sombre. Son père lui demande: "ça ne va pas ?"
- Pas vraiment ! J'ai eu une très mauvaise note en philo, car je n'ai pas su expliquer la différence entre "théoriquement et pratiquement".
- Effectivement ! Pas facile dit le père...bon je vais tenter de t'expliquer. Il appelle sa femme, qui est à la cuisine:
-Chérie ? Dis moi ? Pour 1 million de $, tu couches avec le voisin ? Sa femme arrive furibarde:
- Mais comment oses-tu, devant ton fils, et après 30 ans de mariage !!!!
- Non mais attends Chérie ! Je te parle de 1 million de $ ! Sa femme réfléchie:
- Bon alors d'accord...mais en vitesse à la sieste ! La fille arrive. Son père l'appelle:
- Bonjour ma chérie. Dis moi ? Pour 1 million de $ tu couches avec le voisin ? Sa fille choquée:
- Mais Papa, c'est toi qui me demande cela !!!??? Alors que je suis fiancée et que tu m'as appris à rester vierge jusqu'au mariage ????
- Bon écoute ce que tu fais avec ton fiancé ne me regarde pas. Mais réfléchie ? Il s'agit d'un million de $ !!!
- Bon alors d'accord...pour t'obéir ! Mais vite, à la sieste ! Le père se tourne vers son fils:
- Alors voilà c'est très simple: "Théoriquement", nous avons gagné 2 millions de $...mais "Pratiquement", nous avons 2 salopes à la maison !!!!!

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes

Un blanc particulièrement raciste dit à un noir:
- Tu sais pourquoi tu es tout noir sauf le dessous de tes pieds et la paume de tes mains?
- Non! Réponds le noir.
- Et bien parce que lorsque Dieu t'a peint, tu étais à quatre pattes :-)))
Le noir regarde le blanc et lui dit:
- Et toi, tu sais pourquoi tu es tout blanc et que tu as le trou du cul tout noir ?
- Non réponds le blanc!
- Et bien parce que lorsque je t'ai enfilé... j'étais pas encore sec

Seb
19/08/2004, 20h02
petit gag aussi:

La femme de Jean-Pierre Foucault a très envie de faire l'amour avec son mari:

"Allez Jean-Pierre!

- Non.

- Allez, s'il te plaît...

- Non, non et non!

- C'est ton dernier mot, Jean-Pierre?

- Oui!