Voir la version complète : extrême
Salut les fous.
Si j'ai pas de nouvelles de lmdb ou si il accepte ma proposition. Je(nous) irai en raquette, vers 17h00 je construit un igloo et je dors dedans. Ensuite je rentre gentiment chez moi prendre un bon bain chaud.
J'aimerais bien savoir si y a des malade pour venir avec moi? Si jamais vous êtes des lopettes vous dormez dans une cabane forestière. Je ferai un igloo juste à côté ;)
Dernier délai d'inscription: demain midi.
Attention ça va cailler sec donc il faut avoir des affaires en ordre. Celui qui chope froid fini à l'hôpital!!!!!!
moi si il fait au au minimum 18°C la nuit, je dors pas dehors...
Donc bon courage...
redge
tu y est allé Tuc ??? Pas eu trop froid??
sinon il y avait plusieurs personnes interessées à faire des raquettes mercredi. Vous êtes tjrs motivés? Tuc, Youhou, Cacahuète, Zymo,...? moi je suis aussi partant.
Zymotech
01/03/2005, 14h38
ouais ben en fait Mercredi ça va pas j'ai déjà autre chose de prévu.
Jeudi ça me convient mieux. Mais bon, faudra que j'aille chercher des raquettes et qu'on choisisse un itinéraire.
Lieux??? les franches?la vallée?
heure?? dp 13,14h?
durée?? 2,3,4h???
perso je suis aller 3heure avec cacahuete aujourd'hui.
On a prévu de re-aller demain, je pense que je vais aller faire un tour pret du mont-crosin.
Zymotech
01/03/2005, 22h48
Je sais pas si y en a qui ont fait de l'extrême...mais par -20°C, moi je dors pas dehors, même si dans l'igloo il ne fait "que" -5°C...
Et en plus, vu la qualité de la neige ici, c'est difficile de la faire vraiment tenir, on ne fabrique pas de cube de glace mais on essaie de tasser de la poudre...
M'enfin équipé comme mike horn c faisable sinon, bonjour les dégâts et ça peut être vraiment grave!
alors prudence au cas où...
Non je ne l'ai pas fait, heureusement d'ailleurs. J'avais tout prévu et tout pris mais en voyant la qualité de la neige je me suis dit "oublie"!
En fait j'ai eu de la chance parce que le lendemain je me suis réveillé avecf 39°C de fièvre. Donc pour moi la raquette c'est certainement fini pour la saison à moins que la neige reste jusqu'au 12-13 mars et que Youhou me redonne mes raquettes.
bah a mon avis la neige va tenir easy...
car bon ya un metre de neige... et avec -25°C...
Sinon c'est vrai que faire un igloo j'aurai bien voulu voir ca... car c'est vraiment de la poudre...
euh tes raquettes, tu les aura quand tu veux :P
voir meme ce soir, je vais encore un peu cette aprem et apres, j'aurai plus le temps :P
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org