Voir la version complète : Vous aimez Dolly
Ben voili,
Hier soir j ai apris que il y aura Dolly en concert dans le coin, c est po au festival de la pleine lune...
Mais à la fete de le jeunesse à Tavannes cool non?
Dit Moustikk, on pourra p etre faire signé le CD, il y a gros qu'est sur le coup pour le technique
Bon sur ce a plus les filles
Redge
moustikk
23/02/2005, 16h49
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais je devrai faire signé iPod ... :o)
Originally posted by moustikk
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais je devrai faire signé iPod ... :o)
Chiche !! :D
Non, mais t'as raison ça va trop le faire Dolly dans la région. Je connais pas à fond, mais je vais m'y mettre !
Alors que vive la fête de la Jeunesse à Tavannes et que vive la Pleine Lune aussi !! Ben ouais, p'têtre que Dolly reviendra dans le Jura pour jouer à Courrendlin ! Ca serait fort aussi !!
hum dolly...
ils ont deja fait mont-soleil et rockair non?
rockair je suis sur...
Perso j'irai pas...
c'est sympa Dolly, mais bon Tavannes c'est loin... 10 minute de voiture trop loin pour moi
P.S. je veux la photo de l'ipod dédicassé...
alors pour le mont so, je suis pas sur, mais je crois que tu as raison.... Par contre au rock air oui ils y sont venu il ya deux ou trois ans!!!!
j avais juste sa à dire...
Totorche
24/02/2005, 11h20
Oui, sauf erreur ils ont déjà fait les 2. Mais Dolly franchement c top. Enfin, question de goût. C'est quand cette fête de la jeunesse? J'y serai.
Hé, redg, ça donne quoi pour cet ampli, t'as regardé ?
Et sinon, prêt pour ce week-end de ski Redg ? C bientôt hein... Moulte noce en perspective... Euh, tu pourrais me filer ton num de natel, celui de Perrine, Mélanie, Buster, Yannick, Lucien. Et sinon, tu te rapelle qui vient au week-end?
Vive les puisch et les Meurons...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org