PDA

Voir la version complète : pprix dvdr et cd

youhou
29/09/2004, 09h51
vous avez vu le prix des dvdr? c'est incroyable ce qu'il a baisser...
14.90 pour 25.... c'est rien du tout...
c'est bientot moins cher que les cd ... (54franc pour 100)

Alalala il font vriament tout pour qu'on aille plus au ciné ^^

moustikk
29/09/2004, 10h14
c'est ce qu'on appel de la lutte PRO-piratage :ph34r:

Steinr
29/09/2004, 14h19
bon alors je vais vous filler un site que quelqu'un ma donnél il y a quelques jours de cela... perso jai pas encore testé mais lui m'a dit que tt fonctionnait nikel donc a vous de voir....

genre 30€ les 100 dvd.... :D :rolleyes: :P :lol:

et tout ca se passe sur ce site (http://dvd-99.de/)

voilà vous me redirez des news si jamais!

youhou
29/09/2004, 20h35
ouais ptre...
mais bon
si c'est pour avoir 10€ de port...
avoir des souci avec la douane...
des souci avec la poste...
si ils sont pas compatible avec ton graveur tu en fait quoi ?
^^

perso je prefere les payer 1francs de plus pour 10 a 100m de chez moi et ne pas avoir de souci...

redge
29/09/2004, 21h37
ben perso, je vais garder le lien au chaud et si je commande qqch, je vous fait signe histoire que si on commande pour un bon paquet, pas de frait de prot je supose...

reste le truc de la douane, mais petre que si on envoie un mail à la société qui vent tout se merdier, ils pourront nous dir combien de % on paie de douane et là, pas de surprise...

pour la compatibilité avec le graveur, si tu sais si ton graveur est un dvd+r ou un dvd-r, après je pense pas qu'on risque grand chose....

voili bonne nuit...

DX-Noon
30/09/2004, 08h34
Pour la douane, c'est 7,6% pour la tva plus les frais de douane pour payer ces chers fonctionnaires fédéraux. Donc compte 10% en tout.

Steinr
30/09/2004, 15h30
ouais jpense que pour la compatibilité avec les graveurs ya aucun pb....

now pour les frais de douane je sais pas...

pis bon moi mon graveur dvd c un + donc les vierges sont encore pas mal cher.... jsais pas ce que vous en pensez.... enfin... wait & see comme on dit des fois....

youhou toi tu achete ou tes dvdr? taurais un site ou ya aussi une liste de prix???

youhou
30/09/2004, 15h33
www.stegpc.ch
a coté de chez nous a Lsne...
j'achete tout la...

EDIT: euh pkoi t'a acheter un graveur +r et pas directement +r/-r? t'es blond?

redge
30/09/2004, 16h33
il est petre comme moi, il a acheté son ordi genre chez dell ou ailleurs et l'a souvent le modèle tu n as pas le choix....

Steinr
30/09/2004, 20h19
ouais exactement redge ct loffre comme ca et puis c tout tu nas rien dautre à dire....