PDA

Voir la version complète : Remix Starsailor par DJ Mistikk

moustikk
06/12/2004, 14h04
Bonjour a cette adresse ci :
ici la en cliquant dessus (http://www.hardsound.ch/incoming/dlid.php?dl=11)
vous pouvez télécharger en mp3 un p'tit remix que j'ai fait avec mes dix doigts!

j'ai besoin de votre avis
ques que je peux rajouter enlever mettre etc etc etc

Voila ... merci de votre aide!
Big bisous!

Zymotech
06/12/2004, 18h03
En fait je sais pas si c'est ton remix qui est une daube ou le morceau de base qui est déjà chiant...
ouais en fait, je pense que le morceau de base n'est franchement pas terrible.
Du coup, c'est assez speed de faire un truc bien par dessus.
Dans le même temps, c'est pas exactement mon style de musique adorée, d'où le fait que je recherche qqch de plus évolutif, plus trash et surtout, moins plat et moins répétitif.
Alors à tes platines car il n'y a qu'en remettant l'ouvrage sur le métier que tu vas nous pondre un truc dément!

Greg
06/12/2004, 22h57
ET bien moi je trouve ça pas mal du tout!! Je susi un grand amateur dans ce style de musique et je ne connais pas grand chose...
C'est de la house si je ne me trompe pas!

EN tant que non-connaisseur, je dis que c'est bien!!
Continue moustikk! B)

La moitié de barbu
06/12/2004, 23h52
vous pouvez télécharger en mp3 un p'tit remix que j'ai fait avec mes dix doigts!

j'ai besoin de votre avis
ques que je peux rajouter enlever mettre etc etc etc

Voila ... merci de votre aide!
Big bisous!

le voilà le vrai mptr3

Totorche
07/12/2004, 09h14
Hoyiii Hoyiii...

Ben moi je le trouve bien. Un peu répétitif mais pas mal.

C'est de la musique qui passe bien, trankill et sympa.

Si tu pouvais enlever ce côté répétitif sur le fond ça le ferait je pense. Et je sais pas si c du à ma connection internet, mais après la partie sans les paroles, vers le milieu de la chanson, après sa reprend avec les paroles. Ca commence à volume réduit, puis ça monte crescendo pendant 1 ou 2 secondes puis ça monte d'un coup au volume final. Si c'est voulu, je trouve qu'un crescendo depuis volume 0 jusqu'au volume désirée sans accoups serait besto.

Alors voilà. Je suis aussi un néophite dans le milieu de la House Trance Techno Hardcore, Drum & Bass, Hip-Hop, Rap, valse, tango & Cie (bon d'accord, les derniers je les enlève), mais je donne mon avis d'amateur.

A tes platines mon petit et bonne continuation, je pense que tu es sur la voie. Laquelle j'en sais rien, mais tu y es...

Totorche
07/12/2004, 09h15
Ah, euh, ma réponse était pour Moustikk, désolé le Barbu, je m'en vais écouter ton morceau de ce pas. On a rien d'autre à faire à l'école.

Totorche
07/12/2004, 09h18
Euh, le Barbu, ton fichier est corrompu, mais Choum c'est marrant. Alors tes dix doigts... puisch puisch...

B) B) B)

moustikk
07/12/2004, 12h35
merci tout pleins pour tout vos avis
pour le cote repetitif il est deja dans le morceau de base mais ce'st vrai que ...

sinon pour la monté crèschendo comme tu dis c'est plus ou moins le but recherché mais je vais re etudier!!

voila merci tout pleins salout!

redge
07/12/2004, 12h43
Franchemnt, c est pas pour te cassé, mais j ai pas écouté jusqu'au bout... C'est p'etre bien, mais je supporte pas ce genre de zick, vraiment désolé, mais continue....

a plus

redge