Voir la version complète : vtt
je n'ai qu'un mot: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG....
Soit je suis un peu casser. On a pas fait 4h mais 2h30 dans la neige, sur la glace, dans la boue et surtout dans le froid!!!!! Mais c'était vraiment cool.
Demain ça va pas être facile mais on y sera! ALors avis aux amateurs. Départ à 14h00
Sinon moi je vais à la piscine samedi matin vers 11h30
P.S. Youhou, j'ai pu me doucher tout de suite avec de l'eau chaude ;)
bon, bein je viens de rentrer... donc pas de vtt pour moi. Mais samedi je serai normalement là à la piscine. (bon, perso j'irai avant, de 11h à ...).
Mais c'est un peu la merde à cette heure, non? J'allais souvent à cette heure-là, si je me souviens bien, il y a un an, mais c'est justement quand il y a les entraînements du club. Ce qu'il fait qu'il y a plus que 2 couloirs à dispo... (je crois, pò sûr)
mais bon, bref, à samedi
Oh putain!!!! J'ai les testicules cryogénisées!!!!! Je les sens plus du tout!!!!!!!!!! :(
Mat je crois qu'à 11h00 y a plus de natation mais je suis pas sûr. Alors à samedi
P.S. Ce soir je sais pas comment je vais faire pour faire du volley...je suis complètement cuit
P.S." Si jamais vous voyez un boeuf passé. Apportez le moi. J'AI TROP FAIM
trop fort ces 2 tites sorties a VTT...
Dommage que la douche soit aussi douloureuse apres... (surtout pour les pieds)...
La je suis un peu vidé...
Mat (et les autres) je te propose de venir vers 9h30 à la blancherie, on fait un moment de l'escalade et après on va nager?
Moi je fais ça en tout cas.
Alors à demain les ouinouins
je serai là, no problemo...
Ben les gars y a du boulot en natation...je vous promet! J'étais pas nul, mais là je suis sérieusement zéro après 2 ans d'inactivités aquatiques.
Par contre Mat tourne vraiment bien, pour l'instant c'est ma référence. Bon bien sûr j'attend de voir Youhou à l'oeuvre ^^
J'encourage tout le monde à ce mettre ou se remettre à la natation!!!!!!!!!!!!!!!
Apres un camp d'entrainement en montagne (c-à-d une semaine de vacances de ski en valais...) je me suis décider a me remettre au sport. Alors je vais aussi essayer de faire votre programme d'entrainement. Par contre pour le participation au polyathlon, on verra dans quel etat je serai en juillet, mais pour l'instant y'a bcp de boulot... alors je garanti rien.
La je repars 3-4 jours, alors je commencerai a la fin du mois.
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org