Voir la version complète : Grise mine
Hello tous, vous boudez le forum ?
Comme y a pas la SHOUT pour le moment, je suis obligé d'en faire un message
Hello tous, vous boudez le forum ?
Comme y a pas la SHOUT pour le moment, je suis obligé d'en faire un message
Ben non mais c'est le w-e. Je profite de ce message pour dire à Youhou que c'est pas grave...juste un peu chiant et que l'erreur est humaine et puis voilà. pour lec compteurs alors rien a battre :P
Ben non mais c'est le w-e. Je profite de ce message pour dire à Youhou que c'est pas grave...juste un peu chiant et que l'erreur est humaine et puis voilà. pour lec compteurs alors rien a battre :P
Zymotech
30/05/2003, 13h38
on a bien eu une panne forum sur cara alors qu'on était à 17xx messages on a recommencé et on est arrivé à je sais plus combien...
Alors ici c'est pareil, on recommencera...
Zymotech
30/05/2003, 13h38
on a bien eu une panne forum sur cara alors qu'on était à 17xx messages on a recommencé et on est arrivé à je sais plus combien...
Alors ici c'est pareil, on recommencera...
On as toujours des conneries dans la tete......
On as toujours des conneries dans la tete......
J'ai écris ce sujet, car avec youhou, on s'est tout de même posé la question quant aux personnes à qui ça ferait vraiment chier et qui n'écrirai plus.
Je voulais être sûr, car pdt 1 ou 2 jours y avait plus personnes...
C'est bon, on a plus à s'inquiéter.
J'ai écris ce sujet, car avec youhou, on s'est tout de même posé la question quant aux personnes à qui ça ferait vraiment chier et qui n'écrirai plus.
Je voulais être sûr, car pdt 1 ou 2 jours y avait plus personnes...
C'est bon, on a plus à s'inquiéter.
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org