PDA

Voir la version complète : jass au cochon par équipe

youhou
11/10/2004, 16h54
Vendredi 15 octobre a Lajoux...
c'est par equipe...
allez faut pas avoir peur....

tuc
11/10/2004, 17h25
looooooooooooooooolça serait trop drôle mais je suis po là. Fait chier, ça aurait été incroyable de se faire démolir par ces vieilles grands mères.

youhou
11/10/2004, 17h42
ya pas que des vieux...
ya moi et cacahuete surement ^^
ca va etre trop drole :P

La moitié de barbu
11/10/2004, 19h32
oula, tu compte quand meme pas battre le tapis avec ma soeur comme partenaire??????????????
si c'est le cas t'es foutu mon vieux.......... ;)
t'as peut-etre meilleur temps d'aller jouer seul contre deux, au moins t'as personne pour te saboter.....
allé, bonne chance quand même..... :lol:

youhou
11/10/2004, 19h47
t'es mechant...
je suis conscient du risque...
mais ca va pas m'empecher de m'amuser...

mat
12/10/2004, 12h58
j'ai encore jamais fait de jass au cochon, mais juste une fois, pour le fun ça me dirait bien.... malgré qu'il paraît que c'est en général un peu trop prise de tête....

malheureusement vendredi je ne serai pas là--- alors bon.... mais dès que t'en a un autre à me proposer, je suis présent (si je trouve un(e) partenaire)

Zymotech
13/10/2004, 13h00
Mat, on s'entraînera un peu et on ira gagner des cochons ok?
Moi ça me tente bien de faire ça une fois, au moins pour voir...
T'inquiète barbu, moi je connais le pire joueur du monde, on l'appelle Frichouille!
Il a fait le tour en vélo avec nous. Ben dans le genre on jouait youhou-moi contre Frichouille-mat je crois, ben mat jouait seul contre 3!
on avait plus de 400pts d'avance SANS faire de match... c pas mal quand même...

La moitié de barbu
13/10/2004, 20h18
oui mais avec ma soeur tu joue à QUATRE contre un.................
elle joue pour les autres et en meme temps elle connais un peu près ton jeu.

c'est terrible comme adversaire........... <_< <_< <_<

mat
14/10/2004, 12h57
ca joue, zymo.... pis pendant qu'on joue on boit deux-trois (4-5) (6-7) verres, histoire qu'à la fin on ne reconnaisse même plus les couleurs et les cartes jouées!!!!

ce doit être sympa!!!

non, sérieux, youhou tu peux nous faire d'autres propositions et on vient se faire un chti jass, à la chevauchée ou alors n'importe ou d'autre dans ton bled...! pis on fini avec café-goutte chez toi!

Steinr
14/10/2004, 13h40
heu zymo frichouille joue hyper bien si jamais donc jpense que ct la chance du débutant davoir 400 pts davance :P :lol:

Zymotech
15/10/2004, 12h28
Mais non Steinr, on lui a tout appris... :lol:
Non mais depuis le temps il a eu le temps d'apprendre!
Tu sais, les camps de musique ça aide.... :D

La moitié de barbu
17/10/2004, 19h47
tu vois youhou, je t'avais prévenu. alors maitenant ne viens pas te plaindre d'être arrivé DERNIER..... :lol: :lol: :lol:

youhou
17/10/2004, 19h57
Ben tu sais, c'était pas si dramatique que ca...
On a perdu des points, mais il faut quand meme dire qu'on avait vraiment aucun jeu...
Meme si j'aurai jouer avec un dieu des carte on aurai pas été dans la premiere partie du classement...
L'avantage c'est qu'on est pas rentré les mains vides...