Voir la version complète : VTT 5 et 6 février
Voila je suis A dlem, donc VTT powa...
Je propose samedi a 14h et dimanche soit a 9h soit 13h...
Si ya des motivé...
Tuc?
Perso samedi je ferai bien 3heure ou plus... a voir...
Pour le lieux de rdz, faut deja voir si ya des gens...
J'espere que des motivé suplémentaire que moi et tuc seront la ;)
P.S. je n'aurai plus le net jusqu'a dimanche étant donné que je vais chez cacahuete... Donc merci de m'avertir au 079 217 06 59
ah encore un truc, qu'il fasse beau ou pas j'irai donc...
Zymotech
05/02/2005, 10h20
Donc VIVE CARNAVAL!!!!
Malheureusement je ne peux pas jouïr pleinement de cette magnifique fête... mais je me rattraperai!
Bon VTT et à bientôt...
bon, moi j'étais pas trop là entre 14h et 15h, donc je me suis essayé à un autre sport, vers 17h: la natation.
je voulais simplement voir ce que ça représentait 3000m/1h. (50mètres par minute)
Alors voilà, j'ai tout d'abord accompli 500mètres en 10min30, puis après 2 minutes de pause, 250mètres en 5min15.
Première remarque: je suis régulier.
Deuxième remarque: au niveau des temps, je suis presque dans les limites qu'il faut. Il me faut encore un peu d'exercice. Mais les problèmes sont que la natation arrivera après déjà 12km de course et 90km de vélo... :( ... et que ce sera pas 500mètres mais 3km... donc voilà, faudra aussi (surtout) entraîner la condition physique, parce qu'au rythme de ce soir, j'aurais tenu 1,5km, pas plus... Sinon, le but est de faire minimum 3km, mais c'est mieux si on fait plus... donc faudrait essayer de viser plus haut, donc faudrait aussi améliorer ma technique... c'est clair. Notamment les virages (je pense qu'on gagne presque 2 secondes en faisant un virage normal, plutôt que de taper, de se retourner et de repartir.). 3km ça fait 119 virages... et si on compte 1-2 sec de gagnées par virage, ça fait 2-4minutes... donc environ 100 à 200 mètres de plus... (j'aime bien faire des petits calculs de merde). Sinon, à part l'amélioration de la technique et de la condition physique, faudra aussi que je nage avec un maillot qui colle. Parce que mon bermuda, maintenant, c'est sympa, mais je pense que ça freine pas mal! bon, j suis pas fou jusqu'à vouloir me raser le torse pour l'hydrodynamisme, mais quand même, le caloss' c'est important, je pense.
voilà mes conclusions de cette petite virée à la piscine!
tchao
Alors d'abord je voudrais féliciter tous ceux qui commence serieusement les entrainements et gueuler sur ceux qui trouve des excuses bidons.
D'abord pour Mat:
- moi les moules-bites t'oublie :huh:
- pour les virages, on pourrait emprunter Cahuète pour qu'elle nous explique.
- je pense que tu ferais mieux de nager 1 heure non-stop, plutôt que de tenter de tenier la cadence sur 15min...
- ça sera obligatoire de se raser le torse ;)
Pour Youhou (et ceux qui auraient les vacances et qui pourrait s'accorder 2 heures de répis)
- je vais faire du vtt mercredi après midi, vers 14h00 je pense. Peut-être meme que je ferai le même tour que samedi mais jusqu'à Monste cette fois!
Moi j'en suis à 2h de vtt et 1h de course à pied!!!!!!!!!! (à partir du 1er février)
je voulais proposer pour aller MARDI et MERCREDI a VTT...
Je serai bien tenter de faire un peu plus long que 2h de VTT une des 2 fois... genre 4h...
Je suis a delémont donc j'irai seul ou pas seul....
cacahuete je ne la loue pas...
P.S. je part de delémont a VTT, donc je serai aussi en forme que samedi ;)
Zymotech
07/02/2005, 19h21
Moi j'en suis à 0km de vtt, 0km de natation et 0km de course à pied depuis le 1er dévrier.
Mais Carnaval et examen sont plus que de simple excuse, c'est tout simplement vital.
pour ceux qui ont des vacances, comment faire 4h de vtt le mecredi qui suit le mardi soir de carnaval?
Moi pas comprendre... :lol:
vous inquiétez pô je m'y mets tout prochainement.
A bientôt :rolleyes:
:P Moule bite et torse rasé loooooooooooool :D
pas forcément un moule bite tout court, mais un short un minimum collant...
si on doit se raser le torse, oublie tout de suite, je ne suis pas des vôtres...
note: je faisais pas vraiment d'entraînement samedi, donc y'a pas de prob si j'ai fait ça sur 15min. C'était juste pour tester, pour voir plus ou moins ce que ça représentait (maintenant j'ai une idée).
Et de toute façon je vais pas faire une heure. Du moins pas avant 3-4 fois. Je vais y aller mollo (je sais, on peut faire 1km sans forcer...) mais du genre:
prochaine fois: 2 fois 15 minutes
puis 3 fois 15 minutes
puis 3 fois 20
puis 2 fois 30, puis 45, puis 1h. Suivant la manière dont je le sens. Bien sûr faut pas y aller tellement tranquille qu'on arrive à décembre sans avoir fait quoi que ce soit, mais je pense que je suis pas obligé de faire 1h dès maintenant. C'est pas grave si je commence à tenir l'heure aux environs de mars-avril...
pour le vtt, je pourrais être motivé, certaines fois, mais de faire avec tuc et youhou, franchement ça me fout les boules... pis faut que je me remotive à mettre mon vélo en ordre en tout premier ordre!
Mardi c'est non pour moi. Mercredi je ne sais pas. Je dois aller à lausanne puis à fribourg le matin. Et ensuite je ne sais pas à quelle heure je rentre (même pas sûr que je rentre... donc will see. Je pourrai dire que mercredi vers midi.) Par contre, si je viens, je veux pas faire ma pute, mais c'est pas pour faire 4h de vtt. C'est pour en faire que 2, pour l'instant. (je tiens 4h, mais pas à votre rythme et surtout ca me fait chier de faire 4h en plein hiver!!!)
euh mat juste pour info, on roule normalement... voir molo...
Perso je fait de la base, donc j'essaye de pas trop monter les puls...
J'espere te voir mercredi :P
Zymotech
08/02/2005, 01h13
On peut tous se raser le torse...pas de problème!!! :P :lol: :lol: :lol:
pas de souci pour moi en tout cas, c'est déjà fait :D :D :P :P
mais pour ça fallait pas avoir des gènes résiduel de cromagnon d'europe du nord où il fait froid... :lol:
Bon Carnaval à toutes et à tous et à bientôt pour de nlle aventure, là je v me coucher j'en ai marre de ces cours...
Avis à tous ceux qui voudraient faire du vtt: on ne va pas comme des malades!!! En tout cas pour l'instant. Je dis pas que dans 2 ou 3 mois je vais pas masser un peu. Je vous conseille donc de venir maintenant.
Mat je comprend que 4 heures en hiver, sans de bons vêtements de vélo c'est pas le top.
Sinon pour ton torse rassure toi, si j'enlève mes petits restes de préhistoire sur ma poitrine, Nani me quitte ;) :) :D
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org