PDA

Voir la version complète : Pleine Lune 2005!!!!!!

redge
12/09/2004, 16h01
Voilà alors vendredi on a eu le first comité pour la PLEINE LUNE 2005

alors y a pas encore grand chose de décidé.
De sur on la fait, c est déjà ça... toujours sur deux soir, venderdi et samedi...

Pour les dattes rien n est encore fixe mais fin avril c est sûr...

Pour le style musical: un soir serra plutôt reggae-funk-world musique
pour l'autre soir, on serra dans un style rock-voir rock-semi métal... on verra les groupes que l'on trouve...

on a déjà reçu un bon paquet de démo...

donc je vous tiens au courant dès que j ai des news...

bisou sur la truffe

et VIVE LA PLEINE LUNE 2005!!!!!!!!!!!

REDGE

moustikk
12/09/2004, 19h13
bon ben... comme d'ab je serai completement la pour vous aidez .........
un peu moins que cette annee pasque faut pas pousser......... nan je deconne.....
comme d'ab !
Bisous...

redge
12/09/2004, 19h27
cool merci, vraiment et franchement, il est vrai que l année passé tu as fait un putain de job, ainsi qu'à la fête du village... thank

C'est beau en plus on va virrer l ancienne scrétaire, celle qui est complétement conne ....
c'est trop le fête....

moustikk
12/09/2004, 22h40
bouaif j'ai p'tetre bien bossé mais si t'etais pas la...
pis c'etait tellement la classe... qu'faut r'mettre ca!!!!!!
et youpiiii pour la secretaire B) sans vouloir etre mechant :unsure: ^hehe

Totorche
15/09/2004, 21h07
Ouyouyouyou,

Plus de secrétaire fachiste et fastidieuse (oulà, aucun rapport).

Et vive la Pleine Lune !

Dès que date fixée il y a, Redge, toi me dire hein. Faudra bosserque diable !!! Il faut des gens motivés je pense pour faire de ces 2 soirées un week-end de rêve identique à un dîner en amoureux au sommet d'une plate montagne à Ouagadougou.

Alors pleins de bohneur dans l'organisation à vous 4.

Puisch puisch...

moustikk
21/09/2004, 10h37
he Redge... dis... heu ... je pourrai faire la pub radio ???? hein hein hein ??
stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl stpl ... j'en serait tout heureux :D
hein ?? hein hein ??? :ph34r: :blink:

redge
21/09/2004, 12h33
ben écoute le moment venu, tu nous donnera tes idées, si elle cartonnent, ben pk pas... mais il faudra que j en parle âu autres.....

moustikk
21/09/2004, 12h42
il est content ....... :D

il vous remercie...

il vous dit a +!