PDA

Voir la version complète : Nouvel An le retour

tuc
28/12/2004, 16h12
Alors voilà: mon oncle et ma tante possède un châlet sur les hauteurs de Vellerat et on pourrait (après confirmation) aller faire Nouvel An là-haut. Y a une heure de marche dans la neige. Je pense qu'on peut être une dizaine. Voilà. Qui viendrait si on a le châlet?

youhou
28/12/2004, 16h40
Ben moi et cacachuete devrait etre la :)
Comemc 'est cool on pourra apporter plus de truc ^^

Zymotech
28/12/2004, 18h50
Là jsuis partant!!!
Jsuis pas un pétaure mais je peux porter qq kg de charge utile...
1h de marche ça devrait aller....la descente sera ptetr plus rapide que la monter... :lol:
Bon sans déconner, ouais, ça sonne bien cette histoire.
Donne nous des nlle pour être sûr.
- Keskon mange?
- Keskon peut emporter? J'entends par là, le chemin est-il praticable même avec un sac à dos chargé...
- Music làhaut?ou on devra chanter! :P

La moitié de barbu
28/12/2004, 19h20
moi ca me botte bien petit tuc. redonne-moi des nouvelles

DX-Noon
28/12/2004, 22h20
Moi je suis éventuellement motivé si c'est que le 31

skouni
29/12/2004, 16h55
Ok pour ton idée Tuc. Je viens

youhou
30/12/2004, 00h42
euh les confirmation c'est quand?
on part quand?

tuc
30/12/2004, 08h02
vivi je sais. Mais euh j'ai tjs pas de nouvelles. Ils sont en vacances en France et je sais pas si ils ont leur natel. Bon sinon ça donnerait ça:

14h00 départ de Courrendlin (ou 15h00 de Vellerat mais y a pas bcp de places de parc) à Courrendlin je pense qu'il faut parquer derrière chez Expert Widmer, là y a 2h de marche

On mange ???? (fondue, ???, ???) c'est égal pour moi

On fait la fête

On dors un peu

On redescent le lendemain

skouni
30/12/2004, 08h59
Petite question: y a bcp de place? Car j'ai deux copines qui serraient intéressées. Elles ont aussi d'autres possibilitées de soirées de leur côté donc aimeraient une réponse ce soir pour pouvoir se retourner.
Elles ne mangeraient pas je crois et viendraient nous retrouver durant la soirée.

tuc
30/12/2004, 15h12
Alors tes copines auraient marché de nuit???? Bon ben voilà comme j'ai aucunes nouvelles et que je ne veux pas prendre la decision de monter là-haut seul (et oui parce que j'ai a clé...mais pas l'autorisation), je préfère dire que ça ne joue pas. Désolé!

Si quelqu'un à une solution de secours (Grotte de St Brais, Colo de Lajoux, ou autres) proposez!!!!!!!!!!!!!!!!

youhou
30/12/2004, 15h31
ERFFFFFFFFFFFFFFF
non colo de lajoux pas possible...
ya les proprio comme chaque année...
t'es nulllllllllllll

Zymotech
30/12/2004, 17h29
Ben en famille ou je sais pas quoi et on se retrouve au Festi'folies à la halle des expo...

Sinon organiser un truc entre maintenant et demain...ouaf ben là j'avoue j'ai pas trop d'idée. Une fondue canadienne au trou de la sot! :lol:

Se poser sur le canapé avec michel Drucker... :blink:

Se fouttre une mortelle quillée dla mort qui tue avec son chien et regarder celui qui dégueule le plus...

s'promener en Père noël et aller de maison en maison pour voir s'ils ont dla picole.

bon j'arrête paske mon cerveau ne propose pas de bonne idée...