Voir la version complète : Natation
Je vais nager samedi matin (26/02). Je pense en fin de matinée.
Y a qq'un de motivé ?
Pour ceux qui viennent, je pourrais leur donner des cours sur la technique et les virages.
De plus, s'il y a suffisamment de monde, je peux faire nous faire faire un entraînement avec échauffement, série et récupération.
Si jamais, j'ai plus le net chez moi (jura) pour une durée indéterminée donc mon numéro au cas ou est le 0764907683 pour ceux que ça intéresserait d'aller nager le week-end...
Je vais nager ce week-end. je pense aller à porren car la piscine de mont-delé c'est un peu de la merde pour nager. Par contre si y a des personnes qui veulent, je peux donner des cours particulier à la piscine de delémont, mais il faudrait quand même 2 ou 3 personnes ça serait plus mieux bien.
ben moi j'y vais mais je sais pas encore quand... on se redit. Je pense que si Mat est là, il viendra et zymo je sais pas...si c'est dans son planning il viendra! Hein Zymo ;)
moi je pourrais, mais je me suis faire une petite déchirure (je pense) à l'épaule et la nage est donc exclue...
hier soir, je suis allé aux bains à rheinfelden, j'ai essayé de nager, mais faut oublier!
C'est pas super grave, mais bon, je veux pas forcer... surtout que je dois encore faire 2 camps de ski... donc j'aimerais bien ne pas devoir "déclarer forfait!"
@+
Zymotech
11/03/2005, 14h27
Ce weekend, je suis à Strasbourg...
Mais le weekend prochain je serai à la piscine.
Alors si vous refaites un truc comme ça, je suis même d'accord de me lever samedi matin!
Et j'ai même pris 12 entrées à la piscine. Encore 11...
Mais c diff alala... Je sais pas nager c horrible...
Mais ça va venir faut juste que je continue...
et oui tuc, c'est dans mon planning :lol: :D
En fait c simple, mon planning m'indique surtout de ne pas être inactif!
Donc si vous remettez ça samedi 19.03 je serai des vôtres!
2005 année du mouvement!
2005 Fête du sport, alors faites du sport!
ce sont les slogans J+S...ça sonne pas mieux en allemand...sont pas très fort pour les slogans, mais c'est l'intention qui compte!
Samedi je vais nager à Porren. Cette piscine c'est trop la classe, on a toujours 1 ligne à soi ou au moins une demi. Pour cacahuete, j'y serai normalement au plus tard à 11h30. Ca se peut que j'y sois avant, mais c'est assez flou. Enfin ça dépend de quand termine mon programme précédent. Enfin si certain veulent faire le déplacement, je vais volontier leur donner qq conseil (je pense que cacahuete aussi).
Ouais alors là faut pas déconner! T'as vu le temps qui fait et tu veux aller tourner en rond dans un bassin de 25m...sans moi. Moi mon programme c'est 1h d'escalade et zou sur mon vtt. Ensuite une belle ballade en amoureux avec Nani.
ça c'est du programme :rolleyes: B) :P :D
Zymotech
18/03/2005, 17h54
Bonjour!
Qui est allé courir qq fois? y a des sportis sous course à pied, d'à peu près 1h et 10km...
En fait, je m'en fiche qui y est allé, mais ce qui m'intéresse c'est plutôt Où cette personne est allée courir?
Parce que je doute que de partir depuis chez moi, monter au parcours vita, faire 2tours et rentrer fasse 10km...
par contre ça fait une heure... :P
Si on pouvait me répondre avant demain après midi...merci...
eh gros tu mets en doute ma capacité à lire une carte et aditionner les km. Je suis allé à neuch et pas à dlem voila le pourkoi du comment! Sinon demain 10h30 vtt pour les courageux.
En fait, moi j'ai un bon ptit parcours que j'ai toujours pratiqué. Il fait à peu près 6km et il est facile de se parquer et en plus c'est pas du goudron... C'est la piste qui fait le resto du mexique, les cibleries du stand tu traverses la route et tu continues (direction develier dessus (la golatte plus exactement) jusqu'au banc au pied du chêne qui est tout seul au bord du chemin. Tu peux te parquer au dessus du parcours vita, a l'intersection du chemin et de la route.
L'ayant bcp pratiqué à une époque, je me suis toujours demandé quelle distance ça faisait. J'ai regardé récemment de plus, il y a une dénivelé de 60m ou 100m, enfin il faudrait que je revérifie car je me souvient plus.
Pour les vrais courageux, rdv à la piscine de porren. C'est sans vouloir te vexer Tuc, :D mais si tout le monde a plus de mal en natation qu'en vtt, il y a plus de mérite à nager. :P Si ce n'est qu'une question d'être enfermer, je peux me renseigner pour pouvoir utiliser la piscine extérieur. :lol:
moi j'ai mis 10,5 km pour 1h de course, mais ca va pas bcp t'aider, parce que c'etait a lausanne. Comme j'était au centre sportif de l'uni j'ai couru sur la piste finlandaise (en copeau, et ca fait 1km). et il y a juste qq metre de dénivelé par tour.
cacahuete
20/03/2005, 14h41
ben moi je suis allée plus tot que DX-noon...
Et j'ai remarqué que je suis une merde en crawl...car j'ai fait que 2 min de moins en crawl qu'en brasse(sur un km)!
En tout 4 km sans dénivelé... :D (ou alors qq metres en comptant les dénivelés des vagues...).
Et puis j'ai pas pu conseillé des gens car y avait personne de Youhou... Faudra vous bouger les ptits Youhouiens!
Qui veut venir cette semaine à Lausanne???Il y aura youhou et moi de sur!!!Vous verrez quand youhou et moi on fera chacun 4 km en une heure...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org