Voir la version complète : grimpe
Demain je suis à la Blancherie vers 10h00 alors si y a des motivés pour venir grimper, ben vous êtes les bienvenus. Y aura certainement aussi Nani
moi je suis interessé, mais si il fait beau je vais certainement pas pouvoir venir...alors je te redis plus tard
moustikk
08/10/2004, 12h38
moi suis pas la demain dommage tu verras tuc y a 1012 nouvelles voies et prises!
sort ton baudar ca vaut la peine....
Qui vient grimper samedi matin???
Totorche
02/11/2004, 11h13
Hello,y'a qqn qui va grimper samed matin?
Euh, je suis un novice, et j'ai pas de matériel. Si qqn vient et qu'il a du matos, ben voilà quoi, ça serait magnifiquement sympathique...
Ben euh samedi-ci il n'y a qu'une infime chance pour que je sois là. Sinon t'inquiète pour le matos...y a tout ce qu'il faut sur place
moustikk
02/11/2004, 13h01
Ben pour moi on peut essayer de s'arranger totorche ...
je peux venir me foutre de ta heuuuuu t'apprendre les bases!
alors a samedi... bisous bisous
Ha moi je loupe pas ca... !!
moustikk
05/11/2004, 23h14
totorch redis moi si jamais...
He y a des grimpeurs et grimpeuses motivés demain matin à la blancherie?
Ben moi j'ai vais en tous cas.
putain t'es con dans ta tête?!?!?!?!?!ü!?!?ü ( ;) :lol: :D meuh non je rigole) T'as par reçu mon message????? . a 2 mains
Je rappelle juste que tous les samedis matin vers 10h ça grimpe à la blancherie et que vous pouvez vous joindre à nous.
Y a pas mal de débutants si ça vous rassure.
moustikk
03/12/2004, 13h18
ben c'est le début du montage du tropicana donc ...
d'ailleurs ca aussi ca va etre du sport !!!!!! heheh
ca mon gars sa va etre du sport... le premier camion est déjà pret à partir et moi fin pret pour allez au lit...
Allez vive la tropicana
redge
moustikk
04/12/2004, 18h53
et voila le 1er et le 2ieme camion sont arrivés a destiantion!
le light est monté .... et qu'ca va etre beau en plus!!!!!!!
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org