Voir la version complète : Semaine de vtt
Bonjour amis sportifs
Je m'adresse à tous les motivés de vtt. Je pense notamment à Totorche, Zymo, Youhou et les autres qui m'ont rien dit. Nous auront une belle petite semaine de Pâques nous attend.
Lundi: jour de repise pour beaucoup (sauf pour Youhou qui est surentrainé et qui va nous poser). Je vois bien un petit tour bien roulant de 2h30 minimum avec un petit bistrot où on peut boire une mousse. du côté de Soulces
mardi: tour roulant jusqu'à Laufon pour ceux qui nous prendrait ce jour-là (Zymo). On pourrait aller courir après.
mercredi: tour très valonné sympa. Pas très facile car il faut bcp relancé. Ceux qui aime la descente et les émotions fortes seront servis
Jeudi: le plus beau tour de la semaine. Pas loin de 70km je pense. J'espère qu'il y aura pas de vent. Une petite pente de plus de 20% au mieux, des beaux paysages, ça vaut le coup.
vendredi: récupération avec un petit tour, pas plus de 40km. du côté de la Terre Sainte.
Je met ce message pour vous prévenir mais j'espère pas vous dégoutter. ça vaut vraiment le coup de venir tous les jours ou presque. Je pense que prochainement, on va faire une sortie tous ensemble (ceux du "polyathlon") j'espère qu'on sera un toute petite dizaine. Il faudra convenir une date rapidement.
Important: le temps qu'il fait, on s'en contrefout! Il faut donc des bons habits pour ne pas choper froid car froid = crampes assurées. J'ai le matériel nécessaire à la réparation de crevaisons possibles. Je vous conseille de bien gonfler vos pneus (2,5 bars je pense), ça fait plus mal au cul mais ça roule mieux. Il est très important d'avoir un vtt bien réglé à soi car sinon vous aurez mal au dos et vous serez pas efficace. Si c'est pas le votre essayez le avant.
Sur ce à lundi!
(les départs seront à 14h00 je pense, je redirai où sur la shoutbox
hum, alors MOI je viens: Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, pour les autre jours je sais pas :D :D :D
Juste une remarque, lundi matin j'ai une tite course de 75km, je devrai etre exploser, mais je serai la sans souci :)
Le tour de mardi est vraiment hyper sympa (si c'est le meme que celui qu'on avait fait) et hyper abordable...
Les autres tours ont l'air sympa....
Nan sérieux, ayez pas peur... Meme pour les 70km, ca doit faire 4h de VTT... c'est pas forcement enorme ;)
P.S. Si qqn a des PETITS soucis matériel ou vestimentaire, ya ptre possibilité de s'arranger, mais merci de prévenir avant ;)
Oui Oui le mardi c'est le tour qu'on a fait ensemble Youhou.
Pour le tour des 70km il y aura une variante pour les gens fatigués
Pour ce qui est des habits je peux aussi en fournir à 1 personne. (j'ai pas le stock de Youhou ^^)
C'est dommage que Nani ne soit pas là pour ME masser après l'effort ;)
Zymotech
23/03/2005, 22h57
waouw!
Alors je vais chercher le vtt de ma frangine ce weekend normalement...
Juste au niveau des habits, ben j'ai encore rien du tout, alors effectivement je suis preneur pour au moins une cuissette et si possible un CASQUE! enfin surtout un casque, j'préfère avoir mal au cul et pas à la tête...
Pour la pression, dans une roue de vtt, il faut pas 4bar???2.5 me semble mou, non?
enfin à mardi...
euh écoute Zymo, loi je peux pas mettre 4 bars, 2,5 c'est le maximum. Si toi tu peux en mettre 4 vas-y mais je pense que tu auras mal au cul atroce et peut-être même au dos. EN fait regarde à 2,5 si c'est dur sinon rajoute.
Un pantalon ou un training, ca va ?
Totorche
24/03/2005, 15h32
Hello Tuc,
Pas de problème. Je serai là de toute façon lundi, mercredi. Le jeudi suis pas là. Pour le mardi et le vendredi je serai surement là. Je te redirai plus tard.
Thx pour l'organisation.
je viendrai certainement qq fois. je te redirai.
et comme pratiquement tout le monde ici, je suis pas trop equipé en cas de pluie ou de froid...
Hum le training, je pense que tu puisse aller a velo sans mourir, mais je sais pas si ce sera tres agreable... et surtout pas tres pratique...
Pour la pluie, ya toute facon aucune solution miracle... Des que tu est mouillé, ben voila, tu as vite froid...
Et concernant le froid, il fera pas en desosus de 10°C donc c'est pas froid...
Zymotech
25/03/2005, 21h45
Tchô tout le monde, je ne sais pas quand je vous accompagnerai car mardi je v à neuch car j'ai du boulot pendant ces vacances, j'y retournerai sûrement une deuxième fois dans la semaine et je vais à ZH un jour aussi.
Donc j'essaierai de vous rejoindre au moins une fois.
Sinon j'irai faire de la natation et du vélo tout seul...
ALors je suis de retour de Paris (avec plein de gras un plus) et je suis hyper chaud pour aller demain (j'ai pas encore regarder le temps :ph34r: )
Demain comme j'ai dit à YOuhou le rendez vous est à 14h00 vers la patinoire de Delémont. désolé pour toi totorche je te fais faire un détour tu verras. Comme annoncé il ce peut qu'on fasse un apéro si le bistrot est ouvert, donc prenez 100 sous.
A demain à l'heure
hum demain?
t'es sur?
moi je dit que personne n'osera venir comme il pleut...
enfin moi je serai la :P
histoire de rentrer bien caca ^^ j'espere que tu as prevu le pire chemin boueux du monde :P
prevision de Météosuisse pour demain à Delémont: ensoleillé, 15°
alors si c'est exact, je serai peut-être des vôtres. sinon...
Youhou, je t'écris un sms demain pour te dire si je viens.
Mmmmmmmmmmhhhhh ça fait du bien après 3 jours à faire du gras.
Je ne remercie pas les lâcheurs du jour (sauf Totorche qui à une bonne excuse et j'espère d'ailleurs que ce n'est pas trop grave).
En fait je tiens surtout à féliciter cacahuète pour son magnifique effort. Franchement je suis sur le cul. Je parie une grosse bière que certains garçons aurait pousser leur vtt où elle, elle est passée :worthy: . Profond respect!
Je remercie aussi Youhou qui avait les jambes qui brulaient. Bel effort
Demain, départ à 14h00 au jumbo pour un petit tour roulant. J'espère pas être trop seul dans mon effort. :crying:
Bravo a cacahuete :rolleyes:
Alala si tout le monde était comme elle... on serait plus que 3 a aller a VTT...
Alors aujourd'hui je viens.
J'espere que ca va aller, parce que hier j'ai remarqué que j'etais un peu une merde en vtt...
Et qui sera la???
hum yaura Tuc...
Ptre moi si j'arrive a me motiver un petit peu...
(j'ai quand meme un peu les jambes lourdes depuis hier...)
Erf erf je viens d'écrire un message qui ne c'est pas afficher.
Je disais donc qu'aujourd'hui c'était tranquile. Pas trop de pluie.
Demain ça monte, descend, monte, descend,.... Départ 14h00 (14h30 ?????) à la place de L'Etang par tout les temps. Cahète, Youhou, Moi et ?????
A 2 mains les amis.
:wacko: je suis un peu mort...
3h de VTT et 2h de velo de route... ca use... Moi qui voulais me reposer des 6h de vélo de hier...
Vivement demain pour recommencer :P
J'espere que Squid sera la pour jouer avec les flaque d'eau :)
DX tu reviens j'espere demain? J'espere que oui ya Cacahuete qui devrait venir aussi :)
P.S. pour le depart 14h c'est bien... (je vais essayer de venir a l'heure pour une fois...) Car plus tard ca me fait limite quand meme pour rentrer, il fait vite froid le soir...
Et vive la boue et la pluieeeeeeeeee
C'etait bien sympa ce p'tit tour hier :zoo_taz: , mais peut-etre un peu trop humide a mon gout... :sblangue17:
Et merci Tuc, car comme mon velo n'etait pas trop sale (et moi aussi d'ailleurs) j'ai pu faire mon gros mou et prendre le bus a Porrentruy pour rentrer chez moi... :sleeping:
:mortvivant2: Par contre je ne vous remercie pas pour les flaques d'eau... :sbFesses4:
oulala aujourd'hui ça montait.... y a meme DX qui c'est endormi dans son bain, lol!
dEMAIN çA va vraiment chier!!!!!!!!!!! Y a pas loin de 70km avec la moulte pente. Qui seront les courageux?
Départ 13h00 très précise au Jumbo.
++
euh demain moi je sais pas...
Surement...
Squid vient...
on va tous mourir ensemble...
ben peut-etre qu'eventuellement je viens... je suis motivé, mais faut que je puisse avoir une voiture pour venir a delemont. Et je dois etre de retour chez moi a 19h au plus tard... Tu penses qu'on en a pour combien de temps???
je te redis demain matin...
Ben vu que c'est a 13h le depart, je dirai 5h MAX, mais grand max... donc 18heure, on a fini, mais c'est en comptant large...
Faut juste pas trop trop faire de pause...
Moi je peux pas venir et de toute façon, je sais pas si je serais venu. Je bosse jeudi soir et jusqu'à vendredi 4h30 donc je peux pas me permettre d'être fatigué. Pour moi aujourd'hui, c'était limite trop donc 70km...
Il faut que je m'entraîne de mon côté un peu car je ralentis tout le monde. Tuc, tu pourrais me décrire assez précisément le tour de 70km. Et today, y avait combien de dénivelé ?
Ouais tu seras à 19h00 chez toi. Dans le pire des cas tu coupes. Y aura pas 70km mais 60 je pense.
Pour DX voilà plus ou moins le tour d'aujourd'hui. Dès que j'ai le temps je détaille plus.
Dénivelé:environ 750m
alors je viens aussi pour le tour d'aujourd'hui.
Tuc, je viens parquer vers chez toi.
pfff moi je viens pas...
je fait repos today...
Mais ca me démange quand meme de venir...
je crois que je suis mort!!!!!!!!!
J'avais à peine la force de poser squid à la montée. Au plat il pouvait me bouffer quand il voulait. Demain je sais pas trop si je serai là. Je verrai avec Youhou demain matin.
Je vais aller manger une baleine bleue et ensuite mourir dans mon lit!!!!
++
Vous n'avez fait que 2h30?
c'était pas 70km alors...
et demain on vera, mais c'est long un aprem a se reposer ^^
cacahuete
31/03/2005, 20h24
ben moi je viendrai demain!!! :D
C'était tellement chouette lundi et mercredi! En plus ya Youhou et Tuc qui allaient pas trop vite pour que je puisse suivre!(merci les 2).
Vivement demain!
Gros bisous à tous et bonne nuit!
(énormes poutous à Youhou :wub: )
à demain les petites cailles!
et oui youhou, on a un peu raccourci... Si tu veux tout savoir, apres Kleinlützel et la montée de la mort, on est redescendu sur liesberg au lieu de partir sur laufon par le chemin boueux de mardi...
On a fait 43 km, mais c'etait assez.
Demain je ne pense pas venir a delemont. mais si il fait beau je ferai peut-etre un peu de vtt vers chez moi.
Merci Cahuète :wub: même si t'étais crevée aujourd'hui!!!!
Petit tour de 35 km et 650m de dénivelé. Je me suis paumé (je crois qu'il aurais fallu suivre encore la lisière de la forêt et pas repartir en arrière). Youhou avait la frite, moi aussi et cahuète avait peur ;), des sentiers géniaux. La prochaine fois je me perds pas et c'est la grande classe
Comme la semaine finit dimanche et que j'ai encore la pêche, je me dis que peut-être demain je ferais un petit truc pas très long, un peu technique, plutôt pour les casses-cous (pas trop quand même :D) Sinon dimanche c'est sûr et certain que je roule encore une fois. Mais là c'est le matin (vers 10h30-11h00) pour 2h-3h max. Avis aux amateurs qui sont pas encore venus!!!!!!! :(
D'abbord Merci a Tuc pour l'organisation...
Bravo au Participants: Tuc, Cacahuete, Squid et DX-Noon...
BOUHHHHHHHHHHHH au autre qui j'espere se reconnaitront!
Mais c'est vrai que today, j'avais une de ces frites... Me souviens meme pas la derniere fois que je suis rentré si vite de Delemont a Lajoux (25km en 1h10...)
Je ne serai pas la samedi, ni dimanche... dommage...
comme il faisait beau aujourd'hui je ne voulais pas rester enfermé chez moi, alors je suis aller faire un p'tit tour (j'ai fait 50km et plus de 600m de denivelé)
et c'est vrai, merci tuc pour les parcours que t'avais preparés
sinon je ne pense pas venir ce week end
Vivivi pas bcp de monde sur les sentiers malgré le beau temps. Moi j'ai vraiment la forme, ça doit être les vitamines qu'il a dans les seringues que j'ai :)
Sinon je rappelle que demain je retourne rouler pour la dernière fois de la semaine (snif ça va me manquer...7 jours de vtt ça le fait :D) alors si quelqu'un est motivé.
Merci à tous les participants et surtout à Youhou pour le verre.
Bonne reprise à tous
Et voilà le dimanche!!!! Je me suis bien éclaté aujourd'hui...je suis allé comme un malade et je suis mort!!!!!!
J'ai vu mon écureuil ;) (j'en ai vu 5 jours sur 7)
Normalement je revais rouler mercredi avec Youhou.
Ben non pas mercredi...
j'ai coller plein d'eleves... Fait chier :(
Conneries de gamins... :D
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org